Bonjour,
J´ai un ptain soucis ( le meme que tout le monde) et ca commence a me souler.
J´ai windows Me, j´ai branché ma carte réseau et tout, mais forcément sur la x box, DNS Introuvable. Apparemment j´ai lu qu´il fallait tout laisser en automatique.
En bas a droite de mon écran, j´ai l´icone partage de connexion mais c´est marqué 1 ordinateur. Il en faudrait pas 2 ?