CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:58:05

non

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:58:44

t´appuie sur back ensuite vetement,tenue et enfin tenue de bandits voila

voila tu fais ca :ok:

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:00:09

sai koi back je ne sai po sai quel piton

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:01:14

c´est a cote du bouton start

t´es sur que t´as la xbox ? :rire2: lol

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:02:21

oui mai sa fai juste depui noel allor je sai po tro

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:03:36

ah excuse lol donc c´est a cote du bouton start alors :ok:

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:04:22

allor merci de mavoir aider je te doi une fier chendail

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:05:44

de rien :ok:

t´as des prob sur d´autres jeux ?

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:06:22

bye

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:07:13

:bye:

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
08 janvier 2005 à 01:01:13

comment on fait pour ouvrire la porte parlent d´aprait davoir tuer le boss des bendi.

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
08 janvier 2005 à 01:36:50

répondé moi s.v.p

xbobox
xbobox
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:38:04

je voudrais savoir ou j´ en suis dans le jeu. je viens de finir l´ arene et j´ ai tuer wishper. jen suis a environ combien de %?? c bien d´ etre arriver aprés l´ arene en 8h12 min de jeu?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:49:49

moi je suis a l´arene ( au niveau 3) et j´ai moins de 4 heures de jeu :)

xbobox
xbobox
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:51:48

My aussi je laisse allumer ma console quand je vais manger..? ^^ Mais t´ ai baleze!!! Ta pa fini larene?

xbobox
xbobox
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:54:03

A l´ arene ya 8 lvl. je trouve que le plus dur c´ est contr"e le gang de la main noir? nan?
les lvl 6,7 et 8 sont trop simple. C´ est sa que je trouve con! Est ce que aprés avoir fini l´ arene on, peu y retourner??? pour regagner le fric?? 39 850 piece d´ or!!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:54:27

nan pas encore pourtt il me semble avoir pris mon temps, en plus je me perd souvent lol

firfin0
firfin0
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:54:51

qwerfdsa Posté le 08 janvier 2005 à 01:01:13
comment on fait pour ouvrire la porte parlent d´aprait davoir tuer le boss des bendi

:d) je ne voi pas de kelle porte tu veu parlé

xbobox Posté le 08 janvier 2005 à 10:38:04
je voudrais savoir ou j´ en suis dans le jeu. je viens de finir l´ arene et j´ ai tuer wishper. jen suis a environ combien de %?? c bien d´ etre arriver aprés l´ arene en 8h12 min de jeu?

:d) ten ai environ a 55% et en 8h c bien den etre arrivé la si cé la 1ere foi ke tu le fé

KaSuMiBaSs Posté le 08 janvier 2005 à 10:49:49
moi je suis a l´arene ( au niveau 3) et j´ai moins de 4 heures de jeu

:ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:55:45

Moi je maitrise pas encore bien le pouvoir pour régéné ma barre de vie donc je doit utilisé bcp de potions...
Je vais réésayer cet aprem :ok:

xbobox
xbobox
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:58:22

My jvai essayer tous de suite!!! VIVE FABLE et surtout okelle et firfin pour cee super topic!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment