CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1429»
Page suivanteFin
sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:14:09

deplus que la wii n'est même pas une compétion de la xbox, xbox-ps2-gamecube et xbox 360-ps3-wii, 2 classes et générations différentes

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:06:38

Peepshowbob: tu as tes vapeurs ou quoi, mon pauvre ? :rire: Ou alors ce sont tes hormones d'ado prépubère qui te chatouillent pour être aussi nerveux du slip dès lors qu'on parle mal de ta chère, très chère bouse qu'est la Wii ?? Oh pardon, j'ai dit "bouse" ? Excuse-moi, s'il-te-plait accepte mes plus humbles excuses, plus jamais je ne dirai de mal de cette superbe machine, joyau de technologie et de finition qu'est la Wii, méconnue merveille du monde, incarnation suprême de l'arnaque technologique poussée à un paroxysme tel que la stratégie de Nintendo relève du pur génie... Bravo Big N pour avoir à ce point endoctriné et lobotomisé les cerveaux les plus faibles de la jeunesse montante. Messieurs de Nintendo, réjouissez-vous, la Gamecube a connu un boycott injuste, mais vous êtes vengés au centuple avec l'escroquerie internationale que vous avez élaborée !! Respect...

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:07:26

Peepshowbob: oh, j'oubliais: si tu avais un peu de jugeotte, tu aurais compris que je me fous de la guéguerre Xbox - Wii, car comme tu l'

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:14:10

Zut, petite faute de frappe :rire2: ...
Je disais que comme tu l'as souligné, ces 2 consoles ne sont pas en compétition vu que la Xbox n'est plus sur le marché. Mes ressentiments à l'encontre de la Wii vont bien au-delà: elle est tout simplement en train de rabaisser le jeu vidéo à un rang tellement bas, primaire, superficiel, médiocre, puéril et merdique, que je redoute, au vu de son succès, qu'elle n'influence et ne détermine l'orientation des jeux des années à venir... Si tel est le cas, sois certain que la Xbox 1 sera pour de bon ma toute dernière console...

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:16:56

Au fait, ne commets pas la stupidité de croire que PS3, X360 et Wii font partie de la même génération... Elles se partagent certes le marché actuel, mais il y a un gouffre abyssal entre les 2 premières et la Wii. Ta chère Wii n'est autre qu'une 128 bits vaguement déguisée, relookée et présentée sous forme de gadget pour naïfs ! Pour l'instant, aucun jeu de sa ludothèque n'aurait été infaisable sur GameCube !

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:03:28

Pour l'instant, aucun jeu de sa ludothèque n'aurait été infaisable sur GameCube !

et encore moins sur xbox , par contre j'aurai bien voulu voir riddick, half life 2 ou encore forza adapté sur wii pour voir le résultat

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:29:48

petitchatpersan: eh bien moi même pas, tu vois, je préfère garder en mémoire l'excellente image que j'ai des titres que tu cites, plutôt que de les voir massacrés à la moulinette Wii !........ :nah:

Tiens, une "Wii-Moulinette", ça pourrait être un accessoire génial pour Papa Nintendo, s'il le vendait avec une simulation de "rapage de carottes", tout ça pour la modique somme de 90 € !! :rire:

A propos, tu as remarqué qu'il y a plus d'accessoires Wii que de bons jeux sur cette console ?? Un joueur Wii bien équipé doit louer un hanger de 3000 m² pour ranger chacune des babioles qui ne servira que pour un seul jeu à chaque fois !! :-)

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:31:10

Oh merde qu'est-ce que j'ai dit ? Après, Peepshowjoey va encore me sauter à la gorge comme un sociopathe décérébré, mince ! :sournois:

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:54:44

bien l'idée de débattre en parlant de ma puberté et en continuant de cracher sur la wii

hey le vieux geek, trouves toi une vie et un emploi, et arrete les jeuxvideo cest pas de ton age

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
01 octobre 2008 à 20:56:41

Bon, là, j'interviens ! :-((

GLOIRE AU CLAN

J'aimerais savoir ce que c'est que cette connerie de "guéguerre" XBOX/Wii :(

non mais sérieusement, il faut être un vrai abruti fini pour penser une seule seconde que la Wii a une meilleure qualité de jeu que la XBOX I, faut se sortir les yeux du cul et se les remettre dans les orbites, là !! :ouch:

On met cette guerre au rebut et on se concentre sur le sérieux, en l'occurrence la merdestation 3, merci :-)))

sur ce, GLOIRE AU CLAN !

Fred Fulgore
Président du Club des Fidèles de la XBOX

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
01 octobre 2008 à 21:07:56

ah ba te voila enfin fred !

sideshow , pour info sache que longjohn a un taf

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
01 octobre 2008 à 23:03:20

non séireusement la Wii est de moins, mais alors vraiment moins bonne qualité que la Xbox !

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:18:52

ok, la wii est moins bonne que la xbox, alors bonne idée, le seul sujet de conversation sur le forum xbox sera: la wii et ses jeux de culs :honte:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 07:53:03

Sideshowbob: Fred_Fulgore a raison, enterrons donc la hache de guerre, de toutes manières, on ne se mettra jamais d'accord sur ce chacun de nous deux pense de la Wii, pas vrai ? :-))) Donc le débat est stérile et usant pour nos petits camarades, à la longue... :non:

Tu as raison sur le dernier point que tu soulèves: j'aimerais tant lire sur JV.com une grosse news fracassante sur la Xbox 1, un truc qui vraiment secouerait le forum... :ouch:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 07:55:04

Mais ça ne m'empêchera pas d'en dire du mal de temps à autre, histoire de ne pas perdre la forme... :gni: A mon âge, il faut se maintenir, avant la décrépitude ! :ok:

med076 med076
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:40:05

Salut les gars! J'ai acheté une 360 au mois d'aout. J'attendais, toujours d'ailleurs fable 2.. Voici une anecdote qui va faire sourrire les grincheux de microsoft..

Ce mois ci j'obtenais un chèque de dix euros valable en boutique micromania. Cool un mois a peu près avant la sortie de mon jeu, je me dis BON PLAN à moi une réduc' interessante. Je file donc au micro le plus proche de chez moi. Je reserve FABLE 2 en édition collector'. A ma grande surprise on ne me demande ke dall' : pas copek pour la reservation produit.. Je rentre vendredi tout content..

Lundi midi, pause déjeuner et coup de fil du magasin..

"bonjour, c'est le magasin X de la ville Y. Vous avez passé reservation du jeu fable 2 en édition collector. Cependant nous venons d'apprendre que celui ci sortira en nombre TRES réduit. Pour être certain de l'avoir à sa sortie nous vous demandons un avoir de trente euros. Proposition valable jusqu'en fin de semaine, passé ce délais nous ne pourrons vous certifiez que vous aurez le pack à sa sortie."

Cool! Je me pointe mardi soir à la dite boutique. Je sors 30 euros du dab et les apporte au vendeur, sans faire d'histoire. J'obtiens alors mon deuxième ticket de reservation.

Et puis hier soir je vois un topic sur le forum 360.. Edition collector fable 2 amputée.. Ne reste qu'un cd bonus d'un reportage probablement bidon et la belle boite au tapis! Triste nouvelle puisque le fait est remonté par le site dans la section news ce matin.

Savaient ils que le collector serait annulé? Toujours est il que je digère pas du tout cette pratique.. Claquer trente euros, la moitié du prix du jeu pour au final la version classique est douteux.. Qui pointer du doigt?

1 ) micromania ?
2 ) les pratiques bizarres du microsoft ?

Attention lors de vos reservations de jeux. Evitez de le faire trop tot.

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:38:42

A méditer, c'est certain... Navré pour toi de cette triste expérience. Mais ravi de te revoir enfin parmi nous ! :)

med076 med076
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:57:32

merci longjohn, content de te retrouver ici. Ce n'est pas triste, pas cool certainement! Je relativise en me disant que dans trois semaine mon jeu ne me coutera que trente euros..

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
02 octobre 2008 à 15:59:10

and the number 400 is for me :fete:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:13:15

pettichatpersan: promis, pour le 10.000e post sur ce topic, sûr que je te grille !! :o)) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment