CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:32:19

Par contre je n'ai jamais fait l'essai sur une console ou une platine cd/dvd mais vu comment ça a été bénéfique pour monautoradio je penses que je le ferai sans doute "si un problème de ce genre surviendrait sur une de mes consoles".

Oula j'ai du mal moi aujourd'hui... J'aurai pas du veiller aussi tard hier :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:34:12

survenait*

Bon je crois qu'un bon aspro et une bonne sieste me ferait le plus grand bien :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:33:59

BuenZ: ca marche bien pour les lecteurs audio, c'est vrai, mais n'oublie pas un truc, c'est qu'une poussière sur la lentille d'un lecteur audio ferait juste "sauter" un peu le son de temps à autre, tu ne t'en apercevras quasiment pas.

Sur une platine de jeu en revanche, si la lentille déconne au niveau de la lecture d'une cinématique, ça n'est pas grave, mais si c'est au niveau de la lecture du programme principal bah c'est un peu la merde quand même... Enfin peut-être que tu as raison, et que j'ai juste manqué de chance, n'empêche que les faits sont là: ma vieille Xbox marchait à 70 % avant, à 00 % aujourd'hui, après avoir nettoyé la lentille par un tel DVD de nettoyage, donc bon...

Je me devais de faire une mise en garde suite à mon expérience malheureuse... :-)))

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:05:42

Ils disent bien qu'il faut éviter d'utiliser le CD nettoyant sur une XBox (ou toutes autres console), mais quand on y réfléchit, le CD nettoyant que j'ai acheté a une date de fabrication qui est 2009... Donc il y a fort à parier que la XBox et les autres consoles dont il est fait mention sont en fait la 360 et les autres consoles actuelles. Et pourquoi à votre avis ?

Je pense qu'il doit y avoir une histoire en rapport avec la nouvelle manière dont on dispose les consoles de jeux d'aujourd'hui, c'est à dire qu'elles ne sont plus forcément posées à l'horizontale comme les consoles d'avant, elles peuvent être posée verticalement.
Or ces CDs de nettoyage sont normalement conçus uniquement pour tourner à plat dans des appareils posés verticalement...

Enfin ce n'est qu'une supposition.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mars 2011 à 13:05:24

Bonjour les gens. :)

Je suis allé voir le film Paul, hier. J'ai bien aimé, plusieurs clins d'oeil sympathiques, quelques bonnes surprises. :ok:

Et sinon j'ai récupéré plusieurs jeux Wii, entre autres Donkey Kong Country Returns, et Wario Shake Dimensions.

J'ai testé un peu Donkey Kong ce matin... :bave: Je le trouve super joli, des décors riches, et qui donnent vraiment une impression de profondeur, même avec le gameplay 2D.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 mars 2011 à 13:20:14

en ce moment je me refait splinter cell sur gamecube, pour pouvoir le refaire ensuite sur bobox, et voir le choc visuel entre les 2 versions :fou:

med076
med076
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:54:15

choc, surtout au niveau de la différence de gameplay entre les deux manettes :fou:

hot la pitite manette cubiste, aie les mains :rire2:

sinon bon jeu les "survivants"

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 mars 2011 à 19:02:12

c'est pas une question d'être sévère , c'est juste un constat, et j'adore le cube en plus, leon :d) si t'as l'occasion d'y jouer sur les 2 versions et de les finir fait le , tu verra la différence ! :ok:

evercore
evercore
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:40:44

oué je l'ai le Rebirth il claque du poulet du cortex sévère grave pop'N the Flex :rire2:
:desole:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 mars 2011 à 20:25:45

le 4 est pas mal non plus :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:56:39

leon27: HotD Overkill sur Wii est meilleur ou non que HotD sur Xbox ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:57:33

Sinon, ouaip c'est clair que le nouveau Donkey me donnerait PRESQUE envie d'acheter une Wii (ou en tout cas m'en fair prêter une...)

Wario Land Shake aussi me tenterait bien...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mars 2011 à 20:31:35

leon27

Boaf, je pense pas que l'aventure de Donkey Kong soit hyper longue, si tu "fonces" sans chercher à trouver tous les bonus des niveaux, juste pour voir la fin. :ok:
Franchement j'adorerais un Mario 2D avec des arrière-plans aussi riches, et avec autant de profondeur.

Sinon pour House of the Dead, j'y ai vraiment beaucoup joué ! Bon défouloir, en effet. Et puis, un jeu de zombie sans atmosphère déprimante, ça me plait, ça ! :content:
:ok: Mais j'ai beau avoir fait des tonnes de parties, je n'ai jamais réussi à acheter et améliorer à fond TOUTES les armes, on gagne pas le fric assez vite. :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:30:51

"guepard_2009
Posté le 13 mars 2011 à 13:20:14
en ce moment je me refait splinter cell sur gamecube, pour pouvoir le refaire ensuite sur bobox, et voir le choc visuel entre les 2 versions"

Détestant cette série et pourtant ayant quand même fait tous les épisodes de la série (ouais je suis un peu mazo sur les bords) dont le premier sur les 3 consoles , je peux te dire que les différences entre la version xbox et ngc sont plus que minimes.La version ngc n'avait pas à rougir face à la version xbox.Sur ce point c'est plutôt la version ps2 (pour ne pas changer) qui était larguée.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 mars 2011 à 12:51:38

"je peux te dire que les différences entre la version xbox et ngc sont plus que minimes.La version ngc n'avait pas à rougir face à la version xbox."

euh juste une question : t'as vraiment joué aux 2 versions ?? :ouch:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:46:30

Oui et j'ai pas le souvenir que les différences étaient flagrante à part une meilleur gestion des ombres et lumières meilleur sur xbox (pas étonnant). Mais au niveau de la modélisation et des textures franchement j'ai pas vu une grande différence.
Bon faut dire aussi que j'y ai pas joué en même temps non plus mais dans mes souvenirs seule la version PS2 me paraissait vraiment immonde.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:03:26

Ca se trouve je changerai complètement d'avis si je mettais les deux jeux face à face. Là je te parle d'un jeu que j'ai torché au minimum y a 7 ans :rire2:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 mars 2011 à 16:25:28

buenz :d) si t'as l'occasion refait le sur gamecube puis sur xbox et tu verra :ok:

leon :d) ouais enfin un gaming live oldies, d'un jeux bobox qui plus est !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:48:07

Ok j'y manquerai pas. Comme le dit LongJohn je dois avoir de la merde dans les yeux :noel:
Non mais c'est vrai que la version NGC ne m'a spécialement choquée , pour moi elle s'en sortait avec les honneurs. Après certes le jeu est peut être plus abouti techniquement dans sa version xbox (ce que je ne douterai pas une seconde) mais ça m'a pas choqué contrairement à la version PS2 où là franchement elle fait peine à voir.
D'ailleurs ça me fait penser à Splinter Cell Trilogy prévu sur PS3 et 360.J'espère qu'ils reprendront les versions xbox , voir PC ça serait mieux vu que ces versions gère les pixel shader 3 plutôt que de lifter les versions PS2 sinon ça serait vraiment se foutre de la gueule du monde tant ces versions sont décevantes sur le plan graphique.

Et sinon y a quoi qui te saute vraiment aux yeux entre ces deux versions?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 12:49:18

Pour Donkey Kong, je le fais "moyennement vite" pour l'instant, jusqu'à la fin, mais après, je me mettrais en quête du 100% :fete:

En tout cas sympa qu'on puisse acheter des perroquets pour nous aider à dénicher les bonus cachés, ça m'évitera sûrement de longues recherches infructueuses.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive