"mon premier anterieur" qu'est ce que je raconte :question"
mon message anterieur
je suis pas du tout en forme moi
ma wii va me faire faire un dépression
Et je pense avoir une bonne nouvelle
bien sur mon pere va acheter la wii ca c est sur mais il va epargner ma bobox cherie
qu'est ce qui m'arrive ? meme le smiley je le rate !!!!!!!!!!!
sideshowbob .... pourquoi? tu te retrouves avec un QI proche du zéro dans Cerebral Academy (..... supposons que ça existe sur Wii )
KG5 quoi? tu lui as fait vesiter notre forum ?
KG5 quoi? tu lui as fait vesiter notre forum ?
a mon avis il a du lui présenter fulgus !
beuh... sinon a part ca , j'ai acheté arx fatalis pour 5€ a scoregame , il me tarde de l'essayer
moi j'ai pécho dynasty warriors 5 pour 4,99..Je connaissais la série que d'une vieille démo du deuxième sur ps2. On peut remarquer la présence de plus en plus de jeux dans les cash et autres...Parfois même qusi neuf, la semaine passée j'avais trouvé the house of the dead 2/3 et rollercoaster tycoon pour le méme prix.
Après l'idée de modération de ptitchat j'ai fouillé un peu dans les entrailles du forum xbox...
J'ai trouvé cela :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8308768-1-0-1-0-0.htm
Disons que ça en dit long sur l'avenir de la modération dans le temps..
M'est d'avis que la fonction de modo ne devrait pas excéder deux maxis, quand on lit le début du topic joint on comprend plus l'attitude du modo xbox...
Je voulais dire deux ans
désolé pour la redondance lol
Lol ce topic remonte à 4ans et demi :/
La fréquentation du forum n'est donc plus DU TOUT la même.
oui j ai montre le forum a mon pere
radical
mais j aurais la console wii YY
med076 LoL
ben dis donc, quelle idée!!! tres remarquable , bravo!
samlepro je savais pas que t'etais venu au pouvoir suite à un coup d'etat
Le Roi est mort...... Vive Le Roi !!!
Ce n'est pas à cette période que je suis devenu modéro...
Je ne le suis que depuis 2ans suite a la résignation de Skylaur qui a conseillé mon nom aux admins.
Relax les gars, on est entre nous
J'ai posté parce que la démarche de certainsaujourd'hui ressemble bizarrement à celle d'autres par le passé...Il est pas question non plus de sortir des "cadavres du placard du grenier".
En fait je trouve que la modération, telle qu'on ous la propose sur le forum général jv.com se présente pas de la bonne façon..Il faudrait plutot une sorte de mendat limité dans le temps. C'est pas inutile parce qu'on le voit dans bon nombre de fofo du site : quand l'un d'entre eux ne devient plus attractif, les modos sont souvent les premiers à aller voir ailleurs. Par contre tu as des fofos qui ont leur modos tout beau tout neuf pour cinq post par semaine..
Je me dis qu'un turn over serait pas plus mal, pas forcement ici mais sur l'ensemble. Genre un mendat pour l'année ou pour deux ans...
C'était ça mon idée et pas forcement insister sur une notion de "coup d'etat". Je le rappelle les gars, xbox est l'un des fofos les plus tranquille et sympa qui soi..Franchement on a beaucoup de chance!
Pourvu que ça dur
Excuse moi, sam, si le post a pu te mettre dans l'ambarras. Ce n'était, tu le vois, pas mon intention
non, je ne crois pas que sam considere ton post comme un "hey les gars on fait le coup d'etat à celui qui etait venu apres un coup d'etat" . et si tu dis ça pres mon post et ben je crois que Sam connait tres bien mon genre de reponses...
... et si ce n'est pas le cas Sam , sache que le truc sur le "coup d'etat" c'etait juste pour rigoler un pti peu. et puis, en effet, j'ai vu que Skylaur a signé votre petition, et donc il n'etait pas modo à l'epoque.
en fait Sam, que devient Doberman27 ? je l'ai pas vu depuis bien longtemps . (j'avoue qu'il etait un adversaire de taille à l'epoque de la "guerre civile du forum Xbox" )
med076 les mandats de un ou deux ans renouvelables ...... bonne idée l'ami
LONGUE VIE AU FORUM XBOX
oui, trés longue vie au forum même
au fait srachid , quand nous présentera tu tes prochaines productions sr gaming studio ??
très prochainement j'ai du retarder la sortie des nouveaux jeux car notre ami Lonjohn s'est offert une DS et il fallait que je m'adopte à la nouvelle situation! je peux pas le négliger, je dois sortir quelques jeux sur DS, seulement tu sais la conception, la programmation et toute la paprace. mais bon, ça ne doit plus prendre beaucoup de temps l'ami ! je pense meme à KG5 et sa Wii
ok tu pourra faire quelques jeux gamecube aussi ??
Je ne faisais que rappeller des faits... le fait que tout simplement je ne suis pas devenu modérateur à la suite de cette pétition (qui a eu lieu il y a 4ans et demi) mais à la suite du départ de Skylaur, il y a 2 ans.
Doberman27 va bien.