CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dns xbox live

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:32:53

slt qui connait les bon numéros car tout est déréglé sur mon pc et il ne reconnait plus le dns qui connait les bonnes configurations
merci d avance!!!
:ok:

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:00:52

svp help me c est trop la galére!!!!!!

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:37:02

en primaire, met 192.168.0.2
en secondaire, 192.168.0.1
A priori, ca devrait passer.

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 mars 2005 à 22:55:56

eh non malheureusement ca ne marche pas la j y comprends plus rien!!!!!!

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:08:25

putain ca me rend fou je viens de tout mettre en automatique et ca marche tjrs pas a cause du dns que faut il fairre ? ??????????????????????
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:31:31

Est ce que tu as bien partagé la connexion?

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:33:42

apparement oui ca marche

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:34:07

sinon essaye ceux là :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

C´est les DNS de Wanadoo

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 00:11:30

ok j essaie mais avec quelle ip????

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 00:14:47

EH NON CA ME MARQUE TJRS QUE les serveurs dns ne sont pas accessibles!!!!!!

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 07:23:08

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

max577
max577
Niveau 8
25 mars 2005 à 09:11:02

deja dans un premier temps donne nous ton founissur d acces ensuite tu auras forcement une reponse plus precise...

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 09:30:44

EXACT c est wanadoo!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:21:50

J´ai déjà donné les DNS de wanadoo plus haut, le problème vient d´autre part si ils marchent pas.

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:42:40

c exactement pour ça que je nai pas envie de me faire enc.... de 60 € !

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:56:39

abruti de kyushin!!!!!!

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:36:42

Ok je vais te donner ma config en manuelle, essaye là :
Dans adresses IP:
adresse IP: 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
passerelle: 192.168.0.1

Dans serveurs DNS:
primaire: 192.168.0.1
secondaire: 192.168.0.2

Voilà, en espérant que ce coup ci ca passera...

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:47:44

merci trés sympa mais bon ca marche tjrs pas!!!!!
en fait j ai un probleme de partage apparamment!!!!

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:49:38

Le probleme peut aussi venir des paramètres PPOE. EN utilisant un partage tu n´est pas censé les rentrer, donc enlève les si tu les a mis dans la config de ta xbox.

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:03:22

tu te calme maurad, jtai pas insulté moi, je dis juste que si tachete un kit et que tas blem ba tu peux pas le rendre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment