skylaur Posté le 25 mars 2005 à 16:52:39
Je suis d´accord, l´important c´est le plaisir que l´on prend à jouer qui est important, mais pour autant pour comparer 2 jeux sur le plan de la techniques, artisitques, du gameplay, il serait stupide de le faire pour des jeux qui ne sont pas de la même catégorie.
remplacé stupide par osé serai plus approprier
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:55:11
j´ai joué au 1, et vu la démo du 3, je n´ai vu aucune différence de gameplay. tout est toujours aussi immobile à part deux gardes dans un couloirs, ou un mec à en train de pianonter sur son ordinnateur. désolé, mais à part les rideaux qui bougent, tout est inanimé au possible. regarde ça : un bureau, une porte, un bureau, une porte. c´est comme une vitrine. rien ne bouge.
E-XaC-TE-MENT la meme impression g meme pas terminer la demo et re4 a plus de charme(si si)
T´as pas confondu con avec inteligent quoique vu ton QI qui s´aproche de celui d´une mouche ca ne m´etonnerai guere
oh c rigolo
c rigolo