CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

evercore
evercore
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:35:06

oué ça doit être plus simple avec émulateur.
Par contre Dragon Ball je l'ai pas encore regardé

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:07:15

Bah ouais un peu , y a la fonction save state :noel:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:51:01

Hi everybody ! :noel:
C'est du bon ça Le Joueur du Grenier :ok: l'AVGN de France si je puis me permettre :-)

En ce moment je suis pas mal dans le retro sur XBox, je m'essaie à des compilations de vieux jeux comme Tecmo Classic Arcade ou Atari Anthology... Je comprends bien la frustration que procurent ces vieux jeux.

:rire2: Sur une console puissante comme la XBox, c'est presque un comble de jouer à ces antiquités :sarcastic: Mais il faut croire que j'y trouve mon compte; j'épanouis comme une sorte de curiosité geek perverse :peur:

Et ces derniers temps j'ai aussi pas mal joué à Arctic Thunder parce que c'est quand même un jeu bien sympa qui parvient à me divertir, même s'il est un peu laid graphiquement...
J'ai aussi joué à Silent Scope Complete sur lequel je pourrais dire à peu près pareil... enfin presque :-)

J'ai de toute façon pris soin de laisser mon avis sur ces jeux dans la rubrique "l'avis des lecteurs" et ce que je dirais pour conclure, c'est que ma XBox a repris un peu vie ces dernières semaines, même si elle a un peu du mal à lire certains jeux :-(

J'entreprends d'acheter un CD de nettoyage pour voir si ça peut aider...

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:56:14

J'ai reçu mes jeux ! :fete:
Pariah et Project Snowblind. Tout beaux tout neufs. :coeur:

J'ai juste commencé un tout petit peu Pariah, ça a l'air sympa. J'ai remarqué que le héros avait la voix qui double l'acteur Ewan McGregor, j'aime bien. :)

En fait dans un FPS ça me dérange pas de ne pas pouvoir faire de roulades ou longer automatiquement un mur en étant à couvert, mais dans un TPS je préfère qu'on puisse faire ça.

evercore
evercore
Niveau 10
08 mars 2011 à 04:51:34

Je crois que jamais lu une conversation aussi marrante:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-779-8721546-1-0-1-0-0.htm
:rire:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
08 mars 2011 à 09:58:56

:rire: Ah ouais c'est marrant... :( À part qu'il n'y a rien de marrant :doute:
C'est comme dans ces films à la con, lorsqu'une bande de djeunz s'engueulent et finissent tous par rire pour absolument aucune raison aucune, tout ça pour passer à la scène suivante...

evercore
evercore
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:52:39

c'est une conversation version "Oddworld", c'est marrant à condition d'avoir joué au jeu :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 mars 2011 à 17:18:28

J'avais juste joué un peu à l'Exode d'Abe sur PC mais j'avais rapidement été bloqué à un endroit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 mars 2011 à 18:06:24

J'ai commencé vite fait Pariah et Project Snowblind hier.

J'ai bien aimé la mise en scène de Project Snowblind au début du jeu, j'ai trouvais que ça faisait très "film".
Au bout de 5 min de jeu, notre héros... meurt, tout simplement. Il est grièvement blessé, on continue à voir par ses yeux alors qu'il est emmené pour être soigné. Il explique "mentalement" pourquoi il s'est engagé dans l'armée, suite à la mort de son frère, dont l'hélicoptère à 1 million de dollars a été pulvérisé par un lance-roquettes fabriqué avec de la ferraille.

Et au "réveil", revoilà notre héros transformé en super-soldat suite à des opérations.
Je me suis arrêté juste après avoir croisé 2 soldats dans un couloir, qui discutaient entre eux. L'un des 2 expliquait à l'autre que vu le prix des opérations pour faire un super-soldat, le super-soldat en question serait "leur esclave" (l'esclave du commandement) et qu' "ils ne le lâcheraient pas".

evercore
evercore
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:14:13

L'Odysée et l'Exode d'Abe sont 2 jeux bien Hardcore, point de vue difficulté, difficile dans le sens ou on recommence parfois 10x le même niveau avant de bien cerner chaque particularité dans chaque plateau (j'entends par plateau le fait de changer d'écran, parfois on peut enchaîner 5-6 plateaux tout en restant dans le même niveau).

evercore
evercore
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:15:14

il y a plusieurs combinaisons envisageable mais une seul est la bonne, et on est tenté de faire au plus simple

evercore
evercore
Niveau 10
10 mars 2011 à 03:54:12

Halo en 8bits:
http://www.youtube.com/watch?v=VW5IMmfDvmQ&feature=player_embedded
téléchargeable ici:
http://ericruthgames.weebly.com/games.html

evercore
evercore
Niveau 10
10 mars 2011 à 03:55:45

pour rester dans le retro, une vidéo bien tripante:
http://www.youtube.com/watch?v=dF_3Hyb6IfU

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2011 à 20:57:10

Sympa tes vidéos, evercore. :)

J'avais déjà pris sur PC un "Halo Zero" en 2D avec un style plus retro (mais moins que celui de ta vidéo :) ).
Mais bon, le pire, c'est que je suis sûr qu'il y a des gens qui trouveraient ça formidablement mieux que le "vrai" Halo, juste pour le côté retro.

Sinon j'ai continué un peu Project Snowblind, j'ai pu y entendre la musique Moonlight Sonata lors d'un briefing d'un général. :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=vQVeaIHWWck

Et au début d'une mission y'a un soldat qui chante "Pierre et le Loup". Le titre ne vous dit peut-être rien, mais l'air est connu.
http://www.youtube.com/watch?v=8Tz4lRK1614#t=172

evercore
evercore
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:37:08

j'ai essayé le "Halo 8bits" et frenchement il est vraiment sympa, j'ai aussi essayé le "Left4Dead 8bits" et là parcontre c'est à vomir tellement c'est injouable.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2011 à 22:39:34

Pour Cortana je préfère la version Xbox. :rouge:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:44:34

Pierre Et Le Loup, toute ma jeunesse :coeur: , le conte avec les instruments de musique en guise de personnages, très orginal ! :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:47:54

"J'entreprends d'acheter un CD de nettoyage pour voir si ça peut aider..."

SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Mon ancienne Xbox avait des soucis de lecture dus à son âge, lorsqu'elle avait un peu trop tourné et chauffé, et cette saleté de DVD de nettoyage l'a tout simplement achevée !!!!!!!!!!!!! Elle n'a plus jamais fonctionné, même froide !!!!!!!!!!!

OUBLIE CETTE IDEE, CONSEIL D'AMI !!!!!!!!!!!!!!

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:27:38

C'est toujours ce qu'on m'avait dit aussi , malgré ça je me suis quand même permis de tester ce type de cd sur l'autoradio que j'ai eu avec la voiture et qui déconnait et maintenant il fonctionne nickel. Il devait juste simplement avoir une poussière sur la lentille et je ne doute pas que ça peut être mauvais pour le lecteur mais le principal c'est que ça m'évite de changer le poste.
Par contre je n'ai jamais fait l'essai sur une console ou une platine cd/dvd mais je penses que je le ferai sans doute vu que ça a été assez concluant pour mon autoradio :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:28:06

entièrement le poste*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo