qwerfdsa Posté le 08 janvier 2005 à 01:01:13
comment on fait pour ouvrire la porte parlent d´aprait davoir tuer le boss des bendi
je ne voi pas de kelle porte tu veu parlé
xbobox Posté le 08 janvier 2005 à 10:38:04
je voudrais savoir ou j´ en suis dans le jeu. je viens de finir l´ arene et j´ ai tuer wishper. jen suis a environ combien de %?? c bien d´ etre arriver aprés l´ arene en 8h12 min de jeu?
ten ai environ a 55% et en 8h c bien den etre arrivé la si cé la 1ere foi ke tu le fé
KaSuMiBaSs Posté le 08 janvier 2005 à 10:49:49
moi je suis a l´arene ( au niveau 3) et j´ai moins de 4 heures de jeu
