CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un jeux de bagniolle tuning

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:06:00

graphiquement il est tres correct l aliasing ptetre sur ps2 mais sur xbox ca va en+ le jeu se passe a midnight tu vois et la nuit masque l aliasing en general
et tu burnout tu me fait marrer des caisses laides toutes les memes qui emettent des bruits de tronconneuses , gameplay zero tu glisses sur des rembardes c est tout tu peu remballer en+ ce jeu fait mal aux yeux , ya presque pas de traffic au moins dans les 2 premiers yen avait . ..
desolé mais midnight club renvoi burnout 3 d ou il vient > nulle part
mais tu preferes croire les magazines debiles c est toi qui voit soit un mouton mais l herbe est meilleure a coté mais ta pas le droit d y aller tant pis ; )
tu devrais lacheter mc3 tu va plus decoller si tu reste sur burnout3 des heures tu va passer ta vie sur midnight
dailleurs si on etait voisin jte proposerai de te le racheter si t etait pas satisfait tellement je sais que c est impossible :) jrisque rien

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:08:49

bha tu c quoi midgnight club jvoulé me l acheté jusqua y joué chez un pote j ai pas vraiment aprecié dc jlai pas acheté c tt....

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:10:02

c comme wolfenstein il est super bien noté partout j y est joué il est vrement pouri ce jeu dsl pour ceux qui aime mais rien qu a voir lanimation des perso en coop j était mort de rire

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:12:30

sinon a pars mc3 ta qoui comme jeux car c beau de dire t jeux il sont nul mais les tien??

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:18

Bip bip il a raccroché on dirait

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:17:15

ben ta burnout3 c est la honte les 3 splinter c est la honte
brute force je dirais rien jai jamais essayé ( jamais eu les c...)
gta dble pack oui mais san andreas les eplose completement depuis des mois
doa si tu la depuis sa sortie ca va mais si c est recent bravo tu as acqueris un simulacre de baston pour vooir 3 culottes
halo1&2 du grand classique . ...
ca va mais tu pourrais avoir mieux par exemple tu remplaces tes splinter contre manhunt et un tenchu
burne-aout contre midnight 3 ( et tu prend flat out au passage)
puis ca sera deja un bon debut mais moi jsuis juste la pour essayer de faire comprendre que les bons jeux c est pas ceux quon veut nous vendre a la tv
top spin est mou
pes4 m interesse pas
fable il est bien :)
kingdom under fire c est quoi un genre de rome total war ou kessen? jai deja ceux la et jen ai fini aucun alors je lai pas pris kingdom

bon jai encore usé des lettres pour rien ce soir jentend deja les quolibets putrides basés sur un test de xboxmag
je nai jamais reussi a convaincre qq1 je suis un mauvais vendeur je mennerve trop vite ; p men fou
c est pour vous
moi ca va

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:17:30

waouh toutes les conneries qu´il a debite :ouch: c´est impressionant
et par dessus ca d´enormes fautes d´orthographes et de grammaire :honte:

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:17:49

ui jpense peut être que sa ludotec est comment dire " bidon" ou bien il na que mc3 comme jeux bha ui fo pas oublier que tous les autre jeux sont nul

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:19:20

Ca ns dit pas vraiment les jeux que t´as

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:22:13

sérieu soulraclure la je nest rien contre toi mais la vraiment si on pense de ta maniere, tout les jeux sont stupide,

mario ce nest qu´un gros obèse qui ne sais pas parler et qui s´amuse a tuer des champignon.

sonic de n´est qu´une hérison BLEU tout nu mais avec des soulier... qui samuse a sauter sur des robots...

gta ce nest que qu´un mec totalement fou qui s´amuse a tuer des civils...

half life 1 et 2 ce nest qu´un mec qui se soigne en marchant sur des kit de medic et il tue des alien avec une gun...

doom 1 -2 3 ce nest qu´un mec totalement mongol qui est tout seul face a des centaine de zombie et alien...

on peut dire plein cmpletement débile sur tout les jeux. sauf une série celle des shenmue qui est parfaite ou presque lol hahaha

tsé, ce nest pas pcq un jeu est populaire qu´il est nécessairement nul...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:51

oui mais ninjeur je suis enervé ! !! ce sujet me rend dingue
si je pouvais convaincre ces 2 la de m ecouter ils sauraient que jai raison et ils le diraient a d autres et nous conquereront le monde et oui
sam le big jim ira se faire mettre par snake le gi joe sur une majorette de burnout et e.a fermera ses portes nauseabondes ca sera deja bien
apres on sattaquera au nintendo!!!
bon je vais me faire un petit swat4 ca me detendra ptetre :) non jen doute jvais encore me faire buter et midnight club 3 jy ai joué 24h sur 2 jours alors je me calme je veux pas de crise d epilepsie

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:23:03

bha kingdom c pas un jeux hyper mediatisé et c pas du tt la mm chose que kessen chui sur ke c ton style de jeu :oui:

ninjeur===> tu parle de moi?? oui dsl pour l orthographes tro l habitude du langage

smsoulraclure===> peut tu me faire la liste de t jeux je ne vais pas les critiké j pense que chaqun a ses gout mais de la dire que des jeux comme splinter cell ou re4 sont " a chier" ( dsl pr l expression)alors qu il on fai l hunanimité au prés de tts je trouve sa mmmmmmhh abusé surtout les arguments que tu utilise

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:24:44

langage sms dsl

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:25:13

super-bite Posté le 18 avril 2005 à 22:23:03
bha kingdom c pas un jeux hyper mediatisé et c pas du tt la mm chose que kessen chui sur ke c ton style de jeu

ninjeur===> tu parle de moi?? oui dsl pour l orthographes tro l habitude du langage

:d) non t´inquiete pas de toi :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:27:16

jai pas dit quils etaient nuls jai dit quils etaient sans interet et creux car il ya mieux
apres bon si vous aimez gi joe ok

et sonic malheureux et le premier herisson supersonique il file a travers des contrées feerique accompagné de musique diabolique enfin du moins tout allais bien sur megadrive apres il a merdé grave :) il s est mis a ecouter du punk de jeune

et mario est en effet un pauvre obese du nintendo jaime bien marioIV moi c est tout ( et le 2 un tout ptit peu)

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:27:38

dreamcastboy2 je suis dacord avec toi quand tu parles de la saga shenmue cest la meilleur de toute les serie domage que yu ne la fini pas

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:27:43

ok non sa peut etre moi car quand je voi ce ke j ecrit:
super-bite Posté le 18 avril 2005 à 22:08:49
bha tu c quoi midgnight club jvoulé me l acheté jusqua y joué chez un pote j ai pas vraiment aprecié dc jlai pas acheté c tt....

c vrement mal dit ^^ lol " jusqua y joué ché un pote" c mal dit c pour sa jpensé que tu t adressé a moi

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:30:20

serieu soul raclure va testé kingdom under fire :oui: sa correspond tout a fait a ce que tu cherche le jeu est pas hypermediatisé pas de pub pour certaine marque,le jeux a des notes a peut prés bonne 16/20 c pas du ea avou ke c ton genre non?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:36:20

mouai ben je met mes jeux xbox parcque sinon en tout jen ai une centaines alors bon

rs3> tres bien :)
rs black arrow> moins bien mais bien qd meme
shenmue2> c est parcque jsuis fan c tout il est mieux sur dream
les otogis>graves!!
breakdown>mythique
flat out > genial
the suffering> jeu le plus flippant que jai eu de ma vie
out run 2> on se refait pas...
les halos > pas mals
les gtas>obsoletes mais bon
fable> bien
maw payne2>bien