regret est mort le premier ensuite pitié est verité n´est pas mort
tt a fait c juste
ki est appelé le démon?par ki?
le major est sé l´arbiter qui l´appele le demon
ki trahi les élites ds halo 2?
les brute les rapace est les scarabe volent et verité le prophete
ki est tartarus?kelle est son arme?
le chef des brute et son arme ses un gros marteau qui avoi des eclaire
kel nouveautés ya til sur la ghosty par rapport a halo 1???
le boost de vitese
pose plus de question je vais partir je re garde si sé juste est je me deconecte
Encore là ce topic ? ![]()
a++ est joyeux noel a tous
Joyeux Noël. ![]()
DOBERMAN tu veu pas tokuper de ce topic jeuska demin soir je seré pas la kar c les fétes stp ; pose des kest dur c oki????
Bah moi aussi je vais partir ce soir... je fête aussi Noël. Donc peut être quelqu´un d´autre oui. ![]()
TT VOS KESTIONS SUR LES FORRUNNERS ONT VOS R2POHNSES DS CE TEXTE . ........................LISE LE EN
ENTIER..........................................:L
´histoire de Halo 2 est très vague, il y a plusieurs hypothèses au sujet des forunneurs mais j´ai des informations pour vous que vous aimerez surement qu´ils sont en passant vrai:
Dans le jeux un moment donné 343 Guilty spark fait allusion à " La guerre des nations" cette guerre est en faite une bataille qu´il y avait eu entre plusieurs nations dans l´univers il y avait longtemps. Mais les forunneurs qui étaient pacifique ne voulaient rien savoir de cette guerre et ils ne voulaient pas que leur systhème solaire en soit affecté. Alors ils se sont mit au travaille et ont construit en secret 8 Halo dans l´univers. La grande bataille des nations a duré pendant des siècles. Mais les forunneurs ont eu fini leurs travaille en deux siècles et ils se servais de sa comme avertissement envers les autres races. Ils voulaient leur montrer que si ils s´approchaient de leurs térritoires ils n´hésiteraient pas à les activer et comme vous le savez surement, les Halo peuvent railler des galaxies de la carte en 2 sec. Mais comme vous le savez surement les races n´ont pas eu peur et ils ont quant même avancé dans les frontières forunneurs et les forunneurs qui n´avais jamais eu l´intention de s´en servir se sont fait tous massacrer et les races on prit contrôle des anneaux sacrée pour les utiliser d´une manière qui n´aurais jamais du être pensé...
Voilà la vrai histoire des forunneurs, ils sont mistérieux c´est vrai mais c´est infos me viennent directement d´un gars de Bungie qui a écrit sa. Dans votre boite de jeu aussi vous piuvez voir un livret qui parle des forunneur et leir langues etc... sa m´a prit du temps à toute déchifrer mais ils disent toute la souffrance qu´ils vivent etc... Nous savons aussi que dans chaque Halo il a un point de contrôle nommé " La Bibliothèque" et c´est à partir de cette endroit que nous pouvons les activer.
Mais les forruners, sont-ils les ancetres des humains?
plusieurs erreurs :
1)il y a 7 anneaux
2)les foruners sont morts en activant les 7 anneaux ( surment depuis l´arche)
3)c´est a la salle de controle de chaque anneau qu´on les actives la bibliotéque est l´endroit ou il y a l´index une sorte de clé qui sert a les activer
di c a quel moment que 343 guilty´s park fait allusion a cette guerre?
7 c´est dit par 343 guilty spark
ils n´ont pas pu activer tous les anneaux puisqu´il en reste minimum 2 ( halo 1 et halo 2) voir plus . . .
je penche plus pour 4r4r ( bien que je soit daccord avec toi pour la bibliotheque)
Si les anneaux ont été activés dans le passé, comment se fait-il k´il existent encore ?
les anneaux detruisent selement les especes vivantes qui peuvent etre " bouffer" par les floods et ça ne fait pas tout exploser lol sinon plus de galaxis sur au moin 10²² milliards de km plus d´arche plus de Terre plus de halo
Je vais répondre à vos question:
Psyko951: 1) Il y a bien 8 anneaux qui avait été construit mais il y en a un qui n´avait été achevé tout simplement.
2) Les Forunneurs n´ont jamais voulu activer les anneaux, au contraire c´est l´une de leurs plus grande crainte et en plus ils ne savaient pas encore les dommages qu´ils pouvaient faire.
3) Tu as raison au sujet de la biliothèque, je me suis juste mal formulé, la bibliothèque est un labyrinthe ou sont caché les clef qui sert à les activer les point de contrôle sont bien les endroit où nous pouvons les activers.
attend: Oui les Forunneurs sont un peu des descendants des humains car quant ont regarde l´architecture de leurs constructions, nous voyons bien qu´il y a du semblable mais à date je crois que c´est la seul preuve car personnes sait encore c´est quoi l´apparence du Forunneur. Leurs apparence physique n´a peux-être aucun traie humains mais leur principe et leur intéligence démontre bien qu´il y a de l´humain là-dedans.
larbitor_108: 343 guilty spark fait juste allusion et c´est lorsque les convenant découvre le nouvelle anneaux et que le Prophète présente à l´arbiter 343 Guilty spark. À ce moment, les Prophètes sont content car le petit robot connais tout sur le passé des anneaux car il a tout vue ce qui c´est passé, ne même temps il essaie de les avertir. L´Arbiter va s´en rendre compte quant il va rencontrer la créature avec le Master Chief.
N-23-45: N´oublie pas mon cher que les anneaux sont une arme et qu´ils peuvent être renouvlé et réactivé. Je ne peux pas vraiment te répondre mais je croit pas que sa l´aille un rapport entre les deux aspects que tu me parle mais d´après moi même si il les actives y´a aucun problème pour qu´il reste la.
:up :up :up :up :up :up :up :up :up :up :up :up
gooooooooo forrunners!!!!!!!viva halooo 222222222 bonnes fétes a tousssss!!!!!!!!bon noelllllllllll!!!!!!bbbbooooonnnnnneeeeeeee veeeeiiiiiilllllllliiiiiiiéééééééééééeeee deddduuuu jooouuurrr deee laaaannnnnnnbnnnnn
Ca par contre, ça fait bien pitié. ![]()
c mon lachage de lannée dsl sa marive défois ! !!!lol doberman ta u le truc sur les forunners ci desus? c juste ou c fo?
Je ne sais pas du tout... demandes à Spartan-Homer, lui il doit savoir.