ah vs etiez deja partije vs ai rejoint
j´espere qu´ils reflechiront avant de dire autant de conneries a la seconde
Mais ne faîtes pas preuve de mauvaise foi... la ps2 à quand même quelques qualités.
Heuresement que tu étais là Ninjeur pour nous prévenir
PiotrIvanovitch Posté le 22 avril 2005 à 22:37:18Mais ne faîtes pas preuve de mauvaise foi... la ps2 à quand même quelques qualités.
Oui nous offir des jeux a chiez a la pelle...
Mais y a quelque bon jeux ce vraie. Mgs par exemple...
speedas Posté le 22 avril 2005 à 22:37:50Heuresement que tu étais là Ninjeur pour nous prévenir
au moins ca ns distrait vur que le forum xbox est assez mort
et les seuls qualite que je trouve a la ps2 sont mgs3 je crois que c´est tout
Quest ce que je disait Mgs 3
Bon moi j´y vais,
^^
Moi aussi je me casse j´ai Nruto a matter.
Oui pardon je suis devenue acros.
alors ninjeur tu veux que je parle de ta m**an ?