Tu as une drole de conception d´etre ami ![]()
mais si non d´accord ![]()
ben ma conception de l´amitie c´est deja pas s´embrouiler pour des conneries et etrte cool ensemble
La vie en societe de paix quelle bonheur!!!!!!!!
![]()
tout a fait
![]()
salut,
moi j´ai eu aussi une dreamcast, et j´avoue que je l´avais vendu parce qu´il me fallait LE JEU qui n´existait pas sur la console de SEGA, c´était PRO EVOLUTION SOCCER.
Ce qui est sur, c´est que si Konami avait doté cette console de ses jeux, la dreamcast serait toujours en vie.
en effet sans les PES, Metal Gear, Track and field, et j´en oublie, c´est tous les gamers fans de ces jeux qui se sont tournés vers la Ps2.
Voilà ma pensée, juste je rajoute que la Ps2 fait un peu pareil avec la xbox, en lui confisquant certains titres: MGS3, GT4, Budokai 1-2-3, GTA San andreas meme s´il sortita en juin normalement.
Vous allez me dire que sur xbox ya plein de titres exclu, d´accord, je m´eclate à Fable, Halo, crimson skies, kotor, top spin, pgr2.
Forcément les joueurs qui veulent du MGS3,... vont aller chez ps2.
Me parlez pas de PEs4 xbox que j´ai trouvé à chier, mais alors à chier, avec ses graphismes pourris tout brillants.
mgs 3, t´attends un peu moins d´un an et tu verras qu´il sera adapté sur box comme beaucoup de jeux ![]()
la box offre plus de possibilités aux programeurs...
pes 4 je le trouve très beau......
enfin comme tu l´as dis, gta san andreas sort bientôt
peut être que l´on attends plus, mais on a des jeux plus beau, plus aboutits, avec plus de bonus... ![]()
GTA Vice City n´avait eu que les améliorations graphiques et deux trois détails par ci, par là.
c´est déja pas mal, il est mieux que sur ps2
et par exemple, dans gta 3 sur box,quand on passe à côté de l´eau qui nous gicle dessus, on quand il y de la pluie, des gouttes apparaissent sur le pare-brise.....
c´est ce genre de détails qui font plaisir et qui font qu´un jeu video est bien ou non.........
moi, en tout cas, j´adore!!!!
j´ai 2 DC et 6 manettes et une bonne centaine de jeu...
oui j´aime ma dreamcast, j´y joue encore, je joue même a des jeux que j´ai racheter sur la xbox ( shenmue2 / PSO...)
la dreamcast a été victime de la playstation, les gens ne l´ont pas essayer et ont beaucoup parler... un peu trop parler même, ils l´auraient eu ils auraient été comme nous !
ma dream avant ma box avant ma ps2 , na !
jamai jouer a la dream. est ce qui ya des jeu encore qui sorte.
mais pour moi g eu la play puis la play 2 et maintenant la xbox et je sai que je ne peu pas jouer au ancienne console qd je vois les graphisme de merde. mai je sai pas pour la dream.
okelle Posté le 04 février 2005 à 18:03:17
ben on les trouve tous sur xbox et leurs suites de meme
C´est une blague ?
Unreal tournament version DC arrache même les Unreal Xbox... Quake 3 n´est pas sur Xbox, shenmue non plus, les 24 heures du mans DC était mieux que la version ps2 avec un mode 4 joueurs, idem pour Dead or alive 2, soulcalibur, MSR est une vraie exclue, Sega GT n´a pas changé depuis la version DC ou à peine, les meilleurs sonic en 3D c´est sur DC et nul part ailleurs, sans parler du DreamArean ( online SEGA) qui fut le premier service online sur console
Un service de meilleur qualité que le début du ps2 online il faut bien le préciser avec des chat et autres options mais surtout le surf, le clavier sur Quake 3
puis les sauvegardes pour comparer et dégouter les autres à l´époque c´était LA revolution, elle était en avance sur une certaine ps2 pas encore sortie il faut bien l´avoué
Voilà ce qu´elle a, 4 port man alors que la ps2 seulement 2 et faut dire qu´au moins 12 juex étaient mieux sur DC que sur ps2 la honte pour la ps2 quoi
MSR
, virtua tennis, virtua tennis 2 et aussi les jeux arcade en exclus ![]()
Put1 ça devient grave les pigeons qui crachent sur la DC alors qu´ils ont acheté la ps2 à sa sortie sans auncun HIT c´est une honte les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8640744-2-0-1-1-0.htm
SEGA avait une meilleur maitrise du online en 1999 que sony en 2005 alors SVP ouvrez les yeux avant de sortir des conneries ![]()
max76xbox Posté le 10 février 2005 à 23:19:40
Put1 ça devient grave les pigeons qui crachent sur la DC alors qu´ils ont acheté la ps2 à sa sortie sans auncun HIT c´est une honte les gars
et oui...que de meconnaissance dans ce bas monde...
En tout cas ça me faisait rire de jouer aux 24 heures du mans à 4 sur des courses sans sassistances avec l´usur des pneu, la conso d´enssence et mes réglages persos, les records et tout alors que sur ps2 c´était un simple mode 2 joueur tout banal tout comme la console d´ailleurs
à l´époque entre ça, DOA2, virtua tennis 2, crazy taxi 2, quake, unreal, quake 3 et autres bombes
mes potes baver sur une DC censé être dépassés tout en ayant sauter sur une ps2 à 3000 francs et une carte mémoire à 300 francs plus un jeu au hazard vu que c´était soit une daube soit une autre daube à l´époque sur ps2
fallait mieux avoir la DREAM c´était la console de rêve mais aussi la plus rentable ![]()
il etait bien terrible les 24h clair!
moi je me souvien lors de la sortie PS2;ridge racer avec le brouillard dans le fond de l´image...l´emotion engine ils l appellaient cette console...tu parle.
epoque revolue malheuresement.que de partie de pso jouées avec mon clavier sur les genoux...
evilspoon Posté le 10 février 2005 à 23:32:03
il etait bien terrible les 24h clair!
moi je me souvien lors de la sortie PS2;ridge racer avec le brouillard dans le fond de l´image...l´emotion engine ils l appellaient cette console...tu parle.
epoque revolue malheuresement.que de partie de pso jouées avec mon clavier sur les genoux...
Moi c´était plutôt quake 3
sur dreamarena mais sinon pour les 24H j´avais un record à une époque et j´avais mi ma sauvegarde sur DREAMARENA c´était max206 mon pseudo donc le nom de mes sauvegardes, mon psuedo sur le chat et dans les jeux aussi bien sûr
![]()
De très bons souvenirs
peut-être même plus que le sera la Xbox pour moi dans 5 ans par exemple.
L´emotion Engine je me doutais depuis le début que ça serait une daube fallait s´y attendre vu le nom et les connaissances des concepteurs dans le domaine
non mais sérieux quoi c´est un processeur pour mettre dans un tamagotchi ou dans un jouet mais pas dans une console et encore moins à l´époque ![]()
Franchement SONY ils sont marrant à faire tout un plat des daubes comme la série WRC ou encore le jeu Killzone c´est à mourrir de rire je sais pas dou sort cette politique de prendre les joueurs pour des pigeons mais dire que c´est un Halo-killer c´est du foutage de gueule car un halo-killer sans mode multijoueur
et WRC4 on se demande quelle carte il joue sérieux simultion ou aracde, ah oui uncun des 2 comme ça pas de concurence, des graphs à la colin et un réalisme pire que RC1 on se demande de qui il est concurent sans blague
![]()
ouai quake 3...j adorais la zique(et le jeu evidement) mais j avais des problemes de connections.
la dreamarena....honte a moi j´avais oublier ce nom...que de souvenir qui reviennent la...avec les chat . ...terrible.
j avais un pc moins puissant que la dream, dc j aavai pas le net...la dream m´a permis de connaitre et de jouer en reseau...
evilspoon Posté le 10 février 2005 à 23:43:50
ouai quake 3...j adorais la zique(et le jeu evidement) mais j avais des problemes de connections.
la dreamarena....honte a moi j´avais oublier ce nom...que de souvenir qui reviennent la...avec les chat . . ..terrible.
j avais un pc moins puissant que la dream, dc j aavai pas le net...la dream m´a permis de connaitre et de jouer en reseau...
J´ai rien oublié perso j´me souviens même avoir commander la version de dreamkey pour pouvoir prendre un autre fournisseur quand dreamarena a coulé fallait passer par Wanadoo ou autre chose avec le dreamkey 3.0. Avec ma DC j´ai eu dreamkey 1.5 donc j´avais demander la nouvelle version gratuite
![]()
Franchement pour l´époque c´était terrible, tu pouvais même aller sur des chat ou encore lire les sites et tout
je me souvien de l´évolution des chaos de SONIC puis après les courses dans le jeu, j´évoluais mon chaos sur ma visual memory...
Ensuite avec des potes on faisait des concours mais mes plus beaux souvenirs ça reste les 24h, virtua tennis, quake 3 et unreal ![]()
Car tout ces jeux se jouais à 4 sur la machine donc entres potes c´était un vrai délire ![]()