CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell 3(xbox) plus beau que Re4?

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:39:30

melange pas tout les 2 sont et different ,
on parle juste du moteur graphique , des graphisme
splinter est plus avance techniquement et aussi plus impressionnant graphiquement si on se fi a la version xbox ( pas ps2)
et moi j ai les 2 dc je defends pas mon pain mais tente d etre objectif

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:40:04

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:36:36
des décors statiques, c´est beaucoup plus faciles à gérer des que des amas de polygones en mouvements ( j´essaie de parler clairement pour l´attardé mental de service).

Tu parle pour toi alors

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:40:24

C´est effectivement un débat à la con, on ne peut absolument comparer ces 2 jeux qui ne courent absolument pas dans la même cour!

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:42:22

blueseyes-com , les decors sont tout sauf statique ds splinter et ya pas de chartgement ds splinter cell pdt tout le nv soit pas de mauvaise fois non plus du reste t as pas essaille splinter3 sur xbox dc les enemi certe y en a plus mais c a modere car splinter cell 3 y apas de chargement
PS: ahaha resident evil 4 :content:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:42:24

je vais me tirer une balle avec un con pareil.

j´ai pas dit que c´était mieux, bien que je le pense, car c´est une affaire de gout, j´ai dit que techniquement il demande plus de puissance car il y a plus de mouvement et que splinter cell peut détailler plus ses décors vu que sa bouge nettement moins. toi avoir compris?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:42:28

skylaur t´as banni commenttnazemec? :question:

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:00

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 16:40:24
C´est effectivement un débat à la con, on ne peut absolument comparer ces 2 jeux qui ne courent absolument pas dans la même cour!

oui mais en therme de plaisir de jeu
ou en terme technique tts les jeu son comparable
non???

on peut comparer en restan objectif
non?

ouaaaaa t´a fai sauter mon mess, t trop rapide toi
c´etait marrant quan mm
non??

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:17

non, j´ai pas essayé la version x box, j´ai un pc, alors je ne vais pas m´abaisser à acheter ce sous-pc non évolutif pour gens qui n´ont pas les moyens de s´en acheter un vrai. d´ailleurs, je suis persuadé qu´avec ma carte graphique, il serait plus beau que sur votre console. sauf que j´ai joué au 1 dessus, et j´ai trouvé ça mou au possible, sois disant pour le réalisme. et je vois bien que sur pc, les jeux qui demandent un config plus grosse, ne sont surement pas des jeux aussi soporifique. c´est bien joli les effets d´ombres, mais si il n´y a que des natures mortes à éclairer, la puissance n´est pas si grande.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:46:06

tu adresses a moi blueseyes-com , car si c le cas c toi le triso car j ai ete clair je trouve lie moi

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:02

je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:21

runciter Posté le 25 mars 2005 à 16:46:06
tu adresses a moi blueseyes-com , car si c le cas c toi le triso car j ai ete clair je trouve lie moi

?

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:49:02

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure

bah oui c le seul con ici...

sinon ça va les gars???

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:50:09

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure

Je prefere largement mon pseudo au tien enfin on ne va pas ouvrir un debat la dessus ca n´aurait aucun interet

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:51:04

juste pour dir que en plaisir
de jeu en fun et en excitation
Resident Evil 4 m´a comblé....!!!!

si splitercell3 en fais autant je serai ravi
mais j´en doute fort surtout pour un jeu multiconsole....

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:51:05

t as quoi comme carte , c tres flou tout ca tu y as pas joue en plus t as des prejuges sur la xbox
et la tu craques car les decors sont bourre de polygones de caisse , les texrtures sont magnifique
c quoi pour toi les graphismedsl mais le detail d une texture et les ombres dynamiques font partie des graphisme et ca resident evil 4 il l a pas
de plus tu me soule avec t es enemi je t ai dit que aussi ds splinter 3 ya pas de chargement dc que c etait a modere et tu crois que des ombres dynamique et que du normal map ca bouffe pas question ressource

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:52:39

Je suis d´accord, l´important c´est le plaisir que l´on prend à jouer qui est important, mais pour autant pour comparer 2 jeux sur le plan de la techniques, artisitques, du gameplay, il serait stupide de le faire pour des jeux qui ne sont pas de la même catégorie.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:52:58

ok l argument multi console tu le range car splinter exploite totalement la xbox la version ps2 ca a rien a voir
ps :resident evil4 c de la bombe :content:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:53:27

corvex Posté le 25 mars 2005 à 16:49:02
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure

bah oui c le seul con ici...

sinon ça va les gars???

T´as pas confondu con avec inteligent quoique vu ton QI qui s´aproche de celui d´une mouche ca ne m´etonnerai guere :rire2:

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:11

et de toute facon ce sont tout 2 de gros calibre tres innovant et sublime graphiquement

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:40

anarchyk-box Posté le 25 mars 2005 à 16:50:09
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure

Je prefere largement mon pseudo au tien enfin on ne va pas ouvrir un debat la dessus ca n´aurait aucun interet

franchement ton pseudo et tt pourri

anarchiste :
comme ca on te catalogue direct genre gamin de 16 ans qui dit fuck tt le monde et qui n´a d´histoir amoureuse avec ses drap et son rouleau de pq

box:
comme ça on sait que tes avis ne sont pas objectif et que tu jure que par cette console

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment