de tt facon c´est simple, vos problemes viennent de la connexion reseaux qui n´est pas correctment partagé ou alors pas du tt.
il faut cocher tt les cases ds partages de connexion et ds la bonne connexion reseaux(celle utiliser, cocher avc un ptit trait)