CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell 3(xbox) plus beau que Re4?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:11

j´ai joué au 1, et vu la démo du 3, je n´ai vu aucune différence de gameplay. tout est toujours aussi immobile à part deux gardes dans un couloirs, ou un mec à en train de pianonter sur son ordinnateur. désolé, mais à part les rideaux qui bougent, tout est inanimé au possible. regarde ça : un bureau, une porte, un bureau, une porte. c´est comme une vitrine. rien ne bouge.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:56:41

corvex Posté le 25 mars 2005 à 16:54:40
anarchyk-box Posté le 25 mars 2005 à 16:50:09
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure

Je prefere largement mon pseudo au tien enfin on ne va pas ouvrir un debat la dessus ca n´aurait aucun interet

franchement ton pseudo et tt pourri

Deja mieux que le tien

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:12

ds resident evil 4 c pareil dsl des rideau des mur deseperant au possible pas leur immobilite

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:59:36

je vois pas ou tu veux en venir ne me reparle pas des enemis , je me suis assez repete

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:00:12

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 16:52:39
Je suis d´accord, l´important c´est le plaisir que l´on prend à jouer qui est important, mais pour autant pour comparer 2 jeux sur le plan de la techniques, artisitques, du gameplay, il serait stupide de le faire pour des jeux qui ne sont pas de la même catégorie.

remplacé stupide par osé serai plus approprier

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:55:11
j´ai joué au 1, et vu la démo du 3, je n´ai vu aucune différence de gameplay. tout est toujours aussi immobile à part deux gardes dans un couloirs, ou un mec à en train de pianonter sur son ordinnateur. désolé, mais à part les rideaux qui bougent, tout est inanimé au possible. regarde ça : un bureau, une porte, un bureau, une porte. c´est comme une vitrine. rien ne bouge.

E-XaC-TE-MENT la meme impression g meme pas terminer la demo et re4 a plus de charme(si si)

T´as pas confondu con avec inteligent quoique vu ton QI qui s´aproche de celui d´une mouche ca ne m´etonnerai guere

oh c rigolo
c rigolo

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:01:06

tu parles : les décors sont grandiose d´originalité, sa fourmille dans tous les sens, il n´y a aucun temps mort! pas comme ce jeu propagantiste au scénario pompeux et désagréable ( les gentils américain versus les méchant étranger sanguinaires que l´on reconnait à leur accent) qui se prend hyper au sérieux ( celui de re4 n´est pas recherché non plus, mais il ne cache pas qu´il ne sert que de prétexte à l´action)

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:01:52

franchement ton pseudo et tt pourri

anarchiste :
comme ca on te catalogue direct genre gamin de 16 ans qui dit fuck tt le monde et qui n´a d´histoir amoureuse avec ses drap et son rouleau de pq

box:
comme ça on sait que tes avis ne sont pas objectif et que tu jure que par cette console

je le repete parceque tu le vaut bien

ce sera mon dernier mess
a+ tt le monde

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:03:33

ok vous melangez tout

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:12

et oui qd ya des chargements c un temps mort

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:14

moi aussi, je ne reste pas avec ces frustrés non content de reconnaitre la différence entre beauté statique et dynamique. peut être que je me ferai plaisir en téléchargeant gratuitement sc3 juste pour foutre la rage aux minables x boxiens qui se la pètent dans leurs cours de récré, et je l´enverrai ensuite aussitot à la corbeille si il est aussi gonflant et pompeux que ses prédésseurs.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:29

et oui qd ya des chargements c un temps mort
ps:j adore residennt evil 4

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:51

moi aussi, je ne reste pas avec ces frustrés non content de reconnaitre la différence entre beauté statique et dynamique. peut être que je me ferai plaisir en téléchargeant gratuitement sc3 juste pour foutre la rage aux minables x boxiens qui se la pètent dans leurs cours de récré, et je l´enverrai ensuite aussitot à la corbeille si il est aussi gonflant et pompeux que ses prédésseurs.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:06:46

ok bon vent , vous etes frustre et de mauvaise fois la je trouve

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:10:40

faut te le dire dans quelle langue? j´ai même fait du dessin industriel en 3D, on voit tout de suite la différence de puissance entre un projet statique ( si détaillé soit il) et un projet dynamique.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:42:41

DSL mais splinter , l eau est gere , l hunmidite , les ombres dynamiques , l environement de splinter est dynamique et dc vivant
dsl si t pas clair

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:43:14

vous trouvez sc3 statique? :ouch:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:00:26

Le moteur graphique de Sc et porté logiquement sur les lumières, ce qui laisse le détail des visages complètement indifférant dans cette série, dans RE4, je n´y ai pas assez joué mais il y a tout de même de l´aliasing, le détail des visages est impressionnant !

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:02:07

prends un garde en otage et déplace la caméra pour voir sa face : il y ade bonnes anim facilales qd meme , non?

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:06:18

Oui c´est assez sympa mais ça ne compense pas la gueule horrible de Sam ; pour ma part, je m´en fout complétement, je veux juste de l´infiltration pure ! :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment