CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:45:02

excuse moi je l ai mal formuler on peut continuer de jouer apres avoir battue le booss de fin et puis sa vos le coup de prendre l epee au temple d avo

okelle
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:46:15

oui on peut continuer de jouer
et l´epee est pas mal si t´as pas envie d´en acheter une

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:48:14

oui si tu jete pas lépée des ages ds le vortex tu continura a jouer avec elle alors ca sert a rien de prendre lépée de Temple d Avo

ps : sinon pour continuer le jeu , tu laisse le générike finir ( même si il est long)

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:49:33

merci pour votre reponse ( j ai pas acheter une seule arme depuis le debut jeux ce pour economiser l argent pour je ne sais quoi) et en faite l epee du temple d avo est meilleure que l epee solus ou non :merci: pour vos reponse

okelle
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:50:38

l´epee solus est plus puissante que l´epee de avo mais plus dur a avoir

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:51:37

lépée d´Avo ne sert a rien pren plutôt lépée de Jack Of Blades

duelman
duelman
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:54:59

il suffit que je m´absente 10 min et il ya des question a la la la j´ai de la chance moi :non2:

okelle
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:57:40

on est la pour repondre aussi donc t´es pas tout seul

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:59:43

oui t pas tt seul!!!!!! :-(( :-((

duelman
duelman
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:02:24

Et me je disais pas ca mechamment je disais pour rire qu´est ce qu´il vous prend si ca vous gene tant que ca je tien a m´excusez dsl

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:05:34

et comment on fait pour batre le booss de fin car dans l une de mes partis je que la moitier de ma vie pus de fiole de resurection plus de potion et vue que je ne peut plus aler acheter d objet je suis finie :snif: :snif2:

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:06:51

non il te sufi dabor de battre les monstres a lerc et ensuite de le tuer a larc en te cachant derriere les rochers

pierrodu37
pierrodu37
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:10:44

ou est l´épée solus c´est quoi ? ???

firfin00
firfin00
Niveau 4
02 janvier 2005 à 18:12:06

elle est a Bowerstone Nord ds le magasin o centre de la ville et cé la 2eme meilleure épée du jeu

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:12:19

oui mais je bande a font mon arc et il perd rien(sa me rapelle le combat a l arene contre wisper j a vais pus de fiole de resurection ni de potion je me suis mis derrire un truc qui tourne et ca la tuer tout seul) sinon apres quand on la batut on a des quete

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:13:55

non ta plu de kettes

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:16:47

domage mais y a toujour des truc a faire merci pour vaut reponse en faite vous faite le bien ou le mal ?

duelman
duelman
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:17:33

et ms au faites quand t´es quon ce bas contre tonnere car je vais me batrre contre jack of blades et je ne me suis toujours pas battu contre tonnerre

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:19:37

sephirote :d) non c pour le plaisir de jouer
duelman :d) ta tuer Whisper ds larène

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:20:08

il faut parler a lady grey tu lui donne comme cadeau le rose noir tu achete une maison et elle te demmendera d afronter tonnere il se trouve sur le chemin de la prison je ne sais pas ou je les lus sur un topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment