CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reçu mon nouveau cordon Xbox!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2005 à 13:28:43

Master : Les " vielles" xbox peuvent avoir un problème a ce niveau là ( 30 cas recensés) et foutre le feu, donc prudence est mère de sureté :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 février 2005 à 13:29:24

pigssyHazuki Posté le 26 février 2005 à 12:41:09
hu? c est quoi ces histoires? ma xbox va cramer?
moi elle marche tres bien depuis pres de 2ans
fo le demander ou ce cable?

:d) sur xbox.com

le-francais
le-francais
Niveau 10
26 février 2005 à 13:30:53

ce n´est pas normal qu´il n´y est que ceux qui ont internet qui soient au courant!!!personnellement sans internet je n´aurais su qu´il y avait ce probleme

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
26 février 2005 à 13:42:39

Ma xbox cheri va po bruler no problem donc

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 février 2005 à 13:43:53

le-francais Posté le 26 février 2005 à 13:30:53
ce n´est pas normal qu´il n´y est que ceux qui ont internet qui soient au courant!!!personnellement sans internet je n´aurais su qu´il y avait ce probleme

:d) ouai c´est vrai mais je crois que les magasine de jeux video ont fait l´annonce enfin je crois

mais pour la commande c´est obligatoiremnt a partir d´internet

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
26 février 2005 à 14:06:22

ben voila c est fait selon eux je dois absolument avoir leur cordon a la con
et ils ecrivent pour le moment qd vous ne jouez pas a la xbox eteignez la . ..sans dec...fesait 2ans quelle tournait jour et nuit jaime bien depenser 100w/heure et user mon matos moi jsuis deg la
vais y foutre le feu moi meme tient
comme ca jdevrais en racheter une
pas con moi me ferait pas avoir par microsoft

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:40:21

Moi c´est ça que je comprends pas!
Eteignez la console quand vous l´utilisez pas????
:question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:46:46

ben ils veulent dire de enlever le prise d´alimention
qui relie la console vers la prise de courant :)

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:04:27

J´ai pas le meme cable.J´ai pas le ptit boitier moi.C´est le meme fil.Remarque je suis bien content

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:05:39

ben tant mieu :)

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:25:47

c´est koi en gros ce ke tu a recu ? jai pas compri !

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:36:52

La meme chose que l´ancien mais l´ambout est plus gros

ROM72
ROM72
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:17:43

attendez on va tous le recevoir ? comment il savent l´adresse des possesseurs Xbox ?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:26:56

Faut aller sur le site :-p

:coeur: :coeur: :coeur:

minineutron
minineutron
Niveau 6
05 mars 2005 à 03:18:11

He mais regarder la pic http://img113.exs.cx/img113/1259/image0019od.jpg

vous l´avez surment vue mais moi mon boitier il est vraiment pas comme sa il est deux fois plus rudimentaire ( je vie au canada c peu etre different????? ) je suis vraiment embeter je vous enverais bien une pic mais je sais pas comment . . quelqu´un a une photo plus claire ? ? peut etrec juste qu´elle est flou

minineutron
minineutron
Niveau 6
05 mars 2005 à 03:21:41

je coffirme jai pas le mem boitier que vous ! !!

http://domi2001.free.fr/xboxlive.fr/_/divers/cable_001.jpg je prend une photo de mon cable demain matin car chez nous il va faire tout noir bienttot et j el´enverais a ceux qui ne me crois pas ! !

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
05 mars 2005 à 05:10:39

Moi j´ai pas de boitier pantoute.

plp
plp
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:37:11

Je l´ai recu mais il est pas gros.C´est pratiquement le meme qu´avant ? ???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:39:40

moi je l´ai tjr pas recu :fou:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:43:03

lol moi je l´ai bien recu la semaine dernière! Mais ma xbox était de mars 2002

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment