La date de sortie sur Xbox est toujours pour: le 7 juin ( USA), 10 juin ( EU). Confirmé
- La conversion du jeu PS2 à Xbox est terminée.
- Le son dolby 5.1 sera disponible dans le jeu.
- La bande sonore a été revue avec des annonces publicitaires et des bulletins météorologiques.
- Les graphismes et gameplay seront améliorés.
- Le mode multijoueurs aura quelques modifications, mais sinon sera presque comme sur la version PS2
Source: http://gtaexpert.roxorgamers.com/index.php?file=News&p=2