CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PPL] From cold and dark....

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
23 février 2015 à 20:06:16

Ouais tu peux pas être déçu quoi que tu prennes parmi tout ça. :oui:

soulsilver90 soulsilver90
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:23:19

Je possède celui de A2A et il est juste :bave:
Possibilité de faire la prévol gestion du moteur hyper réaliste, panne si on ne s'occupe pas du moteur bref c'est un meilleur addon que j'ai :oui:

747-8 747-8
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 16:26:22

C'est noté, je prendrais celui là ou bien un PMDG. :oui:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
25 février 2015 à 19:48:50

Les add-ons d'aersoft sont vraiment bien, mais malheureusement je trouve que c'est très cher :(

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:20:05

Certes mais derrière, il y'a du travaille, et du bon de la part des développeurs. :-)))

soulsilver90 soulsilver90
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:59:56

Heure de vol cette après-midi, temps magnifique malgré 15 à 25 nœuds en vent de travers.
Le vol était top mais par contre j'ai fait pas mal de conneries :
- j'ai loupé mon message radio au sol j'ai commencé à parler et j'ai relâcher le bouton :hap:
- Dans mon approche j'étais focalisé sur ma dérive et j'ai plus regardé ma vitesse du coup j'ai pas comprit pourquoi mon avion a piqué d'un coup :hap:
- Et enfin je me suis complètement loupé lors de l'arrêt du moteur (oui vous avez bien comprit :hap: ), j'ai loupé mon test coupure magnéto et pas réagit assez vite du coup pas top :(

Sinon j'ai eu la chance de voir un transall décoller et d'approcher un King air 350 :bave:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:54:54

Moi je compte me faire un vol avec des amis ce samedi sur PA28. :-)

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:53:47

Aprés plusieurs annulation cause mto, samedi, un vol sur PA28 j'espère.
La saison jodel reprend. :bave:

Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 00:48:51

Cool sangoan :-)
Pour ma part j'ai maintenant 2h35 de vol sachant que j'ai commencé en Novembre, merci la météo. Mais la ça commence à aller mieux j'ai pu voler deux semaines d'affilé wouhou. On croise les doigts pour qu'il fasse beau samedi :hap:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:37:05

Oui la mto de ces derniers mois a fortement ralenti les vols. C'est la saison aussi. :(
Pour ma part, si j'arrive à voler samedi, c'est 1 mois et 1 semaine depuis mon dernier.

Tu es ou là miglouche? Je suppose que d'ici 3-4heures, tu attaques les tours de pistes ? :p)

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:49:18

Foutu Vent/ pluie !! :(

Chez moi aussi c'est dur de voler en ce moment. En plus le Dv20 su lequel je volais d'habitude a tout le temps un problème par ci par là depuis quelques semaines je vais passer sur dr400. J'ai déjà pû le piloter la semaine dernière et je le trouve vraiment cool; Par contre j'ai du mal avec ses palonniers et j'atterris sur la droite de la piste ^^

Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 18:24:38

Dans ma progression je suis en train de voir comment atteindre une vitesse ou un vario précis en modifiant l'assiette et la puissance.
Au prochain vol je continue à travailler ça, après je verrai les volets puis l'atterrissage donc je pense que les tours de pistes ne sont effectivement pas très loin. :hap:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:32:40

Hier 1h10 de vol pour moi avec un ami pilote. On a décidé de partir sur un coup de tête.
12kt et 25kt de rafales pour se remettre en jambe, et une arrivée main gauche sur la 26 gazonné sur Lognes. (Les contrôleurs ont du être surpris de notre arrivée) :noel:
Vol local sur le DR400 120ch. :coeur:

Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 01:21:51

Ces mêmes rafales m'ont empêché de voler samedi, ma progression ne me permet pas encore de voler dans ces conditions.

Sinon pourquoi les contrôleurs ont dû être surpris ? C'était mouvementé ? :hap:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:08:54

À lognes, l'arrivée se fait majoritairement par le point echo correspondant à l'échangeur de l'autouroute A4. Sinon l'arrivée par le sud, verticale puis intégration en milieu de vent arrière.

Nous on arrivait à la bissectrice des deux approches, on ne voulait pas faire une des deux intégrations standarts. Cela nous aurait rallongé de la distance et donc du temps.
Notre arrivée main gauche est très peu réalisé par les pilotes, d'où le fait que cela soit originale. Ceci n'a évidemment été possible que par le fait que la 26 soit en service ce jours-là et surtout que le contrôleur nous ait autorisé. En cas d'immense traffic, on aurait eu un refus. Là c'était à 1h du sun set, le traffic était normal.

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:11:01

Pour préciser le schéma d'intégration, une arrivée main gauche te fait rentrer directement en une étape de base "virtuelle", il faut donc rapidement préparé son avion.

Miglouche Miglouche
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 22:21:14

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire, je me suis un peu aidé de la carte VAC de Lognes pour comprendre :hap:
Ça à l'air vraiment génial la navigation, découvrir de nouveaux horizons, mais bon je vais déjà commencer par mieux connaître ceux de l'aérodrome de Moisselles. :-)

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:27:43

Oui par exemple, la carte Vac de lognes illustre bien. :-)
Oui la navigation c'est génial : découvrir d'autres lieux, voir les paysages d'en haut, se poser sur un autre aérodrome. La navigation te permet aussi d'approfondir la réglementation, la radiophonie...
Cependant, parfois, on est un peu dépassé au début par la quantité importante d'informations à gérer. N'empêche, ton instructeur saura te mettre dans les meilleures conditions possible. :-))

soulsilver90 soulsilver90
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:33:14

Plus de vol avant 2 semaines le moteur du PA28 sur lequel je vol effectuant ses dernières heures :snif:

Du coup la prochaine fois nouveau moteur ! :content:
Vous savez comment se passe le rodage ?

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:10:08

Aucune idée, quand mon club a changé celui du 150 on l'a fait au talent :noel: :rire:
Mais je serais curieux d'en savoir plus, tiens nous au courant.

Message édité le 07 avril 2015 à 09:10:38 par telemetrie
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment