CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I love my XBOX

X_371
X_371
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:25

slt a tous
je sais que ce topic et inutile mais je tiens a dire que je tiens enormement a ma xbox
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : j´attend impatiemment far cry sur xbox meme si jai celui sur pc

Conker007
Conker007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:08:13

c´est cool comme ca si ta xbox lit ce message elle sera super contente
moi je fais une petite dédicace a ma GC :coeur:

thithi
thithi
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:08:20

far cry sur PC et consoles de salon , vont etre 2 jeux tout-a-fait DIFFERENTS

X_371
X_371
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:11:00

je sais que sa va etre different c pour ca que jai ate dy jouer

Xman
Xman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:12:43

Bof moi je l´ai sur Pc mais ca vaut pas le coup de l´avoir deux fois ! Il y aura juste une nouveauté , celle de pouvoir placer des pièges je crois ( j´en suis pas sur ) et aussi se transformer en prigen ( là vraiment pas sur ! )

thithi
thithi
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:13:03

:cool: :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:14:22

Xman y´aura peut-etre peu d´innovations encore qu´il y aura des nouveaux véhicules aussi mais surtout le jeu n´aura pas la meme histoire ni les memes niveaux c´est donc comme un add-on donc celui qui aime far cry sur PC ne peut pas passer a coté de far cry xbox

Xman
Xman
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:17:15

Ouai ben j´atten quand meme le test du MOX alors . ....

xgamer
xgamer
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:11:16

c´est cool comme ca si ta xbox lit ce message elle sera super contente

EXPLDR :-d :-d
Sorry pour le flood mais bon le topic lol

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:20:20

:coeur: xbox = ma life

tooie
tooie
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:25:32

tu sais bien parler the france you ! yeah je speak very well the anglish lenguage !

lol :p

chronodante
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:25:46

:x:
( ppppffffffffff ya des smileys gba et meme pas de smil xbox..............(ya aussi eun smil apple?????et tjs pas de xbox.....))voila je voulai juste dire ca mais aussi que jaime la xbox.....
WBOX je te coeur...........
:coeur:
:x: :x: :x:

chronodante
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:27:48

pardon...........
XBOX, je te coeur(jai osé ecorcher le nom de ma chere et tendre............jai honte....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:30:03

j´aime ma xbox
aujourd´hui je lui ai fait une preuve d´amour : je lui ai acheté fable et halo

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:30:49

La xbox c´est tout simplement :cool: mais moi ma xbox je suis tellement acros que moi je dors avec
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:31:45

moi aussi
on dort dans le lit conjugual ensemble
c´est pas beau l´amour ? :coeur:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:47

Je t´ :coeur: Ma Xbox Chérie, fait moi un enfant, un enfant plus petit que toi, ponds moi un petit cadeau, moi je t´ai déjà offert le Xbox live, fais moi des bisoux. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:53:33

:lol:
elle va te pondre halo 2.5 ce sera un enfant prématuré :lol:

chronodante
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:59:20

:lol:
. ........XBOX, jaimerais te :pacg: le c**
( a defaut, elle me bouffe ma thune........)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 23:00:43

oui
elle te pompe les bourses aussi :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment