tout le monde
--------------NEWS--------------
Enfin une petite infos de la version Xbo , on l´attender depuis un sacré momment celle-là
!
- La date de sortie sur Xbox: le 7 juin ( USA), 10 juin ( EU).
- La conversion du jeu en plateforme Xbox est probablement déjà accomplie.
- Le son dolby 5.1 sera disponible.
- La bande sonore MP3 sera améliorée avec des publicités et des bulletins météorologiques.
- Graphiques et gameplay seront fortement améliorés.
- Le mode multijoueurs subira des modifications surement, sauf ci Rockstar prépare une grosse surprise à ce sujet.
- Bientôt le Magazine officiel de la Xbox va proposer une preview.
