anarchyk-box Posté le 25 mars 2005 à 16:50:09
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:48:02
je parle à l´autre con dont le pseudo fini par box, comme c le cas depuis tout à l´heure
Je prefere largement mon pseudo au tien enfin on ne va pas ouvrir un debat la dessus ca n´aurait aucun interet
franchement ton pseudo et tt pourri
anarchiste :
comme ca on te catalogue direct genre gamin de 16 ans qui dit fuck tt le monde et qui n´a d´histoir amoureuse avec ses drap et son rouleau de pq
box:
comme ça on sait que tes avis ne sont pas objectif et que tu jure que par cette console