CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon mais ya plus de jeux la ....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:53:53

quel est le prochain jeu a la mode sur xbox svp? parcque bon halo2 grosse daube 6h de bourrinade et poussiere merci ya plus rien a voir belle arnaque
alors une idée?
merci

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:57:14

jvais qd meme pas prendre haine et fesses U.....si? jai pas envie jle sent bien le jeu ultra creux a mr e.a qui finira revendu
otogi 2 sort qd en pal?
et sinon?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:11:46

halo? la terre?
voyez la vertié en face c est de l arnaque la ps2 a eu gta san andreas ok pas terrible mais pas mal qd meme et il dure pas 6h miserables heures comme halo2 et sur cube metroid 2 25h d intense aventure peaufinée
merde on s est fait avoir la non ? ??

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:14:35

y a le multi ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:02

se tirer dessus pendants des heures ca peut etre bien mais halo c est loin d etre golden eye ou perfect dark.....et en coop bof le meme jeu en moins fluide dans un ecran splitt ecrasé....c est bien de temps en temps je dirais qd tes enervé et que tu trouves un autre enervé mais voila
enfin c est pas grave
c est toi qui a tokyo 3 frenezy? trop de la chance :(

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:25:17

lol j avais ^^ j ai meme plus la PS2...

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:30:19

SoulRAclure achète toi des jeux sur PS2 et la question sera reglé :o))
Halo 2 une grosse daube non mais il y a des comiques des fois :honte: Soit tu as peut-être pas aimé mais c´est pas une daube pour autant !

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:37:55

tu dois pas aimer les FPS soul raclure... dans tout les FPS on avance et on tue ^^

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:40:20

" parcque bon halo2 grosse daube 6h de bourrinade et poussiere merci ya plus rien a voir belle arnaque"

:rire: le multi tu connais en plus pour moi halo 2 a le meilleur multi au monde et pis ne sors pas l excuse j ai pas les sous de mettre xboxlive car xbconnect est gratuit :ok:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:18:27

g otogi 2 ca casse pas des briques.
par ocntre forza motosprot ca tout dechirer rien ke la demo elle fait mal et c loin de ce kon va avoir graphikement.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:19:51

y a pirates de sid meier de prevu pour debut 2005.
pariah va etre beau aussi.
kotor2 tout proche jade empire ds la foulée...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:23:39

oui je vais prendre le live pour aller flinguer des inconnus pffff jsuis pas un ado ou un geek moi
comment sait tu que otogi2 casse pas des briques?
et forza motosport mouai pfff c est quoi un gt like? bof...
je veu pas que ce topic degenere en guerre halo2 mais pour moi ce jeu est une arnaque et ceux qui ont fait ce jeu des grosses merdes
les fans durs du jeu sont des debiles
voila je marrete la une grosse demo 1.5 de 6h ne merite pas quon en parle plus que ca

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:25:14

hyoga je vais me renseigner sur ces jeux merci
par contre kotor2 le 1 etant miserable a mon sens jhesite...

okelle
okelle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:25:19

conker
splinter cell 3
Star wars republic commando
des jeux qui font faire mal a leur sortie

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:26:41

conker?le raton laveur la?? pffff
splinter cell 3 mais c est bidon splinter cell
star wars republic je vais me renseiner mais star wars vraiment ca me passione pas :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:05

soul raclure c est quoi que t aimes comme jeu ? ?
parce que " kotor2 le 1 etant miserable" " forza motosport mouai pfff " " halo2 grosse daube"
tu détestes toutes les bombes

a moins que tu sois un petit pro-PS2 qui se régale a descendre les exlus xbox

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:26

jai commandé headhunter2 aujourdhui . ....sans grande conviction mais il faut 20e neuf

okelle
okelle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:36

c´est pas un raton mais un ecureuil
et si tu aurais vu des videos c´est un des jeux qui sera un des plus beaux lors de sa sortie
et splinter cell 3 est une bombe graphique et en plus on poura enfin jouer en cooperation

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:29:48

:-(( conker est un écureil pas un raton laveur
maintenant c est sur tu es de mauvaises fois

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:35:51

bombe graphique splinter cell on disait ca du 1 mais c etait juste un beau jeu et puis ce jeu est conventionnel et lineaire c est une bonne bouse a louer pas + jai meme pas acheté le 2 jy mettrais pas + de 10euros si je memmerde a loccaz

conker on a pas la meme definition de bombes pour toi une bombe c est surement un jeu que tu possedes....1... pfff :)

vous etes droles avec vos graphismes je men fou bien que les poils du Q de lautre ecureuil a la con soit modelisé sur un vrai hamster :)

et halo 2 je veu vraiment plus en parler ce jeu est une honte pour moi et c est tout il fait beau chez soit avec sa boite en metal la belle affaire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment