Je suis trop nostalgique de cette console,c´est vraiment la meilleure que j´ai jamais eu...rien que parce que c´est sur cette console qu´est sortie SHENMUE,elle est mythique!
J´ai rarement retrouver un plaisir de jeu comme je pouvais en avoir sur headhunter,shenmue,virtua tennis...
Meme si j´adore la xbox(qui a d´ailleur continuer dans la meme voie,meme si c´est etonnant de la part de microsoft),la dreamcast restera ma préferé...
Quand je pense au rapprochement entre la dc et la xbox je pense a des jeux comme jsrf,shenmue evidemment...mais aussi a d´autres concepts comme kung fu chaos , outrun2 ou ninja gaiden, qui aurait eu leur place sur la dc a l´epoque a mon avis!
J´ai remarqué que de nombreuses adaptations des grands jeux dreamcast sur les autres consoles n´avait pas la même qualité que l´original.
Y a qu´à voir des jeux comme code véronica ( une horreur graphique sur play2..), jet set radio future sur x-box(très bon graphiquement mais gameplay inexplicablement estropié), la série des crazy taxi ( ça ramait déjà légèrement sur dream, alors sur ps2....), et autres grandia2 ou virtua tennis2.
La dreamcast n´est surement pas la meilleure console techniquement parlant ( comparée à la cube et à la xbox) mais pour moi elle restera comme celle qui a le mieux combiné puissance technologique et plaisir de jeux.
malheureux vous avez oublier ca:
kof 98,99,2000,20001,2002
street fighter third strike
project justice
power stone
ikugura
au fait, je vous rapelle que des jeux sortent encore sur dreamcast.......et oui..............
commme un SNK ya po longtemps..........
chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:43:11
xbox
ps1
super NES
N64
megadrive
gb
gamegear
chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:45:21
J´ai OSE oublier ma dreamcast cherie!!!!!!!!!!!
je suis desolé mon petit reve en sucre.....pardonne moi.....si tu veux je te ferais tourner avec shenmue pour me faire pardonner....ca te va????
oooooooooohhhhhhh
j´ai oublié la dreamcast....dsl
alez en plus des autres j´ai la dreamcast......... *
La ca devient grave quand meme il considere sa dream comme son bebe et meme plus ![]()
ooohhh!!
c´est une blague!!
t´as aucun humour heretik!!!!!
Ben quoi moi j ai des gamins avec ma dream...
t´es nul ![]()
le gars va chercher des trucs que j´ai dis sur d´autres topics pour me pourrir sur celui-là...
basse et pathetique tentative pour me couler heretik!!!
bas les masques!!!!
chut ce topic sur la dream est excelent! faut pas le pourrir avec nos conneries...
Moi j´arrete, vive la dream!!!!
ouais!!! dream, je, te coeur.........
chronodante Posté le 05 février 2005 à 11:25:06
t´es nul
le gars va chercher des trucs que j´ai dis sur d´autres topics pour me pourrir sur celui-là...
bas les masques!!!!
Oh c´est une tentative de meurtre!!!
C´EST UNE CONSPIRATION INTERSIDERALE VISANT A FAIRE UN COUT D´ETAT SANGLANT ET ABOMINABLE!!!
![]()
Tu vois le mal partout toi
En plus c´est un peu grace a toi si j´ai fait ce topic parcequ´en plus tu n´est pas le seul que j´ai vu dire ca
pour moi ca a été la PC ENGINE
WOW!!!!
Forum Xbox
Liste des forums
Sujet : Pourquoi la dreamcast???
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -
julz
Posté le 05 février 2005 à 00:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis trop nostalgique de cette console,c´est vraiment la meilleure que j´ai jamais eu...rien que parce que c´est sur cette console qu´est sortie SHENMUE,elle est mythique!
J´ai rarement retrouver un plaisir de jeu comme je pouvais en avoir sur headhunter,shenmue,virtua tennis...
Meme si j´adore la xbox(qui a d´ailleur continuer dans la meme voie,meme si c´est etonnant de la part de microsoft),la dreamcast restera ma préferé...
Quand je pense au rapprochement entre la dc et la xbox je pense a des jeux comme jsrf,shenmue evidemment...mais aussi a d´autres concepts comme kung fu chaos , outrun2 ou ninja gaiden, qui aurait eu leur place sur la dc a l´epoque a mon avis!
sentenza77
Posté le 05 février 2005 à 01:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai remarqué que de nombreuses adaptations des grands jeux dreamcast sur les autres consoles n´avait pas la même qualité que l´original.
Y a qu´à voir des jeux comme code véronica ( une horreur graphique sur play2..), jet set radio future sur x-box(très bon graphiquement mais gameplay inexplicablement estropié), la série des crazy taxi ( ça ramait déjà légèrement sur dream, alors sur ps2....), et autres grandia2 ou virtua tennis2.
La dreamcast n´est surement pas la meilleure console techniquement parlant ( comparée à la cube et à la xbox) mais pour moi elle restera comme celle qui a le mieux combiné puissance technologique et plaisir de jeux.
mostyl
Posté le 05 février 2005 à 09:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
malheureux vous avez oublier ca:
kof 98,99,2000,20001,2002
street fighter third strike
project justice
power stone
ikugura
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 09:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait, je vous rapelle que des jeux sortent encore sur dreamcast.......et oui..............
commme un SNK ya po longtemps..........
heretik-box
Posté le 05 février 2005 à 11:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:43:11
xbox
ps1
super NES
N64
megadrive
gb
gamegear
chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:45:21
J´ai OSE oublier ma dreamcast cherie!!!!!!!!!!!
je suis desolé mon petit reve en sucre.....pardonne moi.....si tu veux je te ferais tourner avec shenmue pour me faire pardonner....ca te va????
oooooooooohhhhhhh
j´ai oublié la dreamcast....dsl
alez en plus des autres j´ai la dreamcast......... *
La ca devient grave quand meme il considere sa dream comme son bebe et meme plus
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 11:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ooohhh!!
c´est une blague!!
t´as aucun humour heretik!!!!!
evilspoon
Posté le 05 février 2005 à 11:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben quoi moi j ai des gamins avec ma dream...
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 11:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es nul
bas les masques!!!!
evilspoon
Posté le 05 février 2005 à 11:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chut ce topic sur la dream est excelent! faut pas le pourrir avec nos conneries...
Moi j´arrete, vive la dream!!!!
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 11:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais!!! dream, je, te coeur.........
heretik-box
Posté le 05 février 2005 à 11:33:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chronodante Posté le 05 février 2005 à 11:25:06
t´es nul
bas les masques!!!!
heretik....
c´est une blague..................................
je PLAI-SAN-TAIS!!!!!
sur ce..............ben rien
oualaaaaaa...je vais pas bien moi.........
je suis un gros boulet suivi d´un floodeur(je n´ai pas fait expres....)
pardonnez-moi!!!
je voulais dire....
Oh c´est une tentative de meurtre!!!
C´EST UNE CONSPIRATION INTERSIDERALE VISANT A FAIRE UN COUT D´ETAT SANGLANT ET ABOMINABLE!!!
Tu vois le mal partout toi
En plus c´est un peu grace a toi si j´ai fait ce topic parcequ´en plus tu n´est pas le seul que j´ai vu dire ca
je plaisantais, heretik!!!!!! ![]()
Je savais que tu plaisantais mais c´est pas la premiere fois que j´entend ce genre de " blague"
Y en a d´autre qui mon sorti le meme type de " blague" alors que par exemples je n´est jamais entendu ca sur la ps2(c´est logique tu vas me dire) et meme pas sur la xbox ou sur la cube
au fait " Y en a d´autre qui mon sorti le meme type de " blague" "
je voulais savoir laquelle c´était que j´ai sorti et qui t´as marquée....
parce que des blagues pourries j´en ai fait plusieurs....
tu peux me le dire stp........
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7594738-1-0-1-0-0.htm
Voila y en a d´autre mais ca me soul de devoir faire tou les topic pour en trouver d´autres mais y en a d´autres,beaucoup d´autre,beaucoup d´autres
et je suis dessus?? ![]()
A toi de me le dire
moi je jouais en reseau, CHUCHU ROCKETTE et QUAKE III arena!!du bonnheur avec 5 annee d´avance sur la play!!!j´avais un clavier et une sourris(je les ai encore d´ailleur), le pistolet pour House of dead 2, des memory card avec des jeux dessus(tetris)pour jouer au boulot et pensser a ma dream.Maintenant j´ai la XBOX(car en fait je suis un adept du jeux online)et j´ai revendu ma dream a un amis a moi.J´aime bien tourner la page ca evite la mélencoli donc la DREAM adieu, je t´est aime mais maintenant s´est fini et la vie continu