clair allez eternal quest encore un petit effort et taura des fans!!!!!!!!!peu etre bloub123(qui sait???) 1 point...................pour le titre
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 00:14:47
c´est déjà pas mal , non ? faire mieux que miami vice , c´était un challenge très dur et ils ont réussi . .. je leur dit bravo !
chronodante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 00:18:51
clap clap clap
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 00:19:21
chronodante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 00:24:07
bon je vais jouer à pop 2.............
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 00:24:30
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:25:57
moi je vais jouer a................................................. .................................................. ............. merde je le trouve plus k-2000 mdr
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 00:26:16
va jouer à miami vice alors
chronodante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:04:57
chba2122, j´ai enfin pu voir ton profil, canaille!!!!!!!!!!!!!!! bon ben ca me sert pas.............je vais en faire moult rien..............
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 21:25:06
tu veux que je te fasse une petite dédicace dans mon profil ?