En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vrai et dur quizz halo 2
gamersteam
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:42:44
Ils sont par deux parcke des leurs plus jeune age , ont les fait vivre ensemble
c est pour sa que quand un des 2 meurt , l autre s enerve et frappe ds le 1er truc qu il trouve , meme ses allié
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:53:30
parceke c des bouffon et kils flippent ils veulent p)as y aller seul?lol
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:02:26
on é pas dpué ya til qq ki aurait lexperience pr répondre a cette question?
SPARTAN-Homer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:03:35
Qu´elle question ?
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:05:09
pourkoi les hunters sont tils toujour en group el pu cte kest répondez a une facile: le véhicule ki transporte les prophétes est il: a roues antigrav a chenilles?
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:05:44
Antigravité.
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:09:07
tt a fait un point quels sont les armes par défaut de l´arvbiter o début des niveaux?
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:13:37
o fait euh larme Kché c des mitto g éCyé J sui po arivé!!!!! kel floodeur ceux la ! !!
SPARTAN-Homer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:14:28
Fallait s´y attendre .
XBOXEUR90
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:15:36
Non larme caché c pas des coneries .
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:18:27
g ésséyé troi foi c des mitto je te dit!!!!
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:23:03
PUB:alez ds le topic halo 2 de choix fm il est tro bien sa parle de tt ce ki tpouche halo 2 Miranda keys meure t-elle a la fin de halo 2?
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:29:48
alez ossi tester le quizz de jiojid il est vrément balaise!!!
choixfm3
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:30:23
je suis la.
Masterchief_117
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:31:03
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:32:21
alor je reprend kel est le but du premier niveau de halo 2?????
Masterchief_117
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:33:48
de nous ( re)mettre dans le bain ? ??
masterchief34
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:34:31
euh c un peu sa mé l´objectif de la mission c koi?
choixfm3
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:34:43
désolé il faut que je parte je serai la dans une semaine mais tu peut écrire sur mon topic halo 2 bye.
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:34:49
Repousser l´abordage des Covenants sur la station Le Caire des Marines.