CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reçu mon nouveau cordon Xbox!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 15:54:41

Oui, Le canard a tout résumé, et vu que moi je veux pas foutre le feu a mon appart... Quand je l´ai dis a mon frère il m´as dis " ouais mais y a que 30 personnes"

imagine que tu sois la 31e ^_^

firfin : ok, pauv´ cousine ^_^

" tooie Posté le 25 février 2005 à 15:18:11
ca sera chiant d´allumer sa xbox comme ca !
ils ont p.-e insérer des puces pour controller tout ce qu´on fait! "

==> Non, ils vont juste contrôler le courant. Réfléchi, comment pourrait-il contrôler autre chose? :)

Quand a ceux qui l´ont pas reçu, pas de panique, ça viendra

par contre j´ai été surpris que mon cable est fait un transit par la belgique oO

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 février 2005 à 16:44:02

J´ai aussi le cable , et il ultra big :lol: :fier: .

seba25899
seba25899
Niveau 10
25 février 2005 à 18:11:00

Moi j´ai recu aussi :-)

Il est top :rire:

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
25 février 2005 à 18:11:46

2 nouvelle photos du cable :

:d) http://domi2001.free.fr/xboxlive.fr/_/divers/cable_001.jpg

:d) http://domi2001.free.fr/xboxlive.fr/_/divers/cable_002.jpg

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
25 février 2005 à 18:30:49

c´est encore un truc bien discret encore tien...ou je vais mettre ca?

Merci pour les toph

Best007
Best007
Niveau 10
25 février 2005 à 18:37:55

Moi aussi j´ai recu le mien :ok: sa ma etonner en ouvrant la ptite boite en carton au debut :ok: mais vraiment le service après vente xbox total respect!!!Pour cela que je vais rester chez microsoft pour la prochane generation.... top top! :ok:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 février 2005 à 19:02:11

ok merci pour les tofs!!

si je voulais des preuves, c´est a cause du nombre de boulet sur ce forum!! :ok:

xgamer
xgamer
Niveau 6
25 février 2005 à 19:28:48

Je l´ai reçu aussi, et quand j´appuis sur test ça étein ma console et le voyant est rouge ! ! Je suis le seul ou pas ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 février 2005 à 19:33:57

bah appuie pas dessus :rire2:

moi aussi je crois que ça me l´avai fait ( mais ma box n´étai pas allumé)

si le voyant reste vert tan que tu ne touche pas le fil c´est que c´est bon :ok:

reporte toi au livret donné avec pour de plus ample explications

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:34:04

LoL ! c´est quoi ce bouton test ! J´espere qu´il est pas sensible car si on appuie dessus sans faire expres pendant un jeu ^^

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 février 2005 à 19:40:21

regarde la photo => je crois me rappeler que c´est le rouge et non il n´est pas sensible :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
25 février 2005 à 19:46:34

Ba c´est normal que la consoel s´eteigne!!!!C´est un bouton test donc il fait sauter le fusible dc plus de courant qui arrive ds la xbox :lol: faut lire la notice!!!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:20

Ha ses jeunes :rire:

( moi aussi j´y comprenait rien :lol: )

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
25 février 2005 à 20:06:03

Vaut mieux etre jeune et con que vieux et fous :lol:

:dehors:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
25 février 2005 à 20:25:14

Oh lala je m´absente toute la journée et on me traite de sale myto!
Enfin c´est pas grave ; -)

Merci à ce qui ont fait les photos ils me sauvent la ie pffffiou!!!

xgamer
xgamer
Niveau 6
25 février 2005 à 22:01:43

Wé mais le voyant est rouge clignotant et dans le livre il disent de les appeler, et ça me fait pareil sur mes 2consoles, c pour çaje voulais savoir si yavais pas un bug dans leur truc

chicour
chicour
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:13

eh boblefumier? les enceintes sur la 2e photo c´est des altec lansing?

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
26 février 2005 à 00:31:19

jai recu mon cordon aussi :content: comme ces grossssssssssssssssssssssss :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 février 2005 à 00:33:58

j´espere l´avoir tres bientot :snif: peut etre lundi :question:

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
26 février 2005 à 00:34:43

ces la semaine de vacanse :content: le 3 mars cold fear est a moi :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment