CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2011 à 19:09:29

t'as qu'a profiter de tes journées pour essayer de te trouver une petite femme panda-roux !

:d) :ouch2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 juin 2011 à 20:07:53

c'est une image hein, je voulait dire une copine :rire:

comme je sais que tu aime les pandas roux, j'ai dit femme panda roux ou femelle si tu préfére ! :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2011 à 20:34:48

J'ai pas de copine (ni d'amis) mais pour la copine je pense que ça m'apporterait au moins autant d'emmerdes que de plaisir donc pour l'instant je vais rien faire.
:(

Bref sinon j'ai bien aimé la bande-annonce du jeu Overstrike, je sais pas si vous l'avez vue.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041031/overstrike-playstation-3-ps3-e3-2011-trailer-00033275.htm

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
08 juin 2011 à 21:15:48

vous avez vu les gars que les démos technique de la wii u tournait en réalité sur pc ps3 et 360 :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2011 à 21:25:50

Yep.

Mais tu peux quand même voir ce qu'elle donne avec Zelda HD Experience.

Eh, sinon regardez le trailer de Dragon's Crown, la sorcière a un je-ne-sais-quoi qui attire l'oeil, je trouve. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:12:53

Le jeu a un petit coté Odin Sphere ou GrimGrimoire non déplaisant :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2011 à 12:56:46

Bah justement je connais pas mais apparemment c'est fait par ceux qui ont fait Odin Sphere et Muramasa.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2011 à 22:37:10

Bon, bah, je suis plutôt content et fier, je viens de refinir à 100% Yoshi's Island. :) Prochaine étape : Yoshi's Story.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
10 juin 2011 à 12:12:37

Oh non pas Yoshi's Storie :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:40:53

Autant j'adore à donf' l'esthétique de Yoshi's Island, autant celle de Yoshi's Story.................. :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2011 à 13:14:14

:( Eh bé.

Je le trouve vraiment beau moi Yoshi's Story pour un jeu de 64. Et même si ce n'est pas mon jeu Mario préféré je le trouve plutôt bon, sympa à parcourir.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
10 juin 2011 à 15:03:15

C'est quand même le jeu qui a achevé la N64 et qui lui a donné une réputation de consoles pour gamins. :noel:

J'ai adoré Yoshi's island mais j'ai détesté YS car je l'ai trouvé trop court et trop "gamin".

Chacun ses goûts. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2011 à 19:25:27

Court à finir, mais bon, 24 niveaux en tout, et je les trouve assez grands et quand même plutôt variés même au sein d'un même monde. Et puis y'a pas mal de trucs cachés : les coeurs, les Yoshis noir et blanc, les Maskass blancs...

Pour moi ce n'est peut-être pas un "très bon jeu" mais quand même un "bon jeu" que je parcours avec plaisir. Si je devais le noter, je pense que je mettrais 15/20, par exemple.

Au fait, Kan, tu es nouveau ou tu es le 2ème pseudo de quelqu'un ?

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:54:36

Je suis nouveau. :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:43:29

"4700 eme post !!!

Non de rien... Ne me remercie pas"

:rire: :rire: :rire: J'avais pas vu ! :rire2:

Donc BuenZ et moi avons gagné les 4700 posts, DESOLE GUEPARD, AHAHAHAHAHAAHAHHAA !!!!!!!!!! :banzai:

:fete: :fete: :fete:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:15:32

:lol:

Au fait LongJohn j'ai finalement pas pris la canoo donc malheureusement je ne pourrai pas te suivre dans cette grande aventure :snif:
J'ai décidé de remplacer mon téléphone à la place car je me traîne un vieux coucou (en noir et blanc :rire: ) qui commence à faire des siennes depuis quelques temps.
Et voulant donc joindre l'utile à l'agréable :noel: j'ai choisi d'opter pour le Xperia Play avec son pad qui me permettra d'émuler tout un tas de consoles à la perfection (les jeux N64 tournent à merveille parait'il :bave: ) et bien sûr téléphoner :rire2: .

Finis les consoles portables qui pouvaient trainer dans ma boite à gant :gni:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:16:45

gants*

J'ai un peu forcé sur les smiley moi :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:30:21

Buenz: l'Xperia play n'est pas un mauvais choix ! :ok:

Pour la caanoo, l'offre spéciale est terminée, mais le prix est resté le même, donc si un jour ca te tente quand même...

De toutes manières, la "grande aventure" comme tu dis, c'est notre tendance au rétro-gaming, peu importe la plateforme qui l'accueille ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:51:42

Ouais je suis en train de décortiquer tous les tests et il a l'air de remplir parfaitement toutes les conditions pour l'inconditionnel joueur que je suis.
Il tourne sous Android qui est une plateforme assez ouverte avec une bonne communauté derrière ( y a beaucoup d'émulateurs et d'applications intéressantes à ce que j'en ai vu ) , la partie smartphone n'a pas été délaissé puisqu'il a l'air de faire aussi bien qu'un smartphone de gamme moyenne/haute.

Malgré qu'il soit assez épais (pad oblige) il a aussi l'air d'avoir une très bonne prise en main , ce que je veux absolument car les smartphone de l'épaisseur d'une feuille à rouler c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mes grandes mains :malade:

Et puis comme ça je vais pouvoir me casser de chez SFR car franchement je suis dégoûté de leur politique envers leur anciens abonnés. Ca fait plus de dix ans que je suis chez eux , ça fait 5 ans que j'ai pas changé de portable alors je me disais que j'allais avoir un max de points , ce qui me permettrait d'avoir un bon rabais. Et bin non ces cons virent nos points au bout de deux ans (histoire de bien inciter ses propre clients à consommer et donc repartir avec un forfait de 24 mois :hum: ) et même avec mes 25 000 points le Xperia revient aussi cher que si j'étais un nouvel abonné (229 euro). Je me demande encore quel intérêt ils ont à faire ce foutu système de point.
Là je me casse chez Virgin , Il est à 199 euro avec les 42 euros de mon forfait compris. J'ai le droit à une réduc immédiate de 50 euro et une fois le portable activé j'aurai le droit à une autre remise de 100 euro. Ce qui fait qu'au final j'aurai juste mon abonnement à payer et que le téléphone me reviendra à 8 euro environ :content:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:07:50

Le seul reproche que j'aurai à lui faire c'est que le proc est un simple monocore alors que des dual core commencent à pointer leur nez.
Idem pour le chipset graphique qui est un adreno 205 alors que le NVIDIA Tegra 2 est sorti depuis quelque temps , ce qui réduit un peu le catalogue de jeu car ils ne seront pas tous pris en charge par l'adreno205.
De même pour l'absence de mémoire interne qu'il faut compenser avec une micro sd (enfin bon j'ai vu des 16 go à pas cher donc...) et il possède un bug récurrent au niveau du capteur de luminosité mais qui sera certainement corrigé via une MAJ. Sinon c'est du tout bon et au niveau perf il offrira bien mieux que ce que peu me proposer actuellement ma PSP ( qui était déjà pas mal à ce niveau faut dire).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast