bombe graphique splinter cell on disait ca du 1 mais c etait juste un beau jeu et puis ce jeu est conventionnel et lineaire c est une bonne bouse a louer pas + jai meme pas acheté le 2 jy mettrais pas + de 10euros si je memmerde a loccaz
conker on a pas la meme definition de bombes pour toi une bombe c est surement un jeu que tu possedes....1... pfff
vous etes droles avec vos graphismes je men fou bien que les poils du Q de lautre ecureuil a la con soit modelisé sur un vrai hamster
et halo 2 je veu vraiment plus en parler ce jeu est une honte pour moi et c est tout il fait beau chez soit avec sa boite en metal la belle affaire