CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 joypad 6/10 !!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:09:26

voila joypad a noté 6/10 doom 3 le navet!!!!il dise grafiquement l´un des plus beaux jeux xbox mais l´ambiance zéro!!et je suis de cet avis a part les graf et je parle de la version pc pas xbox!!!ce jeu es bidon!!lampe,monstre,couloir,tué!!!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:14:36

Hazuki ; forum ; topic qui sert a rien.

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:16:15

frankduboc,mauvais,qui veut pas voir que doom 3 a part ces grafisme est un navet!!!

snake_otacon
snake_otacon
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:17:56

Mgs3, ocelot fils de the boss et de the sorrow, the boss en fait gentille et pas une méchante :spoiler:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:18:58

Non doom 3 j´accroche pas.
C´est juste que topic topic ne sert a rien.
Aucun débat aucune argumentation.

Ou est l´interet??????????

Nulle part Donc je finirai part :

Hazuki ; tete de noeud, sans argument ; qui a rien a dire. :-d

A bon entendeur salut.

Ps : tu me dira que ton topic sert a donner ton avis mais si c´est pour faire ca tu pouvais upper un topic concernant doom 3 pour le faire.

Et si tu me sort un truc du style si a chaque fois on up un topic ya plus de forum je te répondrai toutsimplement que tu es un boulet.

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:19:12

plus serieuement jai joué a doom 3 pc et xbox deja grafiquement pour peu qu on es un bon pc et une carte gerant dx9 le jeu es bcp plus beau question effet!!ensuite je trouve ce jeu bidon c tjr la meme chose!!!sombre couloir un monstre qui sort et paf on le tue,on avance et rebelotte!!tjr pareil!!contrairment a un halo ou meme killzone sa na rien a voir!!et die pas que le jeu fait peur parceqe la je rigole!!ok au début il met un peu en stress mais c tou!!ya pas dambiance pesante!!voila c mon avis!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:20:28

:sors: hazuki--sensei

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:20:47

pk tu parle de mgs3?je lai fini donc je men bat mais ceu qui conté le faire tes un peu un enculé dans ton genre!!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:21:19

et toi hazuki-san tu rentre!!!! :nonnon:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:22:09

hazuki--sensei
Posté le 22 avril 2005 à 21:19:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plus serieuement jai joué a doom 3 pc et xbox deja grafiquement pour peu qu on es un bon pc et une carte gerant dx9 le jeu es bcp plus beau question effet!!ensuite je trouve ce jeu bidon c tjr la meme chose!!!sombre couloir un monstre qui sort et paf on le tue,on avance et rebelotte!!tjr pareil!!contrairment a un halo ou meme killzone sa na rien a voir!!et die pas que le jeu fait peur parceqe la je rigole!!ok au début il met un peu en stress mais c tou!!ya pas dambiance pesante!!voila c mon avis!

Voila avec des arguments ca passe deja mieux.

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:23:12

:ok:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:23:46

hazuki--sensei Posté le 22 avril 2005 à 21:21:19
et toi hazuki-san tu rentre!!!!
:honte:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:24:11

Sans rancune excuse moi de ma froideur légendaire :sarcastic: :rire2: :ok:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:24:30

link cetai de lhumour bien pourave au cas ou tavai pas compris!!! :nonnon:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:24:54

Sauf que c´est arguments on été dits et redits. Certains aiment, d´autres pas.
Certains aiment ne pas se prendre la tête et juste jouer d´autres non.
Tout est question de goûts mais ne dit pas que ce jeu est une daube...

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:25:58

tinkiete c pas grave ! !!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:26:37

a mes yeux c une bonne daube meme!!!pour ceux qui aime c sur que c le contaire norma quoi!!

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:26:52

j avais compri mais comme tu le dit c est bien pourave :lol:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:27:10

hazuki--sensei
Posté le 22 avril 2005 à 21:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
link cetai de lhumour bien pourave au cas ou tavai pas compris!!!

Je pense qu´il avait compris d´ou l´emploi de ce smiley pour te faire remarquer ta pitoyable remarque. si on peut appeler ca comme ca.

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:28:30

Joypad : pro-ps2

ils ont même noté PGR2 à 6/10, et FM 8/10 alors que GT4 a eu 9/10 y sont trop cons!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment