bon me revoila
j ai relu tout les messages je comprend ke soulraclure puisse en enerver qqs un;moi perso je me suis bien marrer en lisant ces interventions.
il a qd meme sorti des repliques d anthologie.
" vous etes droles avec vos graphismes je men fou bien que les poils du Q de lautre ecureuil a la con soit modelisé sur un vrai hamster"
" toutes facons jvais encore etre effacé par un gros connards qui va passer par la vous inquietez pas vous pourrez continuer a vous lustrer entre vous avec vos " beaux " jeux "
a chak fois ke je reli ca je suis mdr non franchement moi je laime bien soulraclure ca fait plaisir des mecs comme lui.
bon pour otogi2 graphiquement je le trouve assez laid , au debut t as une espece de mec ou meuf je sais pas trop avrai dire en robe de chambre avec un evantail comme arme on se fait attaquer par une espece de licorne geante jusque la c bof bon apres ca j ai du m emdormir 2 minute scar g un trou mai senfin bon tu reaparais habiller en chevalier avec une grosse epée a decouper des betes chelou et a casser le decor bref rien de formidable.
en parlant de jeu g pas citer mais prince of persia 2 est vraiment impressionant tant graphiquement que niveau gameplay ca decoupe des tetes a tout va