En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai reçu mon nouveau cordon Xbox!
ThemaxiMicky
Niveau 10
25 février 2005 à 12:20:24
Ce matin meme! Le truc est immense avec un bouton test pour voir si tout fonctionne correctement! Voilà!
MrBlonde_DVE
Niveau 7
25 février 2005 à 12:30:47
deja ? ???? ils avai pa di ke ca metrai 2 ou 3 semaine ?
ThemaxiMicky
Niveau 10
25 février 2005 à 12:34:01
Ben ce que je croyais!
pepsibox
Niveau 10
25 février 2005 à 12:44:59
depuis quand nous savons que les cable sont defectueux?
MrBlonde_DVE
Niveau 7
25 février 2005 à 12:48:38
moin de 2 semaine c sur mes vacance avai deja commencer
com8_fragueur
Niveau 7
25 février 2005 à 12:57:05
une question comment on le commande parce que moi j´ai pas eu de message de leurs part comme quoi il faut que je commande un cable donc comment fait-on ?
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 13:27:26
le bouton test?! sa sent le gros myto.... c pas enorme 1 cable d´alimentation!!
Chhongba
Niveau 10
25 février 2005 à 13:31:30
1) pas de cables recus avant au moins 3 semaines a partir de la commande
2) photos please...
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 13:32:28
ah oui, 1 photo, bien vu chhongba!!
Chhongba
Niveau 10
25 février 2005 à 13:33:21
alors mon pitit micky, pourquoi tu reponds plus???
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 13:34:25
il est pas la je crois!!
nono59330
Niveau 8
25 février 2005 à 13:56:33
moi aussi je les eut ce matin en memme pas une semain sont rapide
nono59330
Niveau 8
25 février 2005 à 13:57:09
je v faire une tof avec ma cam je la met cette aprem la je v manger
firfin0
Niveau 10
25 février 2005 à 13:57:59
mais c´est grand?
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 13:58:30
vas y met la tof!!
nono59330
Niveau 8
25 février 2005 à 13:58:48
bin en faite ya cordon -------> boitier avec bouton vert et rouge ---------> prise
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:01:21
Oui c´est pas du mytho, je l´ai reçu aussi
firfin0
Niveau 10
25 février 2005 à 14:02:08
Ben donnez la tof
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 14:02:55
allez 1 tof!!
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:05:01
j´ai pas l´appareil photo, comment veux-tu que je prenne une toff?
mais c´est sérieux, c´est un boitier bizarre
si vous voulez j´peux vous raconter ce qui ce dit dans le manuel fourni par contre OO