CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un jeux de bagniolle tuning

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:35:12

Ouai tu critiques tu critiques mais cites ns des jeux que tu apprécies alors!

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:35:52

:lol: ptdr t aime aucun jeux en bref c sa ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:39:01

non je vous en cite pas parcque vous n etes pas prets bravo la remarque taime aucun jeux commerciaux mais taime rien alors! alors la c est le sommet
actuellement vous etes pas mieux que les oies du nintendo on vous gave avec ce quon veut
au fait c est la 876eme fois que je dis tout ca
mais je maccrroche j apporte la bonne parole sur un site de momes parcque jai rien d autre a foutre!!
; p

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:10

soulraclure
Posté le 18 avril 2005 à 21:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je vous en cite pas parcque vous n etes pas prets bravo la remarque taime aucun jeux commerciaux mais taime rien alors! alors la c est le sommet
actuellement vous etes pas mieux que les oies du nintendo on vous gave avec ce quon veut
au fait c est la 876eme fois que je dis tout ca
mais je maccrroche j apporte la bonne parole sur un site de momes parcque jai rien d autre a foutre!!
; p

Style tu on est pas prets je crois surtout que tu as les memes gouts que les personnes ici et que tu dis tout ca pour te démarquer!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:41:11

il y a sega gt 2002 qui est pas mal

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:43:53

A moin que tu me cites les jeux que tu aimes je pense pas que tu dois etre différent

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:45

sais pas je nai eu sega gt xbox quen pret furtif me rappel des replays de folie bien mieux que ceux de gt encore je sais pas si on pouvait faire des bolides comme sur dreamcast comme des audi tt de 900cv ; )

frankduboc non jai juste pas envie de subir vos quolibets d incultes c est tout ; )

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:46:04

bha va y site nous un jeu que tu aime ( je suis sur t un puriste genre t a fond dans la super nes les jeux comme super aleste ou street fighter qui sont de tres bon jeux mais now dépassé)sinon tu peu po ne pas aimé metal slug alé avou

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:47:33

" frankduboc non jai juste pas envie de subir vos quolibets d incultes c est tout ; ) "

Tu sais pas quoi cité c´est ca ?

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:48:11

par contre tu ma choké en disan ke re4 été nul :lol:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:50:04

la ludotheque de frankduboc c est le rayon de chez auchan/micromanarnaque>madden et fifa 2003,2004,2005(il attend le 2006 ya roberto carlos qui aura une perruque exclusive)
haine& 1&2,splinter selle 1,2,3(ila ttend le 4 a la fin sam se bat avec une bombe atomique a mains nues) burne aout 1,2,3(il attend le 4 ) ohohoho

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:50:06

par contre chui daccor vec toi pour les jeux comme midnight club ou encor nfs genre le jeux vec plin de pub on diré que sa va etre une vrai bon bha non c dla merde et javou ya plin de " blereau" qui l achete c comme fifa ya pes4 et yen a qui trouve le moyen d acheté fifa c pas normal

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:51:38

je ne voi pas de mal a possédé tous les splinter cell ou encor tout les burnout ce st de trés bon jeux bon aprés avoir tous les fifa les nfs moh sa c po bien :non:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:54:03

midnight club 3 il est tres bien
et je men foud es vieux jeux je ny joue que rarement je les ai encore tous mais c est juste pour regarder maintenant ( les belles boites tient pas comme ces merdes de boites dvd qui ressemblent a que dalle)alors si en + ya une burne en collant moulant qui sauve le monde dessus la je souffre
sam fisher sponsorisé par wilkinson dans le jeu ils offrent des lames pour duvet juvenible ohoho ; d

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:41

soulraclure
Posté le 18 avril 2005 à 21:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ludotheque de frankduboc c est le rayon de chez auchan/micromanarnaque>madden et fifa 2003,2004,2005(il attend le 2006 ya roberto carlos qui aura une perruque exclusive)
haine& 1&2,splinter selle 1,2,3(ila ttend le 4 a la fin sam se bat avec une bombe atomique a mains nues) burne aout 1,2,3(il attend le 4 ) ohohoho

A part splinter cell 3 j´ai acheté aucun jeu que tu as cité.

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:58:29

bha tu voi tu aime midnight club 3 bien que graphiquement il ne soit pas terible(tu a reprcohé sa a re4) mdc3 est bouré d aliasing ( tu a critiké re4 pr sa aussi)en bref c juste un simple jeu de bagnole vec de la nitro et du tuning pas de koi fouétté un cha je préfére largement burnout3 ( je tien a précisé ke ya aussi de la pub pr les les chwingum airwave ds splinter cell 3)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:10

c est quoi tes jeux? que je les descendent sil ya lieu :)
je vous hais!
onva tous mourrir!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:01:23

soulraclure
Posté le 18 avril 2005 à 21:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est quoi tes jeux? que je les descendent sil ya lieu
je vous hais!
onva tous mourrir!

Hop hop dis la tienne la mienne on verra.

Si t´es si sur de toi pourquoi tu caches ce que tu as?

P-e parce que t´as rien.

Enfin voila. Bref

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:03:07

lool moi g de tous ds mes jeux g mm gta3 et vice city po beau graphiquement mais teriblement fun g burnout3 ainsi ke les 3 splinter cell g halo1 et 2 ( exelent)brute force tres bien a 4,top spin , pes4,fable,kingdom under fire,doa3,et pgr2(je ne site que les jeux xbox sinon g re4 ente autre )

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:03:40

voila tu peu critiqué mes jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive