Relax les gars, on est entre nous 
J'ai posté parce que la démarche de certainsaujourd'hui ressemble bizarrement à celle d'autres par le passé...Il est pas question non plus de sortir des "cadavres du placard du grenier".
En fait je trouve que la modération, telle qu'on ous la propose sur le forum général jv.com se présente pas de la bonne façon..Il faudrait plutot une sorte de mendat limité dans le temps. C'est pas inutile parce qu'on le voit dans bon nombre de fofo du site : quand l'un d'entre eux ne devient plus attractif, les modos sont souvent les premiers à aller voir ailleurs. Par contre tu as des fofos qui ont leur modos tout beau tout neuf pour cinq post par semaine..
Je me dis qu'un turn over serait pas plus mal, pas forcement ici mais sur l'ensemble. Genre un mendat pour l'année ou pour deux ans...
C'était ça mon idée et pas forcement insister sur une notion de "coup d'etat". Je le rappelle les gars, xbox est l'un des fofos les plus tranquille et sympa qui soi..Franchement on a beaucoup de chance!
Pourvu que ça dur
Excuse moi, sam, si le post a pu te mettre dans l'ambarras. Ce n'était, tu le vois, pas mon intention