Oui, Le canard a tout résumé, et vu que moi je veux pas foutre le feu a mon appart... Quand je l´ai dis a mon frère il m´as dis " ouais mais y a que 30 personnes"
imagine que tu sois la 31e ^_^
firfin : ok, pauv´ cousine ^_^
" tooie Posté le 25 février 2005 à 15:18:11
ca sera chiant d´allumer sa xbox comme ca !
ils ont p.-e insérer des puces pour controller tout ce qu´on fait! "
==> Non, ils vont juste contrôler le courant. Réfléchi, comment pourrait-il contrôler autre chose?
Quand a ceux qui l´ont pas reçu, pas de panique, ça viendra
par contre j´ai été surpris que mon cable est fait un transit par la belgique oO