CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un jeux de bagniolle tuning

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:41:26

bha c bien ce que je pensé on a po les mm gout du tt sauf pour certain jeux par contre maxpayne 2 g pas du tous aimé le 1 g bien accroché mais le 2 pouaaa sinon outrun pareille cété mieu sur mega drive de + tu critique burnout 3 pour les voiture qui derape et la circulation mais out run c pas mieu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:41:57

je men tape des notes ta pas compris que les notes c est nimporte quoi ils sont tous vendus ou incultes
je suis ton seul salut!!

kingdom under fire pourquoi pas jessayerai un jour peut etre

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:42:58

dans outrun tu glisses pas sur les rembardes et tarrive premier non ya cqui s appel un gameplay je sais c est fou tu connais pas c est un truc sans ca ya pas de jeu :)

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:44:09

bha chui daccor que les notes c nimporte qoui c pour surtt jv.com mais bon j essay de testé un max de jeux g mes potes et je voi par exemple je pense me prendre brother in arm en occase qui pourtan na pas eu que des bonnes notes mais d aprés l avis de bcp de gamer il est pas mal du tt

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:45:07

bha burnout t un peu obligé de mangé les barriere vu que le but c de poussez les otre dedan donc il font pareille sur toi

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:45:47

jrecommence :bha chui daccor que les notes c nimporte quoi surtt sur jv.com

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:47:46

pffff ils arrivent jamais a ten faire des takedown et toi tu peu en faire tant que tu veux ils sont nuls les adversaires
moi jarrivais premier en glissant sur les barrieres d ailleurs comment veut tu faire tu fait du 600kmh sur des routes de 3m de large bien pour ca quil ya les rembarde :)
et puis les accident c est toujours les memes tu vois les polygones se deformer grossierement
au debut c est bien et puis apres . ..ta meme plus envie d avoir un accident
c est de la burne ce jeu achete midnight 3 tu verras
ai confiance

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:48:30

et flat out!!

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:48:54

bon sur ceux jte laisse tt sa ma donner envi de me faire un ti splinter cell3(oui le jeu hyper mediatisé :oui: mais que j adore)alé a +++

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:49:40

bha burnout j y jou que vs mon frere ou des potes

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:50:13

Soulraclure :d) 600 km/h c´est un avion je dirais :sarcastic:

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:50:52

et flat out j aimeré bien essayer mais jte conseille kingdom pour toi ché pas si tu aime le seigneur des anno?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:51:58

et moi un midnight 3 tant pis tu restes dans le gi joe moi je te plaind essaye de pas te peter les couille qd tu fais un grand ecart sur un bad big jim ukrainien ( jparie quil garde une bombe)
adieu ; (
:(

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:52:21

alé a +++ all disons match nul soulraclure lol enfin le but n est pas de gagnez ou pas on a des avis different c tt ++

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:55:38

le seigneurs des blaireaux je deteste jaime pas les chevaliers et les chateaux prefere les romains et tout leurs copains c est pour ca que kindom ma jamais plus attiré que ca mais ptetre si je vois une affaire un jour je doute pas quil soit bien

super-bite
super-bite
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:55:39

sinn juste pour savoir ta dja joué a splinter cell3 en solo ou en multi ? ? le multi c encor mieu que le solo tu loupe kelke chose la

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:59:16

eu si jai gagné jai pas burne aout 3 moi ni la trilogie splinter cell dont jai gagné :)
mais bon moi aussi je jouait au big jim qd jetait petit mais je finisais par leur planter des epingles chauffées ou je leur cramais la tete :p ben ouai j avais pas splinter cell moi juste une master system au mieux on fait cquon peut 1!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:01:28

je ne veux pas entendre parler de splinter cell ya ni hachoir ni sabre ni tete coupée ni rien pas la moinre chaise electrique jai le 1 sur cube depuis sa sortie c est tout ca ma suffit je me suis bien amusé mais c est parcque je navais rien d autre

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
19 avril 2005 à 03:39:59

sérieu, je plain tout les petit KEVIN qui jouse avec leur ps2 et qui ne conaissent pas la sage des shenmue, deux jeux quasi parfais doté de graphique magnifique meme encore aujourdhui, le scénario prenant, un univers magnifique et paisible, tres calme, doux relaxant mais aussi avec un coté sauvage, solide et puissant. un invers free, tu prend le temps que tu veux pour faire ce que tu veux. dans le 2 tu te prend dans la ville la premiere fois ke tu t´y aventure lol

shenmue cest un jeux béni et ils mérite que chacun dentre vous achète une dreamcast pour jouer au 1 et au 2 sinon une xbox pour le 2 mais les deux jeux sont indispensable, il faut le 1 pour comprendre le 2, il fau tle 2 pour avancer dans lhistoire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable