CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1429»
Page suivanteFin
petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 14:01:30

j'en ai marre de vous voire parler de pad sans jamais m'incruster :rire: allez zou je me lance pour ma part j'ai trouvé le pad xbox meilleur que celui du cube faut essayer pour les fps surtout et pour splinter cell que j 'ai sur les 2 supports la aussi le pad xbox gagne en précision

med076 med076
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:13:53

sujet bâteau, l'ami! Pour moi :

1 ) xbox
2 ) ps2
3 ) gc

pour ce qui est du général je préfère le pad 64, très ergonomique, pensé pour mario 64 :coeur:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:41:14

Vous avez remarqué que quel que soit le topic, il vire au "topic du pad" (cf. "Un nouveau modo !!" "Le Clan des Fidèles etc...") :lol:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:58:47

med076: tu ne m'as pas dit, du coup... Mario 64 DS, je laisse tomber ou non, selon toi ? (comme dit, je n'y ai jamais goûté sur N64...)

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:31:04

longjohn :d) lol, exact, ils devraient créer un nouveau forum : "la guerre des pads" :rire:

petitchatpersan :d) YYYYoooooWWWWW ! je crois que finalement il y a une question à laquelle tu peux repondre au singulier!!! alors petitchapersan, quel est ton pad préféré ? allez tu peux le faire cette fois ci, ne me déçois pas, j'ai confiance en toi :bave:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:59:06

Mode petitchatpersan "on":

"Ben c'est pas compliqué, il n'y a qu'un seul pad que j'aime et que j'utilise:

- le pad standard pour les FPS,
- le pad S pour la plateforme,
- le pad street Fighter pour la baston,
- .....
- ...........
- ...............
- ...
- .......
- ...........
- .....
- et enfin un pad que j'ai bricolé moi-même avec une gomme, un bout d'osier et de la litière bio !

Voilà, ils sont tous mon pad préféré !"

Mode petitchatpersan "off"

:gni: :gni: :gni:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:59:16

srachid :d) ca va etre difficile de faire une longue liste , car je n'ai pas testé autant de pad que de jeux ou de plaques de chocolats, ca ne fera pas la meme taille non plus que la liste des potentiels futur modo du forum ou de la liste des mes héroines de jv préféré :gni:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:01:40

Ouais mais tu vas bien nous en trouver 50 ou 60, assume ta réputation !! :gni:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:10:21

longjohn :d) en tout cas remarque que notre cher ami chat persan ne peut pas assumer et le dire fierement : "voilà, mon pad préféré est le pad Xbox". lui il peut pas le dire clairement, il craint que les autres pads se fachent contre lui :rire2:

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:36:46

j'allucine ou je vois une discussion au sujet de controllers :doute:

med076 med076
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:44:36

excuse longjonhn, j'avais pas vu ton post. Oui, si tu n'as pas joué mario 64 sur ultra 64...Tu devrais apprécié le jeu tel qu'il est.. D'ailleurs tu as de la chance de pouvoir découvrir un tel monument aujourd'hui..Ptit veinard :gni:

med076 med076
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 02:35:39

Ce soir j'ai chiné un peu..et suis tombé sur un antique jeu video psx, 1995! D....Dans ce jeu, à la sauce myst il faut guider et aider une blonde à traverser un mystérieux manoir hanté...

C'est très vieux et la durée de vie pas exceptionnelle ( un peu plus de deux heures de jeu pour le boucler cette nuit ) mais j'ai vraiment apprécier le truc...Brrrr par une sombre journée de novembre l'oeil d'un brave petit gars vint se poser sur une boite à l'allure défréchie, pleine de pousière et de toiles d'arraignée!!!! Le début d'une histoire pour faire frissoner LOL

Dans les vieux pot qu'on fait les meilleures soupes aux potirons :o))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:37:06

med076: ok, merci, je vais tenter l'aventure Mario 64 malgré tout ! Je verrai bien, c'est vrai qu'il me tente depuis le temps...
Quant à D, oui, c'est l'adapatation d'un jeu PC, sa suite est d'ailleurs sortie sur Dream aux US et s'appelle........ D2 !!! (ils ne se sont pas foulés !! :-) )
Je ne connais pas le jeu, mais tu as vraiment fait les vide-greniers !!! Un des premiers jeux PSone, whaaaouuu !!! Tu me diras, j'ai rejoué l'autre jour à Tekken 1.......... :ok: Et là je viens de me commander Wario Land 1 pour GB, alors bon.. :ok:

med076 med076
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:03:23

Non la saison des vide greniers, c'est fini! Je suis allé en cash hier..J'y vais régulièrement pour trouver quelques perles rares et comme la plupart des ancien jeux psx sont inconnus ( à part les re et les rpg que tu trouves jamais )..

Je pensais que la suite de D n'était jamais sortie..A la fin du jeu tu as un note du producteur qui te remercie d'avoir joué, en te demandant d'attendre une suite, sur fond de cris de nouveau né...Franchement c'est de la 3d précalculée mais c'est vraiment bien
S'il est sorti sur pc D2 doit pouvoir se chopper en abandonware depuis le temps...Je fairais une recherche

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:23:45

:salut:

KG5 KG5
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:27:32

Je suis triste...

Devinez quoi

Mon pere veut vendre ma bobox chérie et veut m acheter une wii :snif2: :snif2:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 12:02:37

interdit le formellement !!

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:55:09

..... j'attends la reponse de Longjohn ......

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 16:02:53

| Mon pere veut vendre ma bobox chérie et veut m acheter une wii :snif2: :snif2:
"

:d) il veut signer ton expulsion du clan ? défends ta place, mon chèr !

(si c'est "Wii Music" qui l'a convaincu, je te suggère de lui conseiller de préférer un véritable instrument à usa télécommande blanche... :nonnon: )

KG5 KG5
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:09:42

Avec mon pere qui est une mule il n y auras pas beaucoup de chance
J essaie

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment