CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon mais ya plus de jeux la ....

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:38:13

soul raclure donne la liste de tes jeux STP qu on rigole un peu :)
pour moi une bombe c est pas un jeu que j ai puisque forza est pas encore sorti et j ai pas KOTOR par contre quand un jeu fait l unanimité comme KOTOR on dit que c est une bombe

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:41:40

ah oui ta bombe elle est laide et animée comme un jeu saturn baclé
en+ il est ridicule genre le soldat delite qui rate un elephant dans un couloir a 3m c est pathetique
et je donnerai pas ma liste de jeux jai pas envie d entendre des inepties dessus par des gens qui auront lu jv.com(pffff)ou jouer 5mn chez micromarnaque . .....
de toutes facons jvais encore etre effacé par un gros connards qui va passer par la vous inquietez pas vous pourrez continuer a vous lustrer entre vous avec vos " beaux " jeux :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:44:24

as tu la xbox au moins parce que la tu casses systématiquement les meilleurs exclus et meme celles qui sont pas encore sorties comme forza donc je vois pas comment tu peux juger
niveau ineptie je pense qu on peut pas faire pire que toi donc tu peux mettre ta liste de jeux sans risque :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:48:54

forza motosport mais quoi un jeu avec des belles tutres qui font des tours de circuit c est ca?? sans +...

hyoga tes encore la? pardon javais pas vu que tavais otogi2 quel est le problem avec ce jeu? jai le 1 il tue a part quil est un peu difficile et obscur parfois jai jamais reussi a le finir encore :) suis bloqué contre un gemme geant qui est au dessus du vide je suis pas assez puissant ou habile pour le tuer et jarrive pas a avoir des meilleurs rank dans les niveaux ( pour gagner de la puissance)bref voila :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:50:33

non conker jai pas de xbox je tecris de lasyle en fait jai qune game gear avec 4in1 ya tennis,penalty,rally et tetris
je meclate

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:54:04

mon voisin de chambre a bouffé mes cache piles :( jsuis arrivé juste a temps avant quil bouffe les piles

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:58:19

que t´aimes pas un jeu ne veut pas dire que le jeu est nul.Aucun jeu n´est parfait et tous souffrent de defauts.Je doute de la sincerité de ta demarche car tu as une reponse toute faite pour chaque jeu proposé.Tu es donc tres au fait.Et comme tes gouts semblent affirmer fais tes propres choix comme un grand ca nous evitera tes sarcasmes.

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:59:11

pour une fois que tu dis quelque chose de censé :)
bon on sait déja que t as otogi . .... sans commentaires

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:59:38

t aime rien soulraclure....revend ta console et abandonne les jeux video je crois que c mieu lol

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:02

ah oui et je fais quoi stp????
non il me faut un jeu et vous etes incapables de me citer autre chose que les futurs hits pompes a fric
et muhidm mes sarcasmes tes venus toi meme les lire non en+ tu me repond...enfin pas grave

et conker c est quoi ton sans commentaires pour otogi myth of deamons?? tout le monde se satidfait pas d un jeu avec un ecureil qui sautille pour aller bouffer des noisettes jimagine
sache que qd les ecureils arrivent c est que les carrotte sont cuites
oui sur les 16bits par ex qd ces enfoirés d ecureuils arrivaient c est que c etait la fin exemple bubbsy et autres ils arrivaient qd tout les must etaient sortis ( a lepoque la plateforme etait un genre phare si tu sais pas)
sur megadrive a la fin meme seven up et chupa chups avait leur jeu ohohohoh
comprenne qui pourra bon je vais me renseigner sur les jeux que hyoga ma indiqué ( 1 seul personne ma aidé je retient)!

vous etes nuls ! !!!! vous critiquez la play2 mais vous etes le meme genre de public que sur play2 pour la plupart ne vous leurrez pas
sans animosité

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:36:27

Merci SoulRaclure d´être encore présent sur ce site de demeurés, ça fait du bien de voir un demeuré qui s´exprime autrement... Ta passion c´est de critiquer les plus grands succès genre GTA SA où Halo 2 et d´apprécier des jeux moyens où nazes tels HEadhunter 2(Sega is dead je le rappelle :snif: ) où Ototogi 2(un jeu comme un autre, pff savent plus rien inventer maintenant)... J´ai pas de Xbox ni de PS2 donc no critiques! je me contente de Metroid prime 2 où Half-life², ils sont nuls c´est ça? :lesmileysarcastic: T
´abuses quand même, c´est sans doute ton côté rebelz " Jefaislecontrayre" qui te fait dire de telles zzinepsies, arrêtes ton cinéma STP§ :ass2: ! !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:28:08

beau specimen tu na donc ni xbox ni ps2 et tu dis q otogi2 que tu connais pas bien sur est un jeu comme un autre donc tu connais rien et tu causes deja le ton est donné
a mon avis je pense pas tu vois il a lair d etre incroyable otogi2 c est pour ca que jaimerai q hyoga dise pourquoi il est pas daccord la dessus precisement
qd a headhunter2 ben jai tout les autres jeux alors etant " fan" du 1...je teste 20e si c est un bon jeu jaurais fait une affaire ta compris jespere
et hl2 jsais pas jai acheté far cry > nul doom3>ultra nul alors tu comprend ( jespere ) que je me mefie du tout dernier fps genial trop beau sur pc?surtout que c ette fois c est 60e allons y pourquoi pas...
et je ne vois pas d echo fantastique sur ce jeu je lessayerai plus tard qd il sera a un prix decent en esperant avoir tort sur son compte
et metroid 2 jai rien a dire jy joue en ce moment il est tres bien pour moi pour le moment

okelle
okelle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:13

donc comme t´as pas aime doom3 tu mets tous les fps icompris halo2 ds le sac des mauvais jeux
et ds conker on doit pas manger des noisettes c´est un jeu de plate forme avec une belle ambiance , de l´humour noire
on faut d´abord se renseigner avant de parle au lieu de dire des conneries
headhunter est un jeu moyen
il faut se cacher tuer se cacher tuer
tres intelligent comme jeux
et otogi a part de beaux graphisme on s´arrete pas de detruire le decors tres intelligent aussi
et monsieur n´ose pas de montre les jeux qu´il a
peur qu´on se moque de lui
tu me diras que driver3 est 10fois mieux que gta
aussi :rire:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:03

ca commence a partir en vrille je comprend plus trop tout cque vous me sortez la . ...
c est vous qui faite lhistoire alors ? ben allez y parlez a ma place je vais vous filer mon pass

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:54

T´es vraiment une belle raclure! :nerd:
Si Mario est nul, j´aime pas tous les jeux de plates-formes! :nerd:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:55:06

fo pas ceuillir des champignons dans la nature vous savez

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:07:40

SoulRaclure Posté le 01 décembre 2004 à je sais pas
" les fans durs du jeu sont des debiles "

eh les gars Je suis un débile :fou:

trash30
trash30
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:16:35

conker une demo de forza ca t interesse ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:22:31

vecingetrorix me dit pas que ta extrait une phrases de son contexte ? :) jparlais des fans durs d halo le genre de glands quon voit dans le dvd bonus du jeu
apres on voit les geeks de chez bungie qui jouent au volley mais quesquon sen fou???!!! le melon quils ont
ah merde effacez ce topic :) ya pas de jeux end of the xbox hop

okelle
okelle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:23:29

tu sais en peu attendre la sortie du mox ds 1 semaine avec la demo de conker
merci meme si c´etait pas adresse a moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment