CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon mais ya plus de jeux la ....

Masterchief_117
Masterchief_117
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:25:38

HALO 2 DE LA MERDE :question:

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
01 décembre 2004 à 21:32:30

Bon als SoulRaclure, je vois que tu veux des bon jeux pas des merde comme halo² qui ont eu 18 ou 19/20! Nan, toi, tu veux vraiment des bon jeux des pures bonmbes alors dans ce cas achetes Bob l´eponge: Squarepants, Matrix, Barbie, Lesieur suit Larry...
Tu vera sa ces des vrai jeux pas des jeux ou on a mis 2 ans a developper pour seulement avoir un 18/20.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:35:00

bon me revoila
j ai relu tout les messages je comprend ke soulraclure puisse en enerver qqs un;moi perso je me suis bien marrer en lisant ces interventions.
il a qd meme sorti des repliques d anthologie.
" vous etes droles avec vos graphismes je men fou bien que les poils du Q de lautre ecureuil a la con soit modelisé sur un vrai hamster"

" toutes facons jvais encore etre effacé par un gros connards qui va passer par la vous inquietez pas vous pourrez continuer a vous lustrer entre vous avec vos " beaux " jeux "

a chak fois ke je reli ca je suis mdr non franchement moi je laime bien soulraclure ca fait plaisir des mecs comme lui.

bon pour otogi2 graphiquement je le trouve assez laid , au debut t as une espece de mec ou meuf je sais pas trop avrai dire en robe de chambre avec un evantail comme arme on se fait attaquer par une espece de licorne geante jusque la c bof bon apres ca j ai du m emdormir 2 minute scar g un trou mai senfin bon tu reaparais habiller en chevalier avec une grosse epée a decouper des betes chelou et a casser le decor bref rien de formidable.
en parlant de jeu g pas citer mais prince of persia 2 est vraiment impressionant tant graphiquement que niveau gameplay ca decoupe des tetes a tout va

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:37:31

" vecingetrorix me dit pas que ta extrait une phrases de son contexte ? "

Ben si :-)

" jparlais des fans durs d halo le genre de glands quon voit dans le dvd bonus du jeu
apres on voit les geeks de chez bungie qui jouent au volley mais quesquon sen fou???!!!"

Merde alors je suis pas un :fou:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:38:39

otogi pas beau.?alors la je suis scié . ..vai essayer de me degotter une video

pop2 mouai le 1 ma fait pitié et dans le 2 le prince est un fou je crois que je vais mabstenir
fo dire quel con jai pas de puce :)

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:40:43

on a l´impression qu´y en a qui vive dans ne caverne

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:41:29

c ce coté prince fou qui est jouissif c un vrai barbare , le 1 etait bon pour les enfants mais le 2 ca plaisante plus.
moi perso j ai plus été impressioné par pop 2 ke par halo2.

t as essayé red dead revolver?
breakdown?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:45:55

Soulraclure t´es quand même un mec qui sers à rien , depuis avant j´observe tes messages , et ca vaut bien le QI du huitre... :honte:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:46:45

ca ta pas fait rire un petit peu qd meme?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:50:05

oui je les ai hyoga ils sont biens surtout breakdown
pop 2 je vais voir ya toujours des enigmes de merde?
spartan homer va fragguer va ta eu une dure journée

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:56:15

j en sais rien pour les enigmes ais je dirais ke oui , je l ai testé g fait juste la premiere mission y a une meuf en string qui harponne ton bateau et tenvoi son armée de tete de mort apres g pas été plus loin car je veux pas me lancer ds tout les jeux en meme temps

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:04:56

ok une meuf en string et le prince fou qui la tue c est ca?
mmm....verras qd jle verrais pas trop cher :) merci

mais otogi 2 moche la jen revient pas

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:39:37

remarque jetais peut etre fatigué jai pas du tout apprecié a sa juste valeur.
mais bon en tout cas j ai pas été ebloui pas les graphismes...

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:35:42

Une question pour SoulRaclure tout de même : Pourquoi tu joues aux jeux vidéo puisque apparamant il n´y a aucun jeux assez bon pour toi ? :o))
Pffff mais quel gamin parce que Monsieur n´aime pas des jeux tel que Halo2, POP, Splinter Cell, Half life² alors il croit que c´est un avis générale et que donc ces jeux sont des daubes infames de la même trempe que les jeux sortie des studio de Davilex ! Pitoyable comme réaction :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:40:41

Ca sent le souffre comme topic :)

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
02 décembre 2004 à 12:57:03

mais non au contraire on rigole bcp ici li les messages de soulraclure il est fort ds la vanne.

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
02 décembre 2004 à 13:13:04

fait le en legendaire halo 2 tu verra si tu le fini en 6h00 :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:54:14

Non mais 6h c´était pour le 1er niveau dans la station spatiale, il a pas vu qu´il y avait une suite après :rire:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 13:59:06

Sacré SoulRaclure^^ Faire dans la dentelle, c´est pas son fort.

dimi63
dimi63
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:23:18

DIT SOULRACLURE COMMENT TU TROUVE METAL GEAR SOLID 2.Y a 1 point sur lequel je sui dacor avec toi c en se qui concerne Splinter cell.je trouve que c un je a chier,des merde comme on en fait plu:scénario bidon,plaisir de jeu inexistan.on est bien loin de mgs 2 dont on disait qu´il serai le killer.Alor ton avis?(je pense connaître la réponse:aussi merdique l´un que l´autre.c sa?)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment