CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell 3(xbox) plus beau que Re4?

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:53:29

salut les gamers
Aprés avoir lancé le debat sur la possibilité d´adapter re4 sur xbox,je me demande si chaos theory etait plus beau que re4 selon vous...Le but etant ici au final de determiner quel est le plus beau jeux de cette generation 128 bits.Si selon vous le plus beau n´est pas lun des deux jeux cités,donnait alor votre preference et argumenter techniquement vos
choix(fable,halo2,metroid,doom3-xbox-,mgs3,jade,ba
ten kaitos...).Je tiens evidemment compte du fait que chaos theory n´est pas encore sorti en france donc ma question se tourne vers les accros de limport ou ceux possedant le MOX de mars(version demo de sc3).Si en plus vous pouviez ajoutter quelques liens argumentant vos point de vue sa serait encore mieu . Svp , comme precedemment , evitez les phrases du type:"la xbox c la plus forte nanananere ou encore gamincube"

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:10:39

faut voir....

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:12:39

meme si je suis pas fan de sam fisher que je trouve a pas du tou de stil jai la demo de sp3 et franchement grafiquement il demonte trop!et jai joué chez un pote a re4 mais je trouuve que sp3 es plus beau niveau effet etc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:22:09

j´ai éssayé aucun des 2 jeux mais d´apres les vidéos ca a l´air trés beau. Je saurai pas les départager car j´ai pas l´oeil pour ce genre de choses par exemple je ne vois pas de différences entre les jeux PS2 et xbox alors que pour certains c´est le jour et la nuit

par contre pour élire le plus beau jeu de cette génération il faut patienter un peu, la GC , la xbox et la PS2 sont loin d´etre mortes et de nombreux jeux de plus en plus beaux vont sortir dessus ( final fantasy XII , legend of zelda . .. )

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:28:22

clad76000 Posté le 25 mars 2005 à 10:12:39
meme si je suis pas fan de sam fisher que je trouve a pas du tou de stil jai la demo de sp3 et franchement grafiquement il demonte trop!et jai joué chez un pote a re4 mais je trouuve que sp3 es plus beau niveau effet

g ossi la demo de sp3 et moi je le trouve bof
beau mais bof....un sp1 avec un ajout le reflet sur les texture c´est tou....maintenant fo voir la v.final

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:49:42

Graphiquement je trouve SC3 plus réussi que RE4.

Mr_MelChior
Mr_MelChior
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:02:05

arrétez de devier mes povres petits g essayé les 2 et sérieusement RE4 il éclate splinter sur les graphisme et je vous parle meme pas de la jouabilité quasi parfaite

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:05:11

sc3, il nya pas daliasing ( tres tres peu), dans re4 il y en a.
niveau effets de lumieres, ya pas photo c sc3, reflets, pareil.

je vais macheter re4 dans qq jours donc je verrais si g eu tors ou non.

Mr_MelChior
Mr_MelChior
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:06:11

tu vas le trouver surénorme ce jeux...
il est parfait

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:12:37

J´ai aussi RE4.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:49:35

Dans Splinter Cell 3 ont aura la possibilité de sauvegardé a tout moment ainsi que de tue quand ont veut :content:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:51:17

c´est bien beau de comparer ces deux jeux, mais dans re4, on affronte des dizaines d´enemis en même temps, qui tiennes des torches et compagnie, je doute que ce soit le cas de splinter cell. donc splinter cell pourra avoir des décors plus travaillé au détriment de l´action.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:11:54

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 15:51:17
c´est bien beau de comparer ces deux jeux, mais dans re4, on affronte des dizaines d´enemis en même temps, qui tiennes des torches et compagnie, je doute que ce soit le cas de splinter cell. donc splinter cell pourra avoir des décors plus travaillé au détriment de l´action.

Qu´est ce que tu parles
Splinter cell est un jeu d´infiltration s´il y avait des dizaine d´enemis tu mourerais en une seconde et puis Re4 ca fait meme pas peur :honte:

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:15:31

j ai resident evil 4 ( une tuerie)
a part le fait que splinter j oue a peu trops sur ces effets ( mouille par ex , c assez charge parfois) , cessons cette polemeique d un point de vue technique splinter 3 est ce qu il se fait de mieux ( sur xbox)tout console confondu
les textures sont texturee au normal map , le jeu use de toutes les dernieres trouvailles garphiques
le moteur graphique de splinter 3 est un monstre
mais resident evil 4 a une esthetique remarquable et est bourre d astuce et d effet fait mains, sublime
l un la puissance brute , de l autre de la subtilite
les deux sont tres beau mais splinter3 a un moteur graphique plus puissant suffi de comparer les textures du premier nv de splinter ds la grotte et celle des gottes ds l ile ds resident 4 on voit clairement que le details des textures entre les deux est different splinter est ultra detaille et bourre d effet dernier cri
mais cependant des fois l esthetique de resident evil 4 , leur effet travaille , le bon gout ds le placage des lumieres lm a surpri et meme si splinter 3 est plus detaille certains endroit m ont bluffe et non rien a rougir de splinter c vrai mais s sil ont regarde bien il est evident que splinter a un moteur un cran au dessu de resident evil 4 qui se defends grace au bon gouts esthetique de capcom
disons que ds resident evil 4 ya bcp d astuce , de finition assez appeciable , si resident evil 4 avait des textures plus detaillees et des ombres dynamiques le constat aurait ete surment inverse mais ce n est pas le cas
splinter 3(version xbox) est pour moi le plus beau jeu tout console confonfu

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:00

réponse type d´un crétin fini. " et puis d´abord re4 il fait même pas peur" :rire: on se croirait en maternelle. splinter cell non plus, je ne vois pas le rapport avec ce qu´on viens de dire.

j´ai splinter cell 1 sur pc, et comme tu dis c´est de l´infiltration, donc pas vraiment de combat dynamique contre une horde d´enemis enragés qui te poursuivent avec des torches superbement modélisée. puisque tu meurt presque instantanément si tu te fais prendre. donc pas d´action nerveuses.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:53

je parlais au débile mental dont le pseudo s´achève par box.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:17:20

si splinter gere moins d enemis en meme temps les chargement sont moindre dc c kiff pas d excuse de ce point devue en faveur de resident evil 4 ( qui est sublime certe a tout point de vue)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:04

comme je vous l´ai dit, il faut voir aussi à la quantité d´action présente. splinter peut se permettre d´être plus détaillé, au détriment de l´action que l´on retrouve dans re4.

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:06

Qu´est ce que tu parles
Splinter cell est un jeu d´infiltration s´il y avait des dizaine d´enemis tu mourerais en une seconde

c´est justement ce qu´il dit......

et puis Re4 ca fait meme pas peur

et splinter cell non plus ( lol)

en ce moment pour moi il y a un seul jeu

-------Resident Evil 4---------

vous pouver hurler vs pouver pleurer
insulter chanter danser vs indigner ou
vs taper les couilles par-terre

le meilleur jeu de la decennie c Re4
et c tout(j´usqua aujourd´ui)

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:22:55

corvex on parle pas du jeu juste de lk aspect graphique je repete assez que ce jeu est sublime

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube