En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vrai et dur quizz halo 2
Vandix
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:55:07
Le fossoyeur est le maitre des flood le virus en ten que tel les covenant lon enfermer sur halo comme pour un sanctuaire mais lui sont but premier est dinfecter tout mais aussi rallier les covenant ( seulement elites grunts et hunter) humain et flood. voila
masterchief34
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:57:04
c sa exact jiojid va féR le bo ailleur stp! qu´esce qu´un halo?
firfin0
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:00:22
oui masterchief ta raison ; oui; jiogid
alors un Halo est soit : -un cercle de lumière ( en réalité) -un immense anneau preske pareil que la Terre ( en ressourse, terre et océans...) qui abrite des covenants et des " parasites"
skareggaecanab
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:07:18
je croyais que c´était censé etre dur ce quizz
masterchief34
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:16:57
skare toi tu c répoindre a cte kestion vas y répond finfin ta 0.5 ta pas dit la fonction principale du halo celle ke skare... sora ns dire sof si il fé le bo pi si tu veu une question dure donne moi les coses de l´autodestruction des forruners pi on en reparle ok?
masterchief34
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:30:44
aaa alor la ya moi de gas ki disent ke c facile!
masterchief34
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:51:31
masterchief34
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:38:27
héhéhé killzone c bien m c pa halo 2
Zwingi
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:26:23
la cause est k´il on activé l´anneau ( HALO)
Zwingi
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:28:27
y´a kelk1 ?
masterchief34
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:04:47
ben sa c évident mé pourkoi lont il activés?
SPARTAN-Homer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:41:45
Amusez-vous bien
Zwingi
Niveau 3
07 janvier 2005 à 22:41:40
pour détruire les floods
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:41:18
les anneaux servaient de monde frontiere pour controler les parasites, ils les ont activer car halo été significatif de derniere espoir au faite messieurs: que signifi le terme dépositaire? et pourquoi les moniteurs appellent les humain et uniquement eux comme cela? ; ) moi j´ai ma théorie
masterchief34
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:09:50
sa par contre je c po ! qu´esceki est le plus rapide une ghost ou un warthog?
Zwingi
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:45:24
le ghost et son turbo
masterchief34
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:08:34
et nn en réalité ils vont ossi vite mm ac la nitro de la ghost o fait kel sera la prochian opus viddeoludique de halo ? un point pour cette kestion!
masterchief34
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:34:53
nn vs étes nul le prochin sa sera halo 2.5 bn bn maintenant ou est le point féble des hunters?
annequin-m
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:30:12
c simple c leur parti orange
vuty
Niveau 6
18 janvier 2005 à 03:22:49
les gars laisser pas couler ce topic comme dirais silvermo dans le forum par jeu halo2 c le meilleur topic et en plus ya des quizz