En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
I love my XBOX
X_371
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:25
slt a tous je sais que ce topic et inutile mais je tiens a dire que je tiens enormement a ma xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : j´attend impatiemment far cry sur xbox meme si jai celui sur pc
Conker007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:08:13
c´est cool comme ca si ta xbox lit ce message elle sera super contente moi je fais une petite dédicace a ma GC
thithi
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:08:20
far cry sur PC et consoles de salon , vont etre 2 jeux tout-a-fait DIFFERENTS
X_371
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:11:00
je sais que sa va etre different c pour ca que jai ate dy jouer
Xman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:12:43
Bof moi je l´ai sur Pc mais ca vaut pas le coup de l´avoir deux fois ! Il y aura juste une nouveauté , celle de pouvoir placer des pièges je crois ( j´en suis pas sur ) et aussi se transformer en prigen ( là vraiment pas sur ! )
thithi
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:13:03
Conker007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:14:22
Xman y´aura peut-etre peu d´innovations encore qu´il y aura des nouveaux véhicules aussi mais surtout le jeu n´aura pas la meme histoire ni les memes niveaux c´est donc comme un add-on donc celui qui aime far cry sur PC ne peut pas passer a coté de far cry xbox
Xman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:17:15
Ouai ben j´atten quand meme le test du MOX alors . ....
xgamer
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:11:16
c´est cool comme ca si ta xbox lit ce message elle sera super contente
EXPLDR Sorry pour le flood mais bon le topic lol
maxibasket
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:20:20
xbox = ma life
tooie
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:25:32
tu sais bien parler the france you ! yeah je speak very well the anglish lenguage !
lol :p
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:25:46
:x: ( ppppffffffffff ya des smileys gba et meme pas de smil xbox..............(ya aussi eun smil apple?????et tjs pas de xbox.....))voila je voulai juste dire ca mais aussi que jaime la xbox..... WBOX je te coeur........... :x: :x: :x:
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:27:48
pardon........... XBOX, je te coeur(jai osé ecorcher le nom de ma chere et tendre............jai honte....)
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:30:03
j´aime ma xbox aujourd´hui je lui ai fait une preuve d´amour : je lui ai acheté fable et halo
jejelefou13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:30:49
La xbox c´est tout simplement mais moi ma xbox je suis tellement acros que moi je dors avec
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:31:45
moi aussi on dort dans le lit conjugual ensemble c´est pas beau l´amour ?
Tommy_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:47
Je t´ Ma Xbox Chérie, fait moi un enfant, un enfant plus petit que toi, ponds moi un petit cadeau, moi je t´ai déjà offert le Xbox live, fais moi des bisoux.
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:53:33
elle va te pondre halo 2.5 ce sera un enfant prématuré
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:59:20
. ........XBOX, jaimerais te le c** ( a defaut, elle me bouffe ma thune........)