En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
I love my XBOX
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:04:12
clair...... ( dsl je cherche mais je me suis lavé le cerveau de xbox aujourdui, la semaine jai trop de boulot, alors je trouve pu de blagues...........)
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:04:48
c´est vrai que la seconde c´est chiant
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:24:51
( jen connai un qui a lu mon profil.....) nan mais jai pris un option hyper speciale(arts appliqués pour ceux qui connaissent) et ya bcp de boulot pask si on loupe sa 2de on peux pas la refaire(et on est choisi sur dossier etc etc) voila!!! donc ouai jai du boulot en seconde!!!!
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:28:28
ah ouai c chaud
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:31:05
lol
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:33:24
ouai je suis qun petit con , oui jai que 16 ans................................ jen suis conscient.......mais je peux pas grandir plus vite......(c pas fait pour attendrir.....marrez vous!!!!!!!)
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:34:03
mais non t´es pas un petit con moi j´ai que quinze ans alors c pas mieux
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:36:25
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:36:55
je ne t´ai pas demandé de rigoler non plus
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:41:29
jean sais rien(y sait jamais rien lui.......(dsl!!))moi je peux pas lire les profils mon ordi bogue...................
okelle
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:42:15
t´as pas de chance qu´il bogue
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:42:28
alors ca c´est bete
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:45:07
te fout de ma gueule mais c pas grave........... gooooooooot frabbaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... oommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:46:09
toi aussi tu bogues dans ton langage
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:47:57
clair...........po fait expres!!!!!
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:48:28
okelle
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:49:09
c´est pas grave tu te reprendras sur le prochain post
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 23:51:40
chronodante t´es aussi bogué qu´un tomb raider
chronodante
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:53:42
ne m´insulte pas de la sort s´il te plaît............................. je hais tomb raider.......... tomb raider, de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!