CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2011 à 23:58:19

Pareil pour la série Mario. Ca j'en ai vu un épisode entier. Mais j'aime pas non plus. Ils n'ont pas du tout la même gueule que dans le jeu.

J'avais vu une vidéo youtube pour le dessin animé Zelda où ils montraient une phrase qu'il répétait peut-être 20 fois en tout dans les différents épisodes.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:02:29

Bah c'est le genre de dessin animé qui surfe sur un phénomène de mode. Le truc sans saveur pour le connaisseur :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 00:03:52

Ouais, c'est bien triste. Franchement je suis sûr qu'ils pourraient faire quelque chose pas forcément d'excellent mais quand même de bien.
Mais à condition de s'en donner les moyens, c'est-à-dire déjà mettre les personnages comme ils sont dans le jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 00:08:40

Bon, je vais me coucher, je te laisse. J'ai beaucoup apprécié cette conversation avec Kan et toi. :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:11:25

Par contre j'aimais bien ceux sur Sonic. Du moins je crois qu'il s'appelait les aventures de Sonic. Ceux qui ont suivis après (sonic x et ??? ) étaient moins réussis même si le style graphique de ces derniers étaient bien meilleurs.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:13:47

Oui bonne nuit à toi aussi ;)

Moi aussi j'ai bien aimé cette petite discussion un peu infantile sur les bords et pas très enrichissante , mais c'était bien marrant :-)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:24:12

Demain on fera un débat pour savoir pourquoi Samus s'est teinte en blonde depuis son arrivée sur Game Cube :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 juin 2011 à 00:52:15

hou punaise, il est actif le forum ce soir, j'ai plein de pages a rattraper ! :noel:

kan :d) tu trouve la maniabilité de gta 3 difficile ?? :ouch: tu joue avec des moufles ou quoi ??

j'ai justement fini mafia sur pc, (je l'avait deja fini sur xbox) mais p***** quelle ambiance !! si vous avez aimé le parrain ou les incorruptibles, vous allez adorer ce jeux :bave: dommage qu'ils aient un peu raté le 2 :-(

avec une grande dose de courage dans ma besace, j'ai tenté a nouveau arx fatalis, mais rien n'y fait, j'arrive même pas a sortir de la crypte, le type n'est pas foutu de tuer un gobelin :hum: , je suis équipé d'une malheureux gourdin et d'un espèce de couteau de cuisine a longue lame qui ne leurs font que très peu de dégât,

ça me fait penser a la première fois ou j'avais joué a morrowind ou mon perso avait besoin de donner 10 coups pour tuer un malheureux rat ! heureusement j'avais trouvé par la suite un tutorial expliquant quelle race choisir et quelles actions effectuer pour débuter avec de bonnes armes et un peu d'argent,

pour revenir a arx, si je ne trouve pas de codes ou de soluce prochainement, je me demande si je vais garder ce jeux.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:19:18

Je penses qu'il parlait des phases de gunfight et en l'occurrence le lock qui est un peu brouillon.
Enfin je sais que je l'ai refais plusieurs fois et même avec l'habitude j'avais toujours autant de mal lors des situations complexe.

Mafia je l'avais sur PS2 mais j'ai jamais vraiment eu le temps de me mettre dedans. A l'époque j'avais du mal avec les graphismes alors qu'aujourd'hui c'est le genre de détail dont je me contrefous. Faudrait que je me le reprenne sur PC ou Xbox.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:25:15

"[Kan]
Posté via mobile le 14 juin 2011 à 23:40:08
Ça existe un jeu hentai Zelda (nofake :rire: )"

Au fait tu as le nom du jeu? J'suis curieux :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 11:25:14

Au fait, je repensais pour hier. Pour moi ce sont clairement des tuyaux dans Mario, puisqu'il peut rentrer dedans et sortir ailleurs. Je ne crois pas que les pots de fleur soient reliés entre eux.

Kan

Hem, dis-moi... tu connais Rogue Trooper sur Xbox ? :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 11:55:08

Sinon BuenZ j'avais regardé aussi les dessins animés Sonic que j'aimais bien (mais j'en ai peu de souvenirs), par contre ne connaissant pas les jeux je ne sais pas du tout si l'univers était bien respecté.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 12:26:48

BuenZ :d) Tape "Zelda hentai" sur google. :hap:

Belhifet :d) Non, il est bien? :fou:

+OMG j'ai dormi 12h :fou:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 juin 2011 à 12:27:13

buenz :d) mafia, n'hésite pas a le reprendre sur pc :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:44:40

Oui en plus je penses qu'on peut l'avoir pour une bouchée de pain maintenant.

Belifhet :d) Non il respectait moins l'univers de Sonic que Sonic X mais son coté cartoonesque à la acme était bien marrant.

Kan :d) C'est déjà fait et j'ai trouvé ça bien pourri :hap:
Je pensais à un jeu de drague mais c'est un banal jeu de la branlette :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:45:14

de branlette*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2011 à 14:13:40

Kan

Rogue Trooper je l'ai trouvé sympa. :) Pas excellent mais quand même bien. Tu peux le trouver à 2,01 euros neuf (sans compter les frais de port hélas) sur priceminister.

Et la version PC neuf à 1 euro (pareil sans compter les frais de port).

BuenZ

En fait je sais pas quel dessin animé Sonic j'ai vu. J'en regardais un où Robotnik avait une armée de robots, il y a avit même une grande ville ou base robotique, je crois.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:23:13

Ce devait être Sonic X ou Sonic le rebelle alors ^^

Concernant priceminister au pire Kan n'aura qu'à faire un nouveau compte pour profiter des 7 euro cadeaux offert aux nouveaux arrivant. Il aura juste les fdp à payer (2,90 euro) et rien à payer pour son jeu ;)
Enfin si l'offre tient toujours , mais il me semble que oui.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:34:07

Je pense pas que je vais l'acheter. Il me faut déjà TES3 : Morrowind, Fable et GTA : SA.

Je suis le seul à penser que Doom 3 est une bouze comique? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:37:35

Ouais :noel:

J'sais pas moi j'ai bien aimé. Même certains mod étaient pas mal ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable