CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dns xbox live

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:21:06

Qu´est ce que t´as comme système d´exploitation et quel type de connexion tu utilises?

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:56:41

j ai xp et je suis en adsl 2048!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:02:24

C´est un modem USB?

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:09:10

oui

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:13:09

Va dans demarrer -> connexion -> afficher toutes les connexions, et dis moi ce qu´il y a.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:19:03

C´est ce qu´il y a dans las partie accès à distance qui m´interesse.

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:22:58

alors en fait apparamment le probleme vient de la connexion au réseau local!!!
et j ai aussi une connexion 1394 QUI ME MARQUE connecté derriere un pare feu

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:24:44

Y a quoi dans accès à distance?

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:25:55

ah attends j ai mal lu ! !!
dans les parties accés a distance j ai la premiere qui me marque :internet adsl,déconnecté derriere un parfeu
USB ADSL wan ADAPTATER

puis une 2eme :wanadoo
connecté derriere un pare-feu
USB ADSL WAN Adaptater

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:27:45

C´est lequel que t´utilises pour te connecter sur internet?

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:30:52

ensuite au dessous j en ai deux autres qui me marque : connexion 1394
connecté derriere un pare-feu
carte réseau 1394
puis une autre :connexion au réseau local qui me marque quand jessaie de me connecter au live :connectivité limitée ou inexistante
SIS 900-Based PCI Fast Ethernet Adaptater

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:31:45

Sut ta deuxième connexion, fait clic droit, propriétés, et va sur l´onglet avancé.
dans la catégorie parefeu windows, clique sur paramètes, et désactive le pare feu windows, puis clique sur ok.
Dans la partie paratage de connexion internet, coche les 3 cases, et finis en cliquant sur ok.
Une fois fait, ton partage sera activée.

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:31:57

je crois que c est la deuxieme ou il y a marqué wanadoo

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:33:12

Fait ce que Darknessdreams à dit. _a devrait marcher. Sur la xbox mets tout en automatique.

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:37:09

Lol sauf que ton problème est clair maintenant, t´as deux réseaux locals qui veulent se connecter sur la meme carte, et c´est ca ( je pense) qui provoque ta connectivité limités sur ta deuxième connexion locale.
Fait un clic droit sur le réseau local connecté, puis désactive le. Fait la meme chose sur la deuxième qui est limitée. puis réactive là. De la meme facon que décrite au dessus, enlève le pare feu, et réactive là.
Et là, ca devrait ENFIN marcher.

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:38:44

CA Y EST ca marche!!!!!!!!!!!!!!!
un grand merci a vous deux!!!!!!!!!!
mon gt MAREAD!!!!!!!

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:40:27

putain je suis meme plus classé a fifa ! !!
:lol:
en tout cas encore un grand merci a whisperdance et a darknessdream!!!!!

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:40:39

Ben voilà, on y est arrivé! :ok:
Mon gamertag, Athorus

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:41:18

A+ sur le live

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:46:28

ok merci les gars a plus!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment