Sut ta deuxième connexion, fait clic droit, propriétés, et va sur l´onglet avancé.
dans la catégorie parefeu windows, clique sur paramètes, et désactive le pare feu windows, puis clique sur ok.
Dans la partie paratage de connexion internet, coche les 3 cases, et finis en cliquant sur ok.
Une fois fait, ton partage sera activée.