CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

321iom
321iom
Niveau 35
03 janvier 2005 à 18:45:29

sepirothe Posté le 03 janvier 2005 à 18:44:40
jai batut tonnerre cetait facile maintenent je vais tuer jack of blades

:d) Jack of blades est moins puissant que Maze^^ C´est abusé quand mm ^^

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:47:47

maze est trop facile suffit de pas s aprocher de lui quand il est bleu et tu bouge autour de lui et quand il lance foudre tu bouge y a rien de plus facile

321iom
321iom
Niveau 35
03 janvier 2005 à 18:48:37

sepirothe Posté le 03 janvier 2005 à 18:47:47
maze est trop facile suffit de pas s aprocher de lui quand il est bleu et tu bouge autour de lui et quand il lance foudre tu bouge y a rien de plus facile

:d) Jack c´est presque pareil mais t´as l´impression c´est plus dur

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:50:40

ce a cause de son arme

321iom
321iom
Niveau 35
03 janvier 2005 à 18:51:47

Non il a une très bonne arme ( je dis pas laquel, j´évite de spoiler^^ ) mais bon, il s´en sert mal, un cou de bersek et tu lui explose la moitié de la vie en qq minutes sans qu´il te touche ou presque

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:52:51

pour moi le berzerk est la meilleur magie

321iom
321iom
Niveau 35
03 janvier 2005 à 18:57:45

okelle Posté le 03 janvier 2005 à 18:52:51
pour moi le berzerk est la meilleur magie

:d) ouais avec le bouclier j´aime bien aussi

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:01:11

je pas bersek ni le bouclier magique je juste soin de vie foudre boule de feu charge assassine niveau 2 et le truc plein de fleche niveau 1

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:02:30

c´est quoi votre meilleur armure ?
moi c´est la radieuse noire avec le gros pic sur l´epaule

321iom
321iom
Niveau 35
03 janvier 2005 à 19:04:19

okelle Posté le 03 janvier 2005 à 19:02:30
c´est quoi votre meilleur armure ?
moi c´est la radieuse noire avec le gros pic sur l´epaule

:d) La tenue de vilageois :p)
Non en fait me souvient plus du nom, mais c´est un truc du bien, je te le dirais quand je la retrouverai ( et oui, j´ai recommencé... )

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:04:20

moi ce la tenue de maille

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:22:44

Moi la tenue de plate^^

devud
devud
Niveau 1
03 janvier 2005 à 20:33:23

yé ou le colier de lady grey
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:35:04

Entre deux barque sur la plage.

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:36:51

a oakvale

duelman
duelman
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:25:49

:up:

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:29:41

eskon peu continuer a jouer après avoir batu Jack

yador69
yador69
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:31:17

salut , si vous etes toujours prets a repondre pour fable : jai une question.
comment vaincre plus facilement jack et existe il le meme temple d´avo mais en mal . ..
ce temple redonnerai la jeunesse..
Merci davance.

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:33:03

ca s´appele le temple de skorm

okelle
okelle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:33:41

on peut continuer a jouer apres la fin du generique :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment