CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la dreamcast???

julz
julz
Niveau 10
05 février 2005 à 00:48:21

Je suis trop nostalgique de cette console,c´est vraiment la meilleure que j´ai jamais eu...rien que parce que c´est sur cette console qu´est sortie SHENMUE,elle est mythique!
J´ai rarement retrouver un plaisir de jeu comme je pouvais en avoir sur headhunter,shenmue,virtua tennis...

Meme si j´adore la xbox(qui a d´ailleur continuer dans la meme voie,meme si c´est etonnant de la part de microsoft),la dreamcast restera ma préferé...
Quand je pense au rapprochement entre la dc et la xbox je pense a des jeux comme jsrf,shenmue evidemment...mais aussi a d´autres concepts comme kung fu chaos , outrun2 ou ninja gaiden, qui aurait eu leur place sur la dc a l´epoque a mon avis!

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
05 février 2005 à 01:10:37

J´ai remarqué que de nombreuses adaptations des grands jeux dreamcast sur les autres consoles n´avait pas la même qualité que l´original.
Y a qu´à voir des jeux comme code véronica ( une horreur graphique sur play2..), jet set radio future sur x-box(très bon graphiquement mais gameplay inexplicablement estropié), la série des crazy taxi ( ça ramait déjà légèrement sur dream, alors sur ps2....), et autres grandia2 ou virtua tennis2.
La dreamcast n´est surement pas la meilleure console techniquement parlant ( comparée à la cube et à la xbox) mais pour moi elle restera comme celle qui a le mieux combiné puissance technologique et plaisir de jeux.

mostyl
mostyl
Niveau 7
05 février 2005 à 09:38:34

malheureux vous avez oublier ca:
kof 98,99,2000,20001,2002
street fighter third strike
project justice
power stone
ikugura

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 09:43:48

au fait, je vous rapelle que des jeux sortent encore sur dreamcast.......et oui..............
commme un SNK ya po longtemps..........

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
05 février 2005 à 11:21:14

chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:43:11
xbox
ps1
super NES
N64
megadrive
gb
gamegear

chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:45:21
J´ai OSE oublier ma dreamcast cherie!!!!!!!!!!!
je suis desolé mon petit reve en sucre.....pardonne moi.....si tu veux je te ferais tourner avec shenmue pour me faire pardonner....ca te va????
oooooooooohhhhhhh
j´ai oublié la dreamcast....dsl
alez en plus des autres j´ai la dreamcast......... *

La ca devient grave quand meme il considere sa dream comme son bebe et meme plus :honte:

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 11:22:44

ooohhh!!
c´est une blague!!
t´as aucun humour heretik!!!!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
05 février 2005 à 11:23:46

Ben quoi moi j ai des gamins avec ma dream...

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 11:25:06

t´es nul :lol:
le gars va chercher des trucs que j´ai dis sur d´autres topics pour me pourrir sur celui-là...
basse et pathetique tentative pour me couler heretik!!!
bas les masques!!!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
05 février 2005 à 11:27:01

chut ce topic sur la dream est excelent! faut pas le pourrir avec nos conneries...

Moi j´arrete, vive la dream!!!!

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 11:28:27

ouais!!! dream, je, te coeur.........

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
05 février 2005 à 11:33:47

chronodante Posté le 05 février 2005 à 11:25:06
t´es nul
le gars va chercher des trucs que j´ai dis sur d´autres topics pour me pourrir sur celui-là...
bas les masques!!!!

Oh c´est une tentative de meurtre!!!
C´EST UNE CONSPIRATION INTERSIDERALE VISANT A FAIRE UN COUT D´ETAT SANGLANT ET ABOMINABLE!!!
:nonnon:
Tu vois le mal partout toi
En plus c´est un peu grace a toi si j´ai fait ce topic parcequ´en plus tu n´est pas le seul que j´ai vu dire ca

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
05 février 2005 à 11:39:54

pour moi ca a été la PC ENGINE

WOW!!!!

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 11:45:43

Forum Xbox

Liste des forums

Sujet : Pourquoi la dreamcast???

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -

julz
Posté le 05 février 2005 à 00:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis trop nostalgique de cette console,c´est vraiment la meilleure que j´ai jamais eu...rien que parce que c´est sur cette console qu´est sortie SHENMUE,elle est mythique!
J´ai rarement retrouver un plaisir de jeu comme je pouvais en avoir sur headhunter,shenmue,virtua tennis...

Meme si j´adore la xbox(qui a d´ailleur continuer dans la meme voie,meme si c´est etonnant de la part de microsoft),la dreamcast restera ma préferé...
Quand je pense au rapprochement entre la dc et la xbox je pense a des jeux comme jsrf,shenmue evidemment...mais aussi a d´autres concepts comme kung fu chaos , outrun2 ou ninja gaiden, qui aurait eu leur place sur la dc a l´epoque a mon avis!
sentenza77
Posté le 05 février 2005 à 01:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai remarqué que de nombreuses adaptations des grands jeux dreamcast sur les autres consoles n´avait pas la même qualité que l´original.
Y a qu´à voir des jeux comme code véronica ( une horreur graphique sur play2..), jet set radio future sur x-box(très bon graphiquement mais gameplay inexplicablement estropié), la série des crazy taxi ( ça ramait déjà légèrement sur dream, alors sur ps2....), et autres grandia2 ou virtua tennis2.
La dreamcast n´est surement pas la meilleure console techniquement parlant ( comparée à la cube et à la xbox) mais pour moi elle restera comme celle qui a le mieux combiné puissance technologique et plaisir de jeux.
mostyl
Posté le 05 février 2005 à 09:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
malheureux vous avez oublier ca:
kof 98,99,2000,20001,2002
street fighter third strike
project justice
power stone
ikugura
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 09:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait, je vous rapelle que des jeux sortent encore sur dreamcast.......et oui..............
commme un SNK ya po longtemps..........
heretik-box
Posté le 05 février 2005 à 11:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:43:11
xbox
ps1
super NES
N64
megadrive
gb
gamegear

chronodante Posté le 03 février 2005 à 13:45:21
J´ai OSE oublier ma dreamcast cherie!!!!!!!!!!!
je suis desolé mon petit reve en sucre.....pardonne moi.....si tu veux je te ferais tourner avec shenmue pour me faire pardonner....ca te va????
oooooooooohhhhhhh
j´ai oublié la dreamcast....dsl
alez en plus des autres j´ai la dreamcast......... *

La ca devient grave quand meme il considere sa dream comme son bebe et meme plus
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 11:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ooohhh!!
c´est une blague!!
t´as aucun humour heretik!!!!!
evilspoon
Posté le 05 février 2005 à 11:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben quoi moi j ai des gamins avec ma dream...
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 11:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es nul
bas les masques!!!!
evilspoon
Posté le 05 février 2005 à 11:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chut ce topic sur la dream est excelent! faut pas le pourrir avec nos conneries...

Moi j´arrete, vive la dream!!!!
chronodante
Posté le 05 février 2005 à 11:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais!!! dream, je, te coeur.........
heretik-box
Posté le 05 février 2005 à 11:33:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chronodante Posté le 05 février 2005 à 11:25:06
t´es nul
bas les masques!!!!

heretik.... :nonnon: c´est une blague..................................
je PLAI-SAN-TAIS!!!!!
sur ce..............ben rien

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 11:48:36

oualaaaaaa...je vais pas bien moi.........
je suis un gros boulet suivi d´un floodeur(je n´ai pas fait expres....)
pardonnez-moi!!!
je voulais dire....

Oh c´est une tentative de meurtre!!!
C´EST UNE CONSPIRATION INTERSIDERALE VISANT A FAIRE UN COUT D´ETAT SANGLANT ET ABOMINABLE!!!

Tu vois le mal partout toi
En plus c´est un peu grace a toi si j´ai fait ce topic parcequ´en plus tu n´est pas le seul que j´ai vu dire ca
je plaisantais, heretik!!!!!! :nonnon:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
05 février 2005 à 11:49:40

Je savais que tu plaisantais mais c´est pas la premiere fois que j´entend ce genre de " blague"
Y en a d´autre qui mon sorti le meme type de " blague" alors que par exemples je n´est jamais entendu ca sur la ps2(c´est logique tu vas me dire) et meme pas sur la xbox ou sur la cube

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 11:58:05

au fait " Y en a d´autre qui mon sorti le meme type de " blague" "
je voulais savoir laquelle c´était que j´ai sorti et qui t´as marquée....
parce que des blagues pourries j´en ai fait plusieurs....
tu peux me le dire stp........

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
05 février 2005 à 12:11:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7594738-1-0-1-0-0.htm
Voila y en a d´autre mais ca me soul de devoir faire tou les topic pour en trouver d´autres mais y en a d´autres,beaucoup d´autre,beaucoup d´autres

chronodante
chronodante
Niveau 7
05 février 2005 à 12:14:51

et je suis dessus?? :lol:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
05 février 2005 à 12:16:26

A toi de me le dire

stefouane
stefouane
Niveau 10
05 février 2005 à 12:20:18

moi je jouais en reseau, CHUCHU ROCKETTE et QUAKE III arena!!du bonnheur avec 5 annee d´avance sur la play!!!j´avais un clavier et une sourris(je les ai encore d´ailleur), le pistolet pour House of dead 2, des memory card avec des jeux dessus(tetris)pour jouer au boulot et pensser a ma dream.Maintenant j´ai la XBOX(car en fait je suis un adept du jeux online)et j´ai revendu ma dream a un amis a moi.J´aime bien tourner la page ca evite la mélencoli donc la DREAM adieu, je t´est aime mais maintenant s´est fini et la vie continu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS