Non doom 3 j´accroche pas.
C´est juste que topic topic ne sert a rien.
Aucun débat aucune argumentation.
Ou est l´interet??????????
Nulle part Donc je finirai part :
Hazuki ; tete de noeud, sans argument ; qui a rien a dire.
A bon entendeur salut.
Ps : tu me dira que ton topic sert a donner ton avis mais si c´est pour faire ca tu pouvais upper un topic concernant doom 3 pour le faire.
Et si tu me sort un truc du style si a chaque fois on up un topic ya plus de forum je te répondrai toutsimplement que tu es un boulet.