En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
I love my XBOX
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:44:38
yyeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ( en fait nan..............) ( amis du jour, bonjour........) bon ben C T pour dire que j´ai pas cours pour cause de neige à besak alors voiila je branle moult rien............... :qu´est ce que je m´amuse comme un fou:
knight1450
Niveau 4
24 janvier 2005 à 09:48:07
La Xbnox est tout simplemnt génial .
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:01:48
. ..................... the XBOX élève toi jusqu´aux cieux, donne nous tes petits qu´on te les fourre la ou je pense(je suis pas encore vuvai...heu vulgaire) XBOX, je te coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:29:17
en fait j´aime bien ce forum alors yo!!!special cac-dedi dans ta face XBOX!!!!!
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 11:27:10
X_371
Niveau 10
03 février 2005 à 18:06:53
chronodante
Niveau 7
03 février 2005 à 19:19:53
ah ca fait lontemps que javai pas vu ce topic...... alors moi je dis que je coeur ma xbox xbox, je te coeur...