le-francais Posté le 26 février 2005 à 13:30:53
ce n´est pas normal qu´il n´y est que ceux qui ont internet qui soient au courant!!!personnellement sans internet je n´aurais su qu´il y avait ce probleme
ouai c´est vrai mais je crois que les magasine de jeux video ont fait l´annonce enfin je crois
mais pour la commande c´est obligatoiremnt a partir d´internet