CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell 3(xbox) plus beau que Re4?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:24:14

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:16:53
je parlais au débile mental dont le pseudo s´achève par box

Je vois pas le rapport

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:16:00
réponse type d´un crétin fini. " et puis d´abord re4 il fait même pas peur" on se croirait en maternelle. splinter cell non plus, je ne vois pas le rapport avec ce qu´on viens de dire.

j´ai splinter cell 1 sur pc, et comme tu dis c´est de l´infiltration, donc pas vraiment de combat dynamique contre une horde d´enemis enragés qui te poursuivent avec des torches superbement modélisée. puisque tu meurt presque instantanément si tu te fais prendre. donc pas d´action nerveuses.

Ca c´est la reponse typique de l´abruti de 1ere categorie qui raconte nawak et qui n´a plus rien a dire genre " ds Re4 y a plus d´action que ds Sc3" pfffffffffff va te coucher

Et puis Sc3 est beaucoup plus stressant que Re4 et puis la peur c´est pas la principale chose de Re4???? :qustion:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:24:24

re4 est une tuerie, en effet. splinter est un jeu d´infiltration sans action ( en tout cas le premier auquel j´ai joué - mais je doute que ça est changé) donc c´est un peu normal si ses graphismes sont plus détaillés.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:25:50

tu es au courant que ça demande de la puissance de gérer des hordes d´enemis? :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:26:27

Et alors? :question:

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:39

anarchyk-box Posté le 25 mars 2005 à 16:26:27
Et alors?

tu comprend vraiment rien toi hein???
aller reli toi et va dormir une heure

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:42

Je comprends pas l´interet d´un tel comparatif.
Quelqu´un pourrait m´expliquer?

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:28:15

attends comme splinter 3 c pas comme avt la ca a change cplus la meme stucture , les nv sont gd et ouvert bcp mieux fini ,
joue y tu verras ( sur xbox)
ps:resident evil 4 = :content:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:29:22

Quounch Posté le 25 mars 2005 à 16:27:42
Je comprends pas l´interet d´un tel comparatif.
Quelqu´un pourrait m´expliquer?

Laisse tomber ici y a des boulets qui disent que Re4 est mieux car plus d´action que Splinter :honte:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:30:32

t´es vraiment le roi des cons, on parle de la puissance technique, pas de si il est mieux ou pas. abruti.

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:30:47

runciter Posté le 25 mars 2005 à 16:22:55
corvex on parle pas du jeu juste de lk aspect graphique je repete assez que ce jeu est sublime

non il fo le dire plus....

ds re4 les environnement sont plus vaste(surement)
ds re4 l´action ne s´arrete jammais
ds re4 tu a des boss de TARE
ds re4 tu degomme des tetes
ds re4 tu a des cinematique de fou interactive
re4 a clairement plus de charme(obectif(quoique))

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:32:01

Laisse tomber ici y a des boulets qui disent que Re4 est mieux car plus d´action que Splinter

houlalalalala

aller sauve toi avant de te faire lyncher

vite barre toi court couuuuuuurt j´te dit!!!!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:32:47

Anarchyk le frustré qui se rassure lui meme en disant sa console est la plus puissante.

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:32:53

pas de grand interet en soit c vrai l important c le jeu engeneral mais bon vu c un fait splinter 3 est au dessus techniquement ( pour les raisons cite plus haut)
sinonl argument des enemi est a modere car splinter ne gere pas autant d enemi en memem temps mais les chargement y en a pas pdt tout un stage dc voila c kiff kiff
( meme s ils sont cours ds resident evil4)

PS:Rsident Evil 4= :content: , merci :ange:

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:33:50

Quounch Posté le 25 mars 2005 à 16:27:42
Je comprends pas l´interet d´un tel comparatif.
Quelqu´un pourrait m´expliquer?

moi j´en sait rien pour l´interet
( quelle interet de cliquer ds un topic sans interet??)

mais je defend re4 de tou boulet jaloux...
tel est ma mission ds ce topic sans interet

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:33:56

blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:30:32
t´es vraiment le roi des cons, on parle de la puissance technique, pas de si il est mieux ou pas. abruti.

C´est toi le trizo qui dit que Re4 est mieux car il y a plus d´actions :rire:

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:17

ds re4 les environnement sont plus vaste(surement)
ds re4 l´action ne s´arrete jammais
ds re4 tu a des boss de TARE
ds re4 tu degomme des tetes
ds re4 tu a des cinematique de fou interactive
re4 a clairement plus de charme(obectif(quoique))

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:57

apres les gouts
je sais pas comme meme l experience du coop c tout de meme fantastique franchement meme c incroyable splinter joue comme meme ds la cours des grands soyez pas n ont plus vous aussi de mauvaise fois
PS:resident evil 4= :content: ,ca te va corvex

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:09

anarchyk-box Posté le 25 mars 2005 à 16:33:56
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:30:32
t´es vraiment le roi des cons, on parle de la puissance technique, pas de si il est mieux ou pas. abruti.

C´est toi le trizo qui dit que Re4 est mieux car il y a plus d´actions

bein oui c vrai ds re4 y´a plus d´action et alors??? pq c un trizo??

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:36

des décors statiques, c´est beaucoup plus faciles à gérer des que des amas de polygones en mouvements ( j´essaie de parler clairement pour l´attardé mental de service).

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:37:44

corvex Posté le 25 mars 2005 à 16:36:09
anarchyk-box Posté le 25 mars 2005 à 16:33:56
blueseyes-com Posté le 25 mars 2005 à 16:30:32
t´es vraiment le roi des cons, on parle de la puissance technique, pas de si il est mieux ou pas. abruti.

C´est toi le trizo qui dit que Re4 est mieux car il y a plus d´actions

bein oui c vrai ds re4 y´a plus d´action et alors??? pq c un trizo??

Il dit que Re4 EST MIEUX CAR il y plus d´actions ce qui ne veut rien dire car dans Splinter c´est de L´INFILTRATION

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment