CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la dreamcast???

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
04 février 2005 à 17:38:09

Voila j´ai remarquer que tout les posseseurs de dream sont tellement hipnotiser par leur console defunte ( lol) qu´il en oublie les autres consoles alors je voudrais savoir pourquoi cette console et pas une autre???
Je n´ai jamais vu une console avec des fan aussi passioner que ca comme si c´etait une deesse pour eux

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
04 février 2005 à 17:39:25

mais non la DS c pas pareil que la dreamcast :lol:

je c CT nul

:dehors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 février 2005 à 17:39:36

Pour moi ça serait plutôt la Nintendo 64. :coeur:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 février 2005 à 17:50:54

En plus bcp de joueurs Xbox sont d´anciens Dreamcasteux ( j en suis la preuve vivante , avec 4 DC - me demandez pas pourquoi)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 février 2005 à 17:55:00

Au prix où elle coûte, faut en profiter ! Moi j´ai eu la mienne au alentours de 50 euros je crois.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
04 février 2005 à 17:55:40

Mais qu´est ce quelle a d´exeptionelle????????????

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:01

Shenmue.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
04 février 2005 à 18:01:07

Ce qu´elle a d´exceptionnelle:
Shenmue 1 et 2
Jet set radio
Soul calibur
Sonic adventure 1 et 2
Crazy taxi
Dead or alive 2
Virtua tennis 2
Skies of arcadia
MSR
The house of the dead 2
Phantasy star online
Space channel 5...

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:03:17

ben on les trouve tous sur xbox et leurs suites de meme

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:08:21

shenmue 2
dead or alive 3
top spin meilleur que virtual tennis
crazy taxi 3 exclu xbox
jet set radio future
soul calibur 2
skies of arcadia sur gamecube de meme que les sonics

donc presque plus d´exclus

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
04 février 2005 à 18:09:23

okelle Posté le 04 février 2005 à 18:03:17
ben on les trouve tous sur xbox et leurs suites de meme

--------> Putain mais :lol:
La DC est sorti bien bien avant la Xbox et elle était hyper en avance sur son temps !
De plus les suites ( Crazy Taxi, HOD 3,... sont pas top par rapport aux premiers épisodes!

Y avait aussi :
- Grandia 2
- Skies of arkadia
- 24 heures du mans
- Samba de amigo
- . ...
A+ et bon week end

chicour
chicour
Niveau 10
04 février 2005 à 18:10:57

faut te replacer dans le contexte, on est en 2000,ta une vieille playstation avec des graph puixélisés comme c´est pas permis, je n´ai jamais supporte cette console et une N64 a l´agonie ou il sort 1 jeu tous les 2 mois
La dreamcast débarque avec son lot d´originalité et notamment sa carte mémoire avec ecran qui etait tres amusant, surtout pour ceux qui avait trickstyle et sonic

Mais quand tu viens de quitter une play ou meme une N64, et que tu vois tourner sonic, c´est assez impressionnant!
En plus, la console s´est accompagné de perles uniques en leur genre comme Toy commander, le génial house of the dead ou encore confidential mission, virtua striker.
En plus , les hits se suivaient avec space channel 5 ou soul calibur ou la serie des shemnue, immersive comme trop peu de jeu
Enfin, le désormais mythique Sonic advanture 2 qui a fait versé une larme de nostalgie a tous les possesseurs de la console quand on a appris qu´il s´agissait du dernier jeu de la console
Viendra ensuite Ikaruga, un autre jeu révolutionnaire

J´ai acheté la console le jour de sa sortie a 1690frs il me semble et je ne l´ai jamais regreté, avec LET´S GETTTTTT READY TTOOOOOOO RUUUUMBLE!!!!

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:11:20

ben maintenant on a mieux que ca

et skies of arcadia tu peux le trouver sur gamecube

chronodante
chronodante
Niveau 7
04 février 2005 à 18:11:45

c´est parce que la dreamcast était ce que tous les koueurs voulaient, qu´ils avaient sur le bout des lèvres, elle est sortie avant la box(qui est de la meme trempe...), la ps2 et le cube.......
c´etait la console la plus aboutie, la plus exploitée, bref, la plus parfaite quoi!!!!!
si seulement ils l´avaient sortie un tout petit peu plus tard pour lui permettre d´être encore meilleure, si seulement plus d´éditeurs tiers lui auraient fait confiance, si seulement la ps2 n´était pas sortie.............

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:16

mais j´ai jamais dit que c´etait une console nul

je veux juste dire qu´on peut trouver ces jeux la sur xbox, au lieu d´acheter une dreamcast

annequin-m
annequin-m
Niveau 6
04 février 2005 à 18:14:52

moi j´avais pris la dreamcast car j´etaitet suis toujour fan de sonic et de shenmu

c tt

BYE

chronodante
chronodante
Niveau 7
04 février 2005 à 18:22:39

un truc qui m´avait impressioné, c´était la demo de sonic adventures 2....wooooohh la rapidité de mon herisson preferé était assez impressionante!!!!
maintenant je pleure quand je vois un jeu inovant(dans le gameplay) mais sans histoire, sans aucun rapport avec le reste de la série.....
juste pour dire que j´aime pas sonic heroes qui m´a profondement déçu....je l´ai trouvé trop " different"...........

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
04 février 2005 à 18:38:39

La dreamcast restera toujours ma p´tite préférée car elle en a tellement pris dans la gueule à l´époque , du genre " nan faut pas acheter la dream, vaut mieux attendre la sortie de la ps2" etc...
Sans déconner, même les vendeurs me déconseillaient son achat ( un comble pour un vendeur ! !!), et l´histoire a prouvé qu´elle n´était certainement pas dépassée techniquement par la ps2. Comme quoi le marketing et les campagnes de pub font leur p´tit effet sur le grand public.
Alors quand je compare soulcalibur sur dream avec le deuxième opus sorti sur les dernières consoles je me dit que la dream en avait quand même pas mal dans le ventre.

Poibe
Poibe
Niveau 10
04 février 2005 à 18:43:53

La Dreamcast c´est Sega et Sega c´est comme Nintendo, des jeux d´exception et la Dreamcast en est la preuve, elle possède des centaines de jeux géniaux. Et à l´heure actuel je pense que c´est encore l´une des meilleur console 128 bits

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 février 2005 à 18:44:40

moi je possede la deramcast depuis longtmps dison qu´elle es exceptionnel car c´Est la premiere. la premiere qiu a inover vraiment avec des graphique digne dune 128 bits. elle aurait jamais du couler car elle aurais tenu encore la route c´Est sur, ( regarder juste les graphiqeu de shenmue 1 et 2 c´est fou...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube