CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:21:04

Pas mal on dirait un mélange des ost de Mirror's Edge et Divinity 2 :noel:

"Belhifet
Posté le 24 mars 2011 à 16:48:45
Ah ? Dommage. Je ne trouve pourtant pas de grand défaut à Aero the Acro-Bat (je n'ai fait que le 2ème par contre)."

Je crois qu'il parlait plus des musiques , enfin si j'ai bien compris.
Et sur ce point on peut pas dire qu'elles soient vraiment mémorables.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mars 2011 à 21:58:55

Ok. :-(

Je les trouve sympa, moi. Mais ça doit aussi venir de l'effet nostalgie.

evercore
evercore
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:32:48

à vrai dire oui c'est les musiques qui m'on rebuté dans "Aero" je ne les supporte pas :non2:

evercore
evercore
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:33:21

par contre superfrog :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mars 2011 à 22:40:22

Connais pas superfrog. :-(

Sinon, au fait, juste pour savoir, qui a la 360 et qui a la PS3 ici ?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 mars 2011 à 22:58:12

j'ai la 360

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:05:26

J'ai les deux :noel:

"evercore
Posté le 24 mars 2011 à 22:33:21
par contre superfrog"

Ca m'a un peu l'air dans le même genre que Jazz Jackrabbit :)

evercore
evercore
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:06:17

360 mais je n'y joue quasiment pas

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mars 2011 à 23:09:04

Vous avez joué aux Fable, Cr@ckdown, et Gears of War sur la 360 ? Ils me font vraiment envie, ces jeux. Et peut-être aussi Halo Reach.

evercore
evercore
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:33:43

j'ai fais GoW2 et HR avec mon frère, tout les 2 sympa, j'ai préféré Halo Reach, mon frère faisait le bourrin et foutais des coups de marteau ou d'épée alien, et moi je restais dérrière avec mon fusil sniper, ce qui lui permettait de revivre instantanément (oué il a due mourir un bon 300x :rire2: ), Gears of War 2 ba je trouve les personnages vraiment sympa, l'histoire tient la route et les niveaux aussi, après point de vue gameplay mouarff je sais pas, c'est lourd, c'est lent, c'est kiffant les premiers niveaux de vider chargeur après chargeur sur tes ennemies, mais au bout d'un moment ça lasse, et l'arme la plus kiffante reste la première que l'on a donc le renouvellement des armes est pas super intéressant, il y a bien le snipe qui est sympa, les grenades aussi mais que quand ya du monde, enfin bref "Halo Reach" on l'a finit en 3x, j'ai vu apparaître le générique de fin, j'ai fais quoi ! c'est déjà finit mince ! alors que GoW on a déjà du faire 6-7 parties et a presque finit, sinon rien que pour le multi HaloReach vaut vraiment le coup (enfin si t'es déjà abonné au xboxlive)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:25:18

Perso Gear of War c'est plus le genre de jeu qu'il faut faire à 2 , voir en multi.
En solo je le trouve d'un ennui , enfin disons que ça bouge bien , les animations sont bonnes bien que les persos soient un peu lourd comme l'a dit evercore (on va mettre ça sur le dos des armures de 2 tonnes :noel: ) mais c'est pas le jeu auquel je pourrai rester dessus des heures et des heures , sauf si je n'y joue pas seul justement. Un peu comme Army of Two en fait.
On pourrait le comparer à Brute Force un peu. C'est un jeu vitrine , qui claque la rétine mais ça s'arrête là. En solo Vanquish serait peut être un meilleur choix (bien que court).
Pourtant j'ai toujours plus ou moins apprécié les jeux d'Epic mais GeOW j'ai un peu de mal.

Pour Halo Reach je peux pas te dire je me suis arrêté au ODST. J'ai juste touché un peu à la bêta multi mais ça s'arrête là.

Quand à Cr@ckdown c'est un jeu dont je suis tombé fan dès que j'y ai touché. Les gunfights sont d'une intensité comme j'en ai rarement vu dans un jeu du genre et le fait de déplacer à la Hulk d'immeuble en immeuble est trippant :bave:
Au début le jeu donne l'impression qu'on a affaire à un jeu qu'on oubliera vite mais une fois les caractéristiques développés , tu commences à prendre ton pied.

Par contre je te recommande le 1 si tu veux y jouer en solo car le 2 est plutôt décevant de ce point de vue là. Déjà y a plus de boss comme dans le 1 , ça a été remplacé par des balises à activer , ce qui est déjà moins marrant. Ensuite les gunfights sont un peu moins pêchus et graphiquement je préférai le coté plus flashy et comics du premier.

Mais le 2 a quand même ses qualités comme quand la nuit tombe les rues sont remplis de freaks (sorte de mutant) et c'est toujours marrant de les écraser avec un gros 4x4 , ça me rappelle un peu carmageddon :noel:
L'autre truc sympa c'est qu'il est possible de planer mais voila on sent clairement qu'il a plus été imaginer pour le jeu en multi , même si il m'amuse quand même un peu en solo mais beaucoup moins que le premier.

Y a un truc chiant aussi c'est que tu t'amuseras mieux dans le un si tu as le dlc qui comprend 4 nouveaux véhicules de l'Agence , des nouvelles armes et le god mode. Sans ça le jeu reste quand même très sympa mais les véhicules et armes comprises dans le packs rajoute un peu d'intérêt au jeu.
Bon d'un coté je m'en fou car le dlc (400msp) je ne l'ai pas vraiment payé puisque je l'ai acheté avec les 800 ms points que MS m'avait offert à l'achat de 2 ou 3 jeux xbla.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:27:01

avec l'achat*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:07:28

Sinon j'ai fini Fable 2 il y a quelques semaines et je l'ai préféré au premier pour certains points (taille des maps , plus de quêtes et de choses à faire , système immobilier plus poussé) , alors que d'autres non (armures , pas de barre de mana).
Par contre en parlant du système de locations de maisons je trouve que c'est pas si bien équilibré que ça. Je veux dire que si tu fais comme moi que t'investis les 10 premières heures à acheter toutes les maisons du jeu et les remeubler tu seras millionnaire très vite , ce qui simplifie énormément notre avancée pour la suite. Je devais à 45 millions quand j'ai terminé la quête principal et sachant que je gagne 19 000 toutes les heures lorsque le jeu est coupé , j'imagine même pas le pactole que je vais ramasser lorsque je vais me remettre dans le jeu pour terminer les 5 derniers succès :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:13:49

armures moches*

Bon malgré tout en mélangeant divers set d'armures entre eux j'ai quand même réussi à faire un perso qui a de la gueule (amazone avec des locs avec un pantalon moulant en cuir et son gros katana :noel: ) mais comme on en avait parlé c'est clairement pas le point fort du jeu.
Dans le 3 par contre ça a été vachement amélioré à ce qu'on m'a dit.

evercore
evercore
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:37:02

Bon je suis entrain de réunir tout les meilleurs jeux indie, si quelqu'un est intéressé, je peux uploader le pack dès que j'ai finit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mars 2011 à 14:30:38

Arf, j'ai pas particulièrement aimé Brute Force. Mais je pense que je préfèrerais quand même Geow puisqu'il y a un système de couverture, de tir à l'aveugle. :ok: Je me dis que si j'ai aimé Rogue Trooper, je devrais aimer Gears of War.

J'aime bien les Halo, mais franchement, je crois que l'histoire de Reach me déprimerait, je le disais sur un autre forum, ça commence à me lasser dans Halo l'omniprésence des thèmes "sacrifice" et "combat sans espoir". :snif:

Pour Cr@ckdown, c'est un peu bête, mais... je crois que je serais plus attiré par le 2. Le truc c'est que je crois que dans le 1er tu vois forcément le visage du héros, dans le 2 il me semble que tu peux personnaliser l'armure, et avoir un casque. :-d
Et le 1er Cr@ckdown est jouable en coop ?

Sinon pour Fable, j'y avais touché un peu sur la 360 d'un cousin, mais je suis vraiment pas fan de l'époque : style vestimentaire, armes à feu... :-(

Enfin, je dis ça... j'ai toujours pas la 360, les gens. :peur:
Désolé, mais je suis juste en train de "planifier" ce que je prendrais si j'en avais une. D'ailleurs je sais pas si je m'abonnerais au live. :( Je suis pas trop multijoueur, je préfère la coopération, et normalement, si mon frère le veut bien, la coop off-line.
La PS3 a moins d'exclus qui m'intéressent. Par contre il paraît que le online est gratuit. Mais bon, comme c'est pas ce que je privilégie...
Et puis la 360 me permettrait une retrocompatibilité avec les jeux que j'ai déjà.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:31:37

Moi je veux bien :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:47:38

Ouais enfin fais gaffe quand même la retro-compatibilité c'est pas ce qu'elle sait faire de mieux. Sur mes 20 , 25 jeux xbox seul un petit tiers passe et quand ils passent , il arrive que ça bug.

Pour le live , perso que ce soit le psn ou le live c'est exactement pareil. La seule chose qui change c'est pas au niveau du jeu mais au niveau du store qui est bien plus complet et mieux organisé sur 360. Pour le multi c'est du kif , kif perso.

Sinon plus ça va et plus je remarque qu'il y a moins en moins de jeux jouable en coop offline au profit du multi et c'est bien regrettable car moi même je suis pas trop multi online.

Pour Cr@ckdown tu peux en effet y jouer à 2 aussi. Déloger du boss à deux c'est sympa.
Pour les armures du 2 par contre , tu changes simplement les couleurs et non l'armure ou le casque.
Si tu vois différentes armures c'est parce que le perso a simplement évolué entre temps et devient donc plus fort au fil de l'aventure et donc son apparence change petit à petit.
Mais c'est exactement pareil dans le 1 , le casque en moins (leur gueules sont pas mal non plus). D'ailleurs je suis même plus certain qu'il soit possible aussi de faire évoluer les véhicules de l'agence comme dans le 1.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:19:26

Non justement le 3 est le seul que je n'ai pas encore fait. J'attend qu'il baisse un peu avant de me le prendre mais j'ai juste eu des retours (assez positif dans l'ensemble) d'amis qui y ont joués.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mars 2011 à 17:47:27

Par contre je pige que dalle pour ce qui est jeux en téléchargement. Faut s'abonner pour pouvoir télécharger les jeux comme Castle Crashers ou Deathspank ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)