CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 joypad 6/10 !!

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:15:19

c´est possible halo ! en tout cas j´ai vu cette note se faufiler quelque part j´en suis sur

Ninjeur
Posté le 22 avril 2005 à 22:09:45

Forza est testé dans JVM.

  >  

Jouabilité 5/5
Les voitures réagissent parfaitement, les menus sont clairs et ordonnés, alors à moins d´être un pilote du dimanche, il n´y a rien à redire.

Graphisme 4/5
Pas aussi étonnant techniquement qu´un GT4 sur PS2, Forza réussit tout de même l´exploit d´égaler voire même de dépasser PGR2.

Bande-son 4/5
Les moteurs ronronnent superbement. Ah, le doux sifflement du turbo !   Seuls les freinages et les dérapages manquent parfois de réalisme (   NDDD, ils ont dû égorger moins de singes et de cochons que GT4).

Durée de vie 4/5
Entre un mode solo conséquent, un "   drivatar" à éduquer, des voitures à vendre sur le Live auprès d´une multitude de concurrents potentiels, ça promet !  

+ modes nombreux
+ réalisation superbe
+ plaisir de conduite

- finitions ratées
- musiques
- abus du flou

Difficile d´éviter la comparaison avec Gran Turismo. Pourtant, pour un premier essai, ce Forza assure méchamment. A adopter d´urgence histoire de lacher un temps PGR2!

17/20

vu sur le forum GDC

17, pas bcp pour moi ! et pour GT4 ils ont mi combien ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:17:29

ils ont mit aussi a 17/20 pout gt4

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:18:04

ils ont mit aussi 17/20 pour GT 4

voila une phrase sans fautes :honte:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:19:23

Ils ont mis* :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:20:43

oue bon :sleep:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:23:44

:gni:

Sinon jvmag n´est pas non plus une référence...

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:24:19

:gni: franchement ils auraient pu mettre plus mais bon c´est pas ça qu´il me fera changer d´avis sur cette bombe :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:24:30

ils me font bien marre ceux là avec leurs arguments a 2 balles pour denigre la xbox et surtout flate la ps2
et surtout cite pls fois qu´elle a une lutho enorme
les 3/4 des jeux sont des daubes
d´autres sortent aussi sur xbox ou pc et le reste ont des homologues sur d´autres consoles qui sont bien meilleur
ah ces pro-sony ils me ferront tjr rire

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8980608-1-0-1-0-0.htm

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:27:39

Sur le topic de ton lien je vois ca :

Tibo_LP
Posté le 22 avril 2005 à 22:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement , je te conseile la PS2 largement deja pour les jeux qui sortent sur la console . Niveau graphisme la X box est plus puissante mais exploite moins bien ce domene par rapport a la PS 2 . De plus la taille de la console est interressante surtout consernant la PS 2 et puis la mannette qui est trop grosse de la X box je t´assure c´est trop chiant . Moi je suis fidele à Playstation depuis 1999 alros voila quoi les jeux déchirent et la qualité est superbe . PS 2 pour moi est le meilleur choix ! ! !!

J´en peu plus mdr.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:10

J´ai un exemplaire de ce genre dans ma classe... :S

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:28

un ramassis de connerie quoi

franck on y va pour le dire que la xbox est la best en leurs citanst des arguments valable ? :-d

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:29

Incroyable, je le savais que la ps2 rendait con :ouch: :gni:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:29:35

Tondu ? ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:30:35

:(

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:31:02

Ninjeur
Posté le 22 avril 2005 à 22:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un ramassis de connerie quoi

franck on y va pour le dire que la xbox est la best en leurs citanst des arguments valable ?

Bah je suis désolé mais moi le seule argument valable qui pourrait faire comprendre a ces moutons la puissance graphique de la xbox ( c´est ca dont il est question ici) c´est de leur cramer la rétine en leur faisant jouer au plus beaux jeux xbox.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:31:43

quoi vs etes pas partant pour leurs donner une bonne lecon ? mais on ira on leur montrant des arguments valable et sans insultes bien sur
juste pour leur dire qu´ils ont tord

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2005 à 22:32:03

Doom 3 un navet. :rire: Elle et bien bonne celle la.

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:33:16

Vous avez vu leur orthographe et leur grammaire ? ??? :ouch: :ouch: que des gamins !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:34:38

Ben c´est des ptits mecs qui jouent à la ps2 parce que tout le monde l´a...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2005 à 22:35:45

Je ne peut aps laissez des connerie pareil passez.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment