CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un jeux de bagniolle tuning

xbox_style
xbox_style
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:09:11

recherche jeux bagniolle tuning avec des beau grafisme est qui y est plein d ammmelioration our les caisses s y quelqun en connais un repondez moi

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:05

NFSU2 ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:18

ben maintenant ya midnight club3 alors nfsu peut enfin regagner son lieu de naissance > vide ordure zou

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:17:28

Avec de beaux graphismes y aura que Forza Motorsport.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:21:40

forza c est un genre de gt non? des circuits fermés.... du realisme?!de lennui??? :(
des degats? je veut dire des pieces de carosserie qui s arrachent pas des bosses
des pilotes qui crament dans l habitacle? eu ca non y aura pas
des pilotes ejectés a travers le pare brise avec du cerveau qui gicle?on pourra jeter des grenades sur la piste?
ok jarrete . ... ; op

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:24:57

Si tu serais au courant de l´actualité, tu saurais que Forza Motorsport aura une base de donnée én-orme question tuning !

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:25:44

Sinon dans le pure esprit tuning, Midnight club 3, c´est moins fermé que NFSU je trouve en, plus.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:29:36

oui dans Midnight Club il n´y a pas de barrières comme dans dans NFSU2. Et le choix de véhicules est plus grand.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:37:55

et le gameplay scotche au pad et la bande son est terrible
c est un sacré jeu de bagnyiyiolle ca

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:43:40

Attend Juiced :-)))

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:45:40

Midnight Club 3, Forza ( plus réaliste, mais une reference) et Juiced.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:46:59

Forza c´est pas trop du tunning :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:44

vous faites peur les jeunes vous vous entichez toujours de jeux bizzar dont vous ne savez rien et qui se revelent au mieux tres moyen pendant ce temps les vrais hits vous les achetez pas ( ou alors pas cher)
par ex midnight club s es tmangé 14/20 sur jv je suis sur que vous y croyez mais en fait ce jeu est une petite bombe c est triste bof rockstar vous a compris pour s assurer une rente il sort un jeu avec un mec qui fout la merde dans une ville ce jeu est leur plus mauvais ( meme sil est bon qd meme) et c est le plus vendu alors que les meilleurs comme manhunt finissent a 3euros sur ibaise.com
pensez y qd meme
enfin moi cque jen dit 1

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:05

Je trouve que si au contraire, les possibilités sont tout simplement énorme, d´ailleurs, certains développeurs de chez NFSU sont venu chez les Studios RX pour créer justement Forza. -_^

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:28

soulraclure
Posté le 18 avril 2005 à 20:51:44

vous faites peur les jeunes vous vous entichez toujours de jeux bizzar dont vous ne savez rien et qui se revelent au mieux tres moyen pendant ce temps les vrais hits vous les achetez pas (  ou alors pas cher)
par ex midnight club s es tmangé 14/20 sur jv je suis sur que vous y croyez mais en fait ce jeu est une petite bombe c est triste bof rockstar vous a compris pour s assurer une rente il sort un jeu avec un mec qui fout la merde dans une ville ce jeu est leur plus mauvais (  meme sil est bon qd meme) et c est le plus vendu alors que les meilleurs comme manhunt finissent a 3euros sur ibaise.com
pensez y qd meme
enfin moi cque jen dit 1

N´accuse pas les gens sans preuve, personnellement je me fis toujours à plusieurs sources d´informations, tant dans le jeu-vidéo qu´en automobile ou dans le basket.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:13:19

ah oui et ninja gaiden par exemple un jeu monté en epingle pourquoi??? ryu hayabusa pourte le nom d une grosse moto il est lisse mais pourtant habillé flashy bref le " charisme et lui ca fait 4) qd il se bat ou se deplace on lutte comme une camera des plus maudites
les combats noffrent aucune sensation de puissance on a l impression de trancher des feuilles pas des types etc

sinon pgr2 aussi vous lavez bien monter en epingle en fait il est juste bien....

ya pas mal d autres exemples actuellement vous etes pas mal sur forza
et bien sur far cry et doom3 juste parcquils sont " beaux" mais que savez vous de ces jeux ne savez vous pas que doom3 sur pc est nul? que far cry est juste pas mal et que sans ses graphs c est tiroir en 5MN?
etc etc

je suis la pour vous aider ; p

chicour
chicour
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:15:39

d´accord avec toi pour far cry, magnifique, la jungle luxuriante au debut, magnifique, les pontons au bord de l´eau, le deltaplane mais a part ça, c´est du vu et revu

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:16:21

soulraclure Posté le 18 avril 2005 à 21:13:19
ah oui et ninja gaiden par exemple un jeu monté en epingle pourquoi??? ryu hayabusa pourte le nom d une grosse moto il est lisse mais pourtant habillé flashy bref le " charisme et lui ca fait 4) qd il se bat ou se deplace on lutte comme une camera des plus maudites
les combats noffrent aucune sensation de puissance on a l impression de trancher des feuilles pas des types etc

sinon pgr2 aussi vous lavez bien monter en epingle en fait il est juste bien....

ya pas mal d autres exemples actuellement vous etes pas mal sur forza
et bien sur far cry et doom3 juste parcquils sont " beaux" mais que savez vous de ces jeux ne savez vous pas que doom3 sur pc est nul? que far cry est juste pas mal et que sans ses graphs c est tiroir en 5MN?
etc etc

:lol:

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:25:19

ok soulraclure pour toi c jeux sont " normaux"et non des bombe alors tu peu me sité une bombe?? ( re4 compte pas c dla triche et splinter ossi :lol: )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:32:19

re4 aliasé,des puzzles,des enigmes a la con qui charcutent un jeu d action des plus classiques le pauvre mec sait meme pas tirer en se deplacant y bouffe ses herbes comme en 90 allez dehors les vieilleries
et splinter cell un quadra en collant qui va sauver les usa et le monde des mechants terrroristes etrangers qd il est sortit ca passait mais je comprend meme pas quil yai eu une suite a ce jeu sans interet , convenu desesperement vide et ultra lineaire le 1 aurait du etre le seul

et sinon ya aussi burnout pffff un jeu d arcade ultra basique sans ame 3 textures photrealiste un mode fisheye du faux punk et le jeune il achete 3 episodes soit 3 fois le meme jeu
pffff ; (

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS