mtnt g mieu on va fére un tournoi c a dire que ce ki veulent i jouer vont s´inscrire(il faut minimum 10 pers et vs alez vs afronter juska la finale et o vainquer ce sera le premier ki répondra qui gagnera alor premierement métez vs noms incrivez vs!!!