CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

doudou_neo
doudou_neo
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:23:38

non je lui est deja offert au moins deux rose noir mais rien a faire elle veut pas c´est pas a cause de mon age comme meme je n´ai que 69ans elle devrait etre contente c´est un beau chiffre!!! :fou:

firfin0
firfin0
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:50

:salut: les gars

heuresement ke je vs marke kan je passe :-(( :d)
firfin0 Posté le 05 janvier 2005 à 17:00:54
pour sortir lépée tu doit avoir le phisike ; la rigueur et la santé a 7 partout

! !!!!!!!

firfin00
firfin00
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:02:58

un little :up: pour la route

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:14

Je viens de libérer la mère du héros... Ahlala fable powa :) .

firfin0
firfin0
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:15:12

ta raison :oui:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:20:01

Par contre on ne peut pas faire d´enfant hein ?

major_halo
major_halo
Niveau 1
07 janvier 2005 à 20:22:10

slt tt le mon2

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:27:26

non on sait pas faire d´enfants

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:42:42

salut moi sai pour savoir comment on fait pour passé le chemain qui est foule garde et qui faux trouvé 5 trésor moi je les passé mes le garde de la porte ne veux pas me laissé entré et javai les 5 trésor et il ne ma pas lesser allor comment aider moi sivouplai merci davensse.

firfin0
firfin0
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:44:13

okelle va te le dire mais si cé des habits il fo ke tu les porte :bye:

xbox_cool_9
xbox_cool_9
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:44:14

applique toi on comprends rien et tu parle de quel ville ? ????

polopopo
polopopo
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:44:32

Ta le choix soit tu tues tous les bandits, ou alors tu te déplace ken galipette et tu ouvres tous les coffres! hehe et après t auras une petite surprise tu verras!! :ok:

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:46:24

firfin0 oui mai comment

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:47:44

tu tues tous les bandits et apres tu ouvres les coffres et tu mets les habits que t´auras trouve ds les coffres

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:49:12

commen les maitre

xbox_cool_9
xbox_cool_9
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:49:47

ah mes il faut que tu t´infiltre chez les bandits c´est ca ? ?? Alors il faut que tu trouve les 5 coffre ds les 5 coffre les affaires de bandits sont dedasn et une fois que ta tous t´appuie sur back ensuite vetement,tenue et enfin tenue de bandits voila :ok:

Ps j´espere que tu parle bien de ça :lol:

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:51:38

xbox_cool_9 oui merci mai comment on mai modie vaitement

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:53:56

comment on mai les vaitement des bendi

qwerfdsa
qwerfdsa
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:56:02

et comment on chenge darme car je nen ai trouvé une mai le probleme ai que je sai po comment la chenger avec lotre.

okelle
okelle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:56:49

tu sais pas comment tu t´habit ds le jeu ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment