CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dns xbox live

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:55:45

et voila encore une galére ! !!
j avais des problemes avec le navigateur wanadoo alors je l ai désinstallé pour le remettre et depuis plus de live tout s est déréglé mes dns ne sont plus bons allez aidez moi c est la galére!!!!
:ok:

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
23 avril 2005 à 09:25:45

:up:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:05:22

Meme joueur joue encore! :ok:
Bon ben déjà, vérifie l´état de ta connexion au réseau local puisque c´est de là que venait le probleme avant. Refait les meme manips si nécessaire.

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:07:48

eh non justement ma connexion au réseau est bonne!!!!
:ok:

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:11:28

il me marque adresse ip configuré et dns non résolu!!!!!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:15:36

Essayes de mettre les DNS de chez Wanadoo que t´as donné Whisper auparavant.

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:18:00

j ai éssayé mais ca marche pas par contre il les faut les mettre avec quelle ip????

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:20:18

Les DNS sont toujours les mêmes normalement... Je ne connais pas le système Xbox Live puisque moi même je ne l´ai pas. Pour savoir l´ip de ton pc...

Démarrer :d) Executer :d) winipcfg ou ipconfig.

Pour ta console normalement, je crois que c´est toujours la même.

Pour le reste, :rechercher: :merci:

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:17:55

encore un probleme maitenant je connais mon adresse ip mais bon c est celle de mon pc et alors que faut il rentrer pour celle du live si on inscrit la meme ca ne marche pas!!!!!!

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:17:38

ta verifié que ton pare feu laisse passer les partage internet moi javé completement oublié donc verifie si ta un modem ethernet que ton modem possede pas un pare feu ca a fé ca a un pote donc verifie tt les pare feu ke ta

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:23:00

eh oui je vies d essayer mais meme sans pare feu ca me marque tjrs que les serveurs dns ne sont pas accessible!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 avril 2005 à 22:28:19

moi aussi jai un probleme de dns aider moi :svp:

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:01:40

aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
24 avril 2005 à 08:19:44

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2005 à 11:17:22

:up:

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:55:19

help

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2005 à 13:07:42

:up:

Lyegh
Lyegh
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:00:55

Bonjour,
J´ai un ptain soucis ( le meme que tout le monde) et ca commence a me souler.

J´ai windows Me, j´ai branché ma carte réseau et tout, mais forcément sur la x box, DNS Introuvable. Apparemment j´ai lu qu´il fallait tout laisser en automatique.
En bas a droite de mon écran, j´ai l´icone partage de connexion mais c´est marqué 1 ordinateur. Il en faudrait pas 2 ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 mai 2005 à 19:09:57

ouvrez les bon port et ca marchera
UDP88
UDP3074
TCP3074
ca devrait aller c est chian pour ca le live le parametrage est galere j ai eu pareil mais comme je me sers de AOL j ai rien fait AOL c est occupé de tt pour ke je puisse me connecter au live et bonne chance pour ceux qui on des probls

Lyegh
Lyegh
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:21:58

C´est quoi ces ports ?

En fait quand je suis dans l´assistant de partage de la connexion à la fin, j´ai netconn.exe qui me provoque une erreure. Pourquoi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment