CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reçu mon nouveau cordon Xbox!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:06:39

Le boitier c´est un bouton de test!!

" Testez le cordon de protection xbxo chaque fois que vous le branchez pour vous assurer qu´il fonctionne correctement.
Avant de le tester, vérifiez que le cordon de protextion est branché sur une prise de courant alimentée, et que le voyant est vert. Vous devrez peut-être appuyer sur le bouton vert de réintialisation ( RESET) si le voyant ne pas au vert lorsque vous branchez le cordon de protection Xbox. Si le voyant ne passe toujours pas au vert, reportez vous au tableau"

ça s´invente pas...

nono59330
nono59330
Niveau 8
25 février 2005 à 14:08:01

voila

http://img113.exs.cx/img113/1259/image0019od.jpg

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:08:38

vous avez une idée de quoi ça ressemble ^^

n´empèche ça fait vraiment bizarre ce gros boitier en plein millieu Oo

firfin0
firfin0
Niveau 10
25 février 2005 à 14:09:24

Esce-qu´il y a des trucs douteux dessus car ma cous. a l´accords paental?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:09:32

Rhalala les gens sont suspicieux ici c´est fou ^_^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:09:46

hein?

non c´est juste une toff

nono59330
nono59330
Niveau 8
25 février 2005 à 14:10:01

mais nan c une tof de a koi sa ressemble

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:10:41

Nono tu pourrais pas le replier et leur montrer en entier?^^ Il serait satisfait je pense :)

N´empèche, je maintien, ce boitier est vraiment chelou, crosoft aime faire de gros truc :)

firfin0
firfin0
Niveau 10
25 février 2005 à 14:11:35

:lol: vraiment gros!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2005 à 14:13:40

Voila, au moins vous êtes sur qu´on mythonne pas :)

sinon firfin t´as vraiment pas de bol avec l´accord parental, vire le ^_^

Bon bein moi j´essayerais ce cable plus tard, j´ai pas envie de jouer tout de suite, mais c´est cool de recevoir une boite grise " PRIORITY" :)

nono59330
nono59330
Niveau 8
25 février 2005 à 14:56:39

lol ouais moi je les eut par la belgique

firfin0
firfin0
Niveau 10
25 février 2005 à 15:01:11

Sauron :d) ce n´est pas mon ordi, c´est celui de ma cousine :ok: car je suis chez elle

tooie
tooie
Niveau 10
25 février 2005 à 15:01:38

rien recu encore mais il a l´air tres sophistiqué !

JayJayCupra2
JayJayCupra2
Niveau 4
25 février 2005 à 15:05:04

recu egalement hier ; )

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 février 2005 à 15:15:30

moi il a été envoyé hier...

firfin0
firfin0
Niveau 10
25 février 2005 à 15:17:23

Je ne l´ai toujours pas recu :snif:

tooie
tooie
Niveau 10
25 février 2005 à 15:18:11

ca sera chiant d´allumer sa xbox comme ca !
ils ont p.-e insérer des puces pour controller tout ce qu´on fait!

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
25 février 2005 à 15:30:36

Excusez moi mais ca sert a koi de commmander un nouvo cordon? vous lavez tous cassez?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 février 2005 à 15:36:33

shadoon01
c´est une mesure de securité de microsoft
Les anciens cables de certaines series peuvent provoquer des court circuits
Enfin y a eu une 30 aine de cas de cable defectueux, mais ils peuvent pas prendre le risque d´un accident domestique donc, hop, ils changent tout les cables

Straky
Straky
Niveau 14
25 février 2005 à 15:51:20

Je confirme je l´ai reçu, il est bizarre avec ses boutons différents mais bon voilà...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment