okelle Posté le 03 janvier 2005 à 19:02:30
c´est quoi votre meilleur armure ?
moi c´est la radieuse noire avec le gros pic sur l´epaule
La tenue de vilageois 
Non en fait me souvient plus du nom, mais c´est un truc du bien, je te le dirais quand je la retrouverai ( et oui, j´ai recommencé... )