CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1429»
Page suivanteFin
LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:13:56

med076: ta 360, c'est déjà une Jasper ou encore une Falcon ?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
02 octobre 2008 à 18:20:45

hum pour le 10 000eme post , faudrat revenir dans 10 ans, mais tu te connecte jamais sur msn ??

med076 med076
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:39:35

Lol j'étais presuadé que j'étais le 400éme :-))) . Pour la 360 je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Je peux juste dire qu'il s'agit d'un modèle "arcade", sorti d'usine dernière semaine de juillet. RAS pour l'instant, ça marche nikel et les jeux me plaisent.

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:55:26

si, c'est bien ce que je pensait , vous hibernez longjohn et srachid, je ne vous vois ni sur msn ni ici bouhoou , moi meme en tant que chat persan (ou léopard si vous préférez ) je n'hiberne pas encore , j'attends décembre et les première gelée pour ne plus sortir de mon trou, qui a dit qu'il n'y a que la marmotte qui hiberne ?? :gni:

med076 med076
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:40:43

:noel:
Ok, l'anti no-life koi! C'est bien. Et entre deux partie de bobox, tu fais un peu de sport aussi? Allez, a plus les fidèles.

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:36:43

:salut:

petitchatpersan :d) le phoenix aussi "disparrait" un moment.... mais il revient toujours :sournois:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:35:44

Qie me dites vous si j achete une xbox 360 a noel avec dead or alive 4 cs et gta?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:35:16

je te dit que je te ferait ta fete ...

:rire:

non, sérieusement essaye d'enrichir ta ludothèque xbox , imagine le nombre de jeux xbox que tu pourrait te payer , pour le prix d'une 360 , je suis sur qu'il y a encore plein de bons jeux que tu peut découvrir, alors garde ton blé a achéte des jeux xbox , ou si tu sait pas quoi acheter , prend la gamecube avec resident evil 4 :bave: ah ouais ce jeux, tout possesseur de gamecube doit l'avoir

bon je te laisse , c'est l'heure de ma portion de wishkas ...

med076 med076
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:36:43

Hmmm entre 40 et 50 jeux à peu près : j'achète mes jeux bobox entre quatre et cinq euros pièce. Ca laisse rêveur, c'est beau l'okaz :bave:

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:55:14

wow moi je te dis:

achete une ps3 et grave tes jeux xbox :ok:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:13:46

petitchatpersan: non je n'hiberne pas, je règle juste des problèmes persos un peu gavants, donc j'ai la tête ailleurs mais t'inquiète, je n'ai pas déserté le forum ! :ok:
Pour msn, je ne m'y connecte plus depuis plus d'un an, c'est vrai... Tu sais je passe mes journées devant un écran de pc, alors le soir, je n'ai pas trop envie de m'y remettre. Je me connecte sur le forum JV.com en rentrant, et de temps en temps je vais voir ce qui s'y passe, mais c'est tout... Et puis ma cops prendrait mal, à force, que je la délaisse pour me connecter en permanence... :-)))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:25:21

srachid-return: ma cops a récupéré le recommandé à La Poste ce matin (pas pu avant...), apparemment ça doit être NFS U2, puisqu'elle me dit que ça provient d'Algérie... J'ouvrirai le colis ce soir en rentrant, en tout cas merci encore cher ami, j'ai hâte ! :-)

Tu n'as toujours pas reçu mon enveloppe au fait ???? :ouch: Si la tienne est déjà arrivée, je commence à m'inquiéter, vu que mon paquet est parti avant... Aie aie aie, par contre, c'est vrai que je ne l'avais pas envoyé en recommandé, moi... Quand tu m'as dit qu'Algérie Poste était peu fiable, il était déjà trop tard, l'envoi était fait depuis la veille ou l'avant-veille... :-( Peut-être que ça mettra simplement un peu plus de temps qu'un recommandé, en tout cas je le souhaite, d'autant que DoA X a un petit camarade avec lui dans le paquet, ça me ferait ch... qu'un autre que toi en profite ! :-(( Préviens-moi si tu le reçois stp, ça me rassurera...

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:26:57

KG5: hhhmmm, il y a des traitres dans nos rangs... :-)))

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
07 octobre 2008 à 13:35:57

j'aimerai bien qu'on cause un de ses 4 sur msn histoire de se connaitre un peu plus , mais si tu travail et de plus tout le temps sur un pc je ne t'en voudrait pas

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:50:02

petitchatpersan: il reste les mails, je consulte ma boite tous les jours, et c'est vrai que ça me ferait plaisir aussi qu'on "papote" à l'occasion... :-)

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:51:26

J'ai d'ailleurs 2 liens très sympas à t'envoyer qui devrait te plaire, amateur de chats que tu es... :oui:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:27:35

j oublie la 360 si pour jouer sur le live on doit payer autant que 1 mois de wow c est mort je vais me remettre a ma bobox

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:36:03

longjohn :d) :gni: je suis très ravi

petitchatpersan :d) l'idéal serait de faire une conversation à 3 :sournois:

KG5 :d) ayayayay, un traitre :rire2:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:57:40

Salut tout le monde! Juste une question: pourquoi cette haine de la 360 ?? :ouch:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
07 octobre 2008 à 22:12:47

un debut de réponse ...

celle de srachid

  1. srachid-return Voir le profil de srachid-return
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 23:32:34 Avertir un modérateur
  3. me revoila!

perso, la 360 ne m´a pas convaincu (a l´acheter). quand elle est sortie la 1ere fois , je voyais vraiment en elle ma prochaine console, et ce bien sur parce que j´avais la xbox et j´en etais (je le suis toujours) satisfait.

mais malheureusement, depuis sa sortie, la 360 ne cesse de me decevoir!

deja dès sa sortie micro$oft a arrter le developpement de jeux sur xbox, elle se consacre qu´a la 360 (kameo qui etait prevu au debut sur xbox s´est vu annuler et porter uniquement sur 360). c´est quoi ce programme de fidelisation?!!!

un an apres , plus aucun jeu ne sort sur xbox! pas de pes6 sur xbox! quel respet aux clients! bravo Mr bill gates! microsoft a tué sa propre 1ere console. comment voulez vous que je lui fasse confiance et que j´achete une 360? dès la sortie de la xbox3, microsoft arretera tout sur la 360!!!

et en parlant de la NES, sais tu quand nintendo a arreté officiellement sa PRODUCTION ? et ben c´est en 2002 , mon ami, en 2002! voila un constructeur exemple!

et puis, j´ai été deçu de voir de grande exlu passer sur la console de sony (la ps3), on parle alors de democratisation des jeux video! ninja gaiden sur ps3, oblivion sur ps3, la honte! il manquerait plus que halo passe sur psp!

jour apres jour,la 360 trouve de + en + d´acquereur, et là nouvelle deception!ses propres acheteurs disent qu´elle est pas du tout fiable, une machine tout a fait contraire de son ainée, une console digne du nom de playstation, elle est meme pire que la ps2 question fiabilité! des 360 qui deconnent au bout de 15 jours, des 360 qui surchauffent, des 360 qui rendent l´ame au bout de 3 mois :ouch:

"GTA 4 sort sur 360 et ps3! cool, j´ai une 360 core system, je vais bien m´amuser avec ce jeu là, je l´attendais avec grande impatience!" . "heuuuu, ben non, en fait! on est désolé pour toi mais ce jeu n´est pas destiné a tourner sur une core systeme! ta 360 doit avoir un disque dur , sinon ça ne marche pas. tu t´es fait avoir, désolé! chez nous, les gens de micro$oft, il y a que les $$$$$$$$ qui comptent, alors trouve toi un disque dur a prix tres reduit (80€ :ouch2: ) et on en parlera apres, merci!"
alors là, c´est quoi cette m*rde? là c´est l´hyperdeception!!!!

voila pourquoi je l´aime pas du tout cette 360!
pour la ps3, c´est une question de principe :fier: et puis elle chauffe trop => un jour ou l´autre :mort:
la Wii, son concept est debile pour moi. le sport, je suis encore jeune , je le fais dehors. c´est une console pour les mémé!

en bref, je crois que je sauterais cette generation :snif: aucune de ses consoles ne me satisfait. j´attendrai la prochaine generation de console de jeu, et je vais voir. d´ici là je continue a jouer sur ma belle XBOX :coeur: en fait, j´acheterai une XBOX apres demain, ma collection comprondra alors 8 XBOX :cool:

-------------------------
srachid: Membre du Clan des Fideles de la XBOX

https://www.jeuxvideo.com/[...]21258-2-0-1-0-0.htm

vous aimez la XBOX ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment