CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 joypad 6/10 !!

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:28:53

hasuki :d) C normal 6/10 :d) un jeu d´aventure ! ! :lol:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:29:09

Il n´empêche que ses arguments sont valables :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:29:13

:lol:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:30:34

bien sur que mes argument sont valables qui va osé dire que c pas la vérité se que jai dit tjr la mem chose dans ce jeu!!!

fifin il es tard la le bibron et dodos!!

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:31:01

hazuki--sensei  
Posté le 22 avril 2005 à 21:09:26

voila joypad a noté 6/10 doom 3 le navet!!!!il dise grafiquement l´un des plus beaux jeux xbox mais l´ambiance zéro!!et je suis de cet avis a part les graf et je parle de la version pc pas xbox!!!ce jeu es bidon!!lampe,monstre,couloir,tué!!!

l´ambiance zéro ? ????? jamais joué à un jeu aussi flippant! lampe, ba heuresement qu´il y a la lampe, ce serait bcp trop classic sans, et ca participe encore plus à l´immersion, et puis les monstres… et alors. les couloirs je suis dac… tuer ne serait-ce pas le but ?

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:31:52

speedas ta bien compris se que jai voulu dire fait pas le malin!!

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:32:19

De toutes façon, joypad, ce ne sont rien que des pro-ps2 et ça c´est vachement trop con :sarcastic:

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:32:36

et doom 3 es loin detr flippant!!jeai plus peur sur project zero 2 que sur doom 3!!!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:33:10

ayé ils on mi 6/10 c des pro-ps2 ta rien dautre la?

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:33:33

hazuki :d) c´est firfin0 : f-i-r-f-i-n-0 voilaaa et je crois que ce doit etre toi un biberon et dodo!!
ps : en passant fais quand même un bisou a maman!

hazuki--sensei
hazuki--sensei
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:34:04

bon je sors sur ceu les gars a plus et bonne soiré a vous :ok:

firfin0
firfin0
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:35:21

fais bisou a maman, n´oublie pas!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:36:01

:bye:

Bonne soirée :)

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:36:36

hazuki--sensei
Posté le 22 avril 2005 à 21:33:10

ayé ils on mi 6/10 c des pro-ps2 ta rien dautre la?

Si ils ont mi à PGR2 6/10 ! !!! Forza Motorsport une exclue Xbox a eu 8/20 alros que GT4 a eu 9/10 et pourtant FM le bats et GT4 est bourré de défauts ! et ce n´est pas fini !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:37:50

Peut être que les jeux ssont tous simplement meilleur :o))

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:00:33

Joypad n´a JAMAIS mis 6/10 a PGR 2 mais a PGR premier du nom, PGR 2 a eu la note de 9/10 dans le numéro 136 décembre 2003...

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:01:28

merci de corrigé mon erreur -_-

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:09:45

Forza est testé dans JVM.

>

Jouabilité 5/5
Les voitures réagissent parfaitement, les menus sont clairs et ordonnés, alors à moins d´être un pilote du dimanche, il n´y a rien à redire.

Graphisme 4/5
Pas aussi étonnant techniquement qu´un GT4 sur PS2, Forza réussit tout de même l´exploit d´égaler voire même de dépasser PGR2.

Bande-son 4/5
Les moteurs ronronnent superbement. Ah, le doux sifflement du turbo ! Seuls les freinages et les dérapages manquent parfois de réalisme ( NDDD, ils ont dû égorger moins de singes et de cochons que GT4).

Durée de vie 4/5
Entre un mode solo conséquent, un " drivatar" à éduquer, des voitures à vendre sur le Live auprès d´une multitude de concurrents potentiels, ça promet !

+ modes nombreux
+ réalisation superbe
+ plaisir de conduite

- finitions ratées
- musiques
- abus du flou

Difficile d´éviter la comparaison avec Gran Turismo. Pourtant, pour un premier essai, ce Forza assure méchamment. A adopter d´urgence histoire de lacher un temps PGR2!

17/20

vu sur le forum GDC :)

Halo
Halo
Niveau 20
22 avril 2005 à 22:10:13

Voui tu confonds avec Gaming qui lui avait attribué un honteux petit 6/10. Faut croire que cette équipe n´aimait pas les PGR

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:15:11

Moi jtrouve ca gacant ces comparaison incessante avec gt4 ca m´enerve plus qu´autre chose.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment